Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

il est vrai que ses performances de ces derniers mois doivent attirer... surtout pour 25 millions

 

Donc TOUS LES JOUEURS jouant en Espagne sont surcotés car TOUS ont des clauses libératoires de folie , c'est comme cela qu'on définie un joueur surcoté?......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel rapport ? :huh:

 

On te parle de son talent brut, tu nous parle de ses performances ! En baisse de régime d'accord, surcoté non !

 

je dois juste dire oui devant cette argumentation? pour moi à ce jour gourcuff est sur le banc dans un grand club, sauf en angleterre ou il y a plus d'espace. Mais il y a le terrain et je demande que cela qu'il me fasse mentir... et si il s'éclate sur le terrain je tiens encore une fois à le dire, je serai super content et je serai un des premiers à écrire sur ce foum que c'est un joueur qui assure et que je me suis trompé, y a rien de grave c'est juste du sport et des discussions entre supporter des gigis... ce qui me fait marrer c'est que je ne suis pas le seul à le penser car il y a des posts qui vont dans le même sens mais les pro gourcuff sont tellement agressifs que la discussion s'arrête vite, je pense que je vais faire de même sur ce sujet qui touche un joueur sacré du club.

 

 

 

Donc TOUS LES JOUEURS jouant en Espagne sont surcotés car TOUS ont des clauses libératoires de folie , c'est comme cela qu'on définie un joueur surcoté?......

 

il est vrai que tu es le roi de l'argumentation...et super objectif

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dois juste dire oui devant cette argumentation? pour moi à ce jour gourcuff est sur le banc dans un grand club, sauf en angleterre ou il y a plus d'espace. Mais il y a le terrain et je demande que cela qu'il me fasse mentir... et si il s'éclate sur le terrain je tiens encore une fois à le dire, je serai super content et je serai un des premiers à écrire sur ce foum que c'est un joueur qui assure et que je me suis trompé, y a rien de grave c'est juste du sport et des discussions entre supporter des gigis... ce qui me fait marrer c'est que je ne suis pas le seul à le penser car il y a des posts qui vont dans le même sens mais les pro gourcuff sont tellement agressifs que la discussion s'arrête vite, je pense que je vais faire de même sur ce sujet qui touche un joueur sacré du club.

 

Mais qui t'empêche de parler de Gourcuff ?!

 

Tu peux le critiquer autant que tu veux si ça te fait plaisir mais dans la mesure où ce que tu dis est faux et inadapté, on a le droit de te le dire ! Tu as autant le droite de critiquer Gourcuff, que nous de critiquer ce que tu dis !

 

A un moment donné il faut arrêter de joueur les victimes et faire face !

 

Ton argument c'est Gourcuff a été surcoté sur la saison 08/09 et a été à son vrai niveau en 09/10... qu'est-ce qui te donne le droit de trancher de la sorte ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est vrai que tu es le roi de l'argumentation...et super objectif

 

Tu te moques du monde ou quoi?!!!

C'est bien toi qui parle de sa clause de 25M pour dire qu'il est surcoté?...

 

L'an dernier quand il a signé, tout le monde disait que c'était cadeau cette clause car IL A ÉTÉ LE JOUEUR DÉCISIF DU TITRE, et maintenant qu'il a fait une saison moyenne ça veut dire qu'il est surcoté?!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Gourcuff surcoté? On peut se poser la question, ce joueur n'a réussi qu'une seule saison, à son age beaucoup de joueur ont prouvé sur plusieurs saisons.

Malgré son talent indiscutable, arrivera-t-il a faire le plus dur, confirmer? En tout cas il me semble qu'il va falloir qu'il change de comportemment. Entre sa saison avec nous où son père avait dit qu'il était mécontent du jeu de ses coéquipiers, et sa non-intégration dans le groupe france il faut aussi qu'il se remette en question.

 

Même s'il est vrai que le groupe france est bourré de débiles, il n'a pas l'air de s'entendre avec grand monde non plus...

Et son match d'hier fut très mauvais seuls les CPA furent corrects.

 

Je pense tout de même que ce joueur va rebondir, il subit juste pour moi le contrecoup d'une saison où tout a changé pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff surcoté? On peut se poser la question, ce joueur n'a réussi qu'une seule saison, à son age beaucoup de joueur ont prouvé sur plusieurs saisons.

 

C'est pas parce que tu le suis seulement depuis qu'il est Bordelais que tu peux affirmer cela... Il n'a pas commencé sa carrière à 22 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
C'est pas parce que tu le suis seulement depuis qu'il est Bordelais que tu peux affirmer cela... Il n'a pas commencé sa carrière à 22 ans !

 

 

Beh au plus haut niveau il en a fait qu'une pleine jusqu'a preuve du contraire. Avant d'arriver chez nous il n'avait fait qu'une seule saison en jouant quasi tout les matchs à Rennes mais pour moi ce n'est pas le plus haut niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff surcoté? On peut se poser la question, ce joueur n'a réussi qu'une seule saison, à son age beaucoup de joueur ont prouvé sur plusieurs saisons.

Malgré son talent indiscutable, arrivera-t-il a faire le plus dur, confirmer? En tout cas il me semble qu'il va falloir qu'il change de comportemment. Entre sa saison avec nous où son père avait dit qu'il était mécontent du jeu de ses coéquipiers, et sa non-intégration dans le groupe france il faut aussi qu'il se remette en question.

 

Même s'il est vrai que le groupe france est bourré de débiles, il n'a pas l'air de s'entendre avec grand monde non plus...

Et son match d'hier fut très mauvais seuls les CPA furent corrects.

 

Je pense tout de même que ce joueur va rebondir, il subit juste pour moi le contrecoup d'une saison où tout a changé pour lui.

