Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Sur l'équipe tv ils ont dit que le pret est avec option d'achat. Mais ils n'ont pas donné le montant. Mais je pense que s'il fait une saison moyenne peut etre qu'il restera mais s'il explose cette année, on ne le reverra plus a moins que l'equipe fasse de très bons résultats

 

Euh je crois qu'Option d'achat c'est qu'à tout moment durant le prêt, si on débourse la somme le joueur appartient alors au club...

Y'a pas de possibilité pour Milan de le rapatrier dès l'instant qu'on a déposer l'argent.

Donc s'il explose on mettera la fameuse somme, même élevée et il restera donc à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh je crois qu'Option d'achat c'est qu'à tout moment durant le prêt, si on débourse la somme le joueur appartient alors au club...

Y'a pas de possibilité pour Milan de le rapatrier dès l'instant qu'on a déposer l'argent.

Donc s'il explose on mettera la fameuse somme, même élevée et il restera donc à Bordeaux.

 

 

Oui enfin c'est quand même le Joueur qui a le dernier mot non..?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure (à moins que je sois passé à côté) le site off n'indique que la notion de prêt d'un an. Rien ne laisse supposer qu'il existe une option d'achat. Mais je doute que les journaleux de tous poils aient quand même tout inventé. Cette option d'achat doit bien exister.

 

Elle doit comporter un montant, une date butoir et diverses modalités concernant les deux clubs, le joueur et l'agent (le pére) du joueur. Peut être même Rennes a t'il aussi son mot à dire sur l'eventuelle plus value réalisée alors par AC Milan.

 

Bref, trop compliqué, trop aléatoire pour se pencher un an à l'avance sur ça. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Euh je crois qu'Option d'achat c'est qu'à tout moment durant le prêt, si on débourse la somme le joueur appartient alors au club...

Y'a pas de possibilité pour Milan de le rapatrier dès l'instant qu'on a déposer l'argent.

Donc s'il explose on mettera la fameuse somme, même élevée et il restera donc à Bordeaux.

 

Voilà avec cette oa, le club est en avance sur d'autres, on a la priorité : si Bordeaux lève l'option (avant la date butoir établie entre les clubs), Gourcuff resterait à Bordeaux.

 

Sud ouest et lequipe notamment révèle qu'il s'agit bien d'un prêt avec oa.

 

Le joueur a accepté cette option ce qui signifie qu'il sait qu'il pourrait rester à Bordeaux l'an prochain. Mais pour cela il sait aussi qu'il faut que le club se qualifie à nouveau en LDC pour lever une telle option donc c'est aussi bénéfique pour lui vu qu'il pourrait jouer la LDC une seconde saison de suite avec Bordeaux.

 

A suivre :rolleyes:

 

 

edit : de très belles photos sur le site off dans le diaporama, cependant je n'arrive pas à les enregistrer...

 

http://www.girondins.com/jcms_girondins/di...portal=awl_9329

 

Si quelqu'un peut me sortir la numéro 20 :ola2jp7:

 

 

re edit :

 

extrait de la conférence de presse :

 

girondins.com : Vous avez discuté avec Laurent Blanc au téléphone. Avez-vous parlé de votre positionnement sur le terrain ?

 

 

Yoann Gourcuff : Nous avons parlé de cela. A Milan, j’ai joué aussi bien à droite qu’à gauche ou qu’au milieu. A Rennes, je jouais dans l’axe ou à droite, je peux évoluer un peu partout au milieu du terrain. Ma préférence va dans un rôle axial. Cela m’a plu car Laurent Blanc m’a dit qu’il me voyait dans l’axe.

 

 

girondins.com : Est-ce que vous êtes prêt à assumer votre rôle de meneur de jeu ?

 

 

Yoann Gourcuff : Meneur, pas forcement. Milieu de terrain axial, avec un rôle plus offensif que défensif. Mais aujourd’hui, un milieu de terrain doit être complet, il doit savoir défendre, avoir un gros volume de jeu, mais aussi savoir marquer des buts et faire des passes décisives. C’est le rôle d’un milieu, les meneurs à l’ancienne n’existent presque plus. Je parlerais plus de milieu de terrain que de meneur de jeu.

 

Comme je le disais, une sorte de Fernando. Même si Gourcuff a plus de capacité pour évoluer en 10 que notre Brésilien.

 

La suite de la conférence ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

7_2008_06_06__10_54_44_431.jpg

 

Petit côté "Delon jeune" chez ce jeune homme. La franchise il respire. Le "faire" ça va.

 

Son surnom ? Disons "Yo". pour Gouffran ce sera "Yop" . Ou l'inverse.

 

Gasset va vite trouver. :rolleyes:

 

Help ! déjà je les confond. Trompé de sujet. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

c'est de la graine de nouvelle star je vous dis...Marouane a intérêt à mettre encore plus de gel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Marange devrait un peu se fatiguer à se coiffer, ça doit être ça qui le ralenti sur le terrain !

 

Faut prendre l'exemple de Alonso lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est de la graine de nouvelle star je vous dis...Marouane a intérêt à mettre encore plus de gel...

 

Effectivement. entre les yeux bleus de Cavé, la classe de Fernando, le style d'jeuns de Chamakh et le joli minois de Gourcuff, Lescure va foisonner de belles et nos sites de supporters se féminiser. Excellent.

 

Quant-au trésorier du club, il se frotte les mains. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etant donné le fait que Gourcuff est Girondins, je propose pour ce topic le nom " [#20] Yoann Gourcuff "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etant donné le fait que Gourcuff est Girondins, je propose pour ce topic le nom " [#20] Yoann Gourcuff "

 

Ou Yoann, le divin vingt. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou Yoann, le divin vingt. :rolleyes:

 

enfin pour l'instant c'est juste un vingt nouveau pour moi...

 

on verra par la suite si c'est effectivement un grand millésime ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin pour l'instant c'est juste un vingt nouveau pour moi...

 

on verra par la suite si c'est effectivement un grand millésime ! ;)

 

 

Lol tu peut vraiment pas t'empecher d'être pessimiste toi^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, on ne connait pas son niveau actuel....

On ne sait pas si il a perdu de son talent, a force de cirer le banc, ou si il a progresser au contact de grands joueurs.

On verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×