 

+11111

je pense exactement comme toi... sur le fait qu'il puisse rebondir, va falloir qu'il pense plus à travailler pour franchir un palier qu'au futur grand club ou il souhaite aller.... se met peut être trop la pression sur ce sujet mais c'est inquiétant quand on voit son niveau actuel, il passe à côté de ses matchs. Se voit peut être trop beau en tout cas c'est l'impression qu'il me donne

Share this post


Link to post
Share on other sites

est ce vraiment utile de répondre à autant d'idioties ....quand dans le même temps des coachs comme WENGER ou MOURINHO le veulent...

 

Surcoté le jeune Gourcuff ? 6 buts + 7 passes décisives en 29 matchs de L1 ET 2 buts + 2 passes décisives en Champion's league....ouais, moi je veux bien que ses mauvaises saisons ressemblent à cela...L'an dernier c'etait 12 buts et 11 passes en 37 matchs de L1...et 2 buts en LDC...

 

L'an dernier, Gourcuff a joué 62 MATCHS toutes compétitions confondues...et ce après 2 années de banc...L'an dernier sa vie a changé, devenant le footbaleur français le plus populaire et le plus bankabble...l'an dernier Gourcuff n'etait pas attendu et a marqué les esprits par des exploits venus d'ailleurs que seuls les tres grands joueurs sont capables (buts contre la Roumanie, Toulouse, Psg)...

 

Je n'ai jamais vu Gourcuff se planquer dans un match, il donne toujours le maximun sur un terrain, ne choisi jamais ses matchs...

 

A 23 ans, sa carriere est plus qu'honorable...peu de joueurs peuvent en dire autant quoiqu'en dise un forumeur au dessus...

 

Je vous invite à regarder en détail les carriere de tous les joueurs que vous admirez...de Kaka à Zidane en passant par les Gerard, Lampard, Diego, Sneidjer, Iniesta, Nasri, Fabegras....et j'en passe...je vous parle même pas des Robben ou Ribery qui sont encore plus inconstant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
est ce vraiment utile de répondre à autant d'idioties ....quand dans le même temps des coachs comme WENGER ou MOURINHO le veulent...

 

Surcoté le jeune Gourcuff ? 6 buts + 7 passes décisives en 29 matchs de L1 ET 2 buts + 2 passes décisives en Champion's league....ouais, moi je veux bien que ses mauvaises saisons ressemblent à cela...L'an dernier c'etait 12 buts et 11 passes en 37 matchs de L1...et 2 buts en LDC...

 

L'an dernier, Gourcuff a joué 62 MATCHS toutes compétitions confondues...et ce après 2 années de banc...L'an dernier sa vie a changé, devenant le footbaleur français le plus populaire et le plus bankabble...l'an dernier Gourcuff n'etait pas attendu et a marqué les esprits par des exploits venus d'ailleurs que seuls les tres grands joueurs sont capables (buts contre la Roumanie, Toulouse, Psg)...

 

Je n'ai jamais vu Gourcuff se planquer dans un match, il donne toujours le maximun sur un terrain, ne choisi jamais ses matchs...

 

A 23 ans, sa carriere est plus qu'honorable...peu de joueurs peuvent en dire autant quoiqu'en dise un forumeur au dessus...

 

Je vous invite à regarder en détail les carriere de tous les joueurs que vous admirez...de Kaka à Zidane en passant par les Gerard, Lampard, Diego, Sneidjer, Iniesta, Nasri, Fabegras....et j'en passe...je vous parle même pas des Robben ou Ribery qui sont encore plus inconstant...

 

A tout cela, je rajouterai que la majorité des joueurs n'arrivent à maturité que vers l'âge de 27-28 ans, ce qui laisse pas mal de saisons à Gourcuff pour progresser.

 

Ce joueur m'a convaincu au cours de ces deux saisons chez nous alors que j'étais sceptique à son arrivée, mais c'est vrai que l'on a tendance à vite retourner sa veste dés que le joueur va moins bien et cela n'est pas limité au seul Gourcuff (Wendel, Ciani...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

"des coachs comme WENGER ou MOURINHO le veulent..."

Il y en a des joueurs que ses entraineurs veulent et qui disparaissent de la circulation...

 

Maintenant dans aucun cas nous avons dit que ce mec était mauvais loin de là, mais il est facile de dire qu'il est bon mais qu'autour de lui les autres sont mauvais. S'integrer dans un groupe fait partie des qualités qu'un pro doit avoir.

Et pour le moment depuis janvier il n'est pas le gourcuff de la saison 2008-09. Maintenant comme dis sur mon autre poste son statut a changé entieremment en une saison, il est normal qu'il soit déboussoler!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"des coachs comme WENGER ou MOURINHO le veulent..."

Il y en a des joueurs que ses entraineurs veulent et qui disparaissent de la circulation...

 

Maintenant dans aucun cas nous avons dit que ce mec était mauvais loin de là, mais il est facile de dire qu'il est bon mais qu'autour de lui les autres sont mauvais. S'integrer dans un groupe fait partie des qualités qu'un pro doit avoir.

Et pour le moment depuis janvier il n'est pas le gourcuff de la saison 2008-09. Maintenant comme dis sur mon autre poste son statut a changé entieremment en une saison, il est normal qu'il soit déboussoler!

 

est ce que j'ai dit que ceux qui l'entourraient étaient mauvais ? non...j'ai expliqué sa saison moyenne aux yeux de certains par sa jeunesse, son changement de statut, l'accumulation de 60 matchs l'an dernier...et déjà 50 cette année...et pourtant 6 buts en L1 soit la moyenne d'un Zidane chaque saison...qui n'a atteint la barre de 10 buts qu'une seule fois à Bordeaux et plus jamais après...Gerrard a du attendre l'age de 25 ans pour marquer plus de 10 buts par an...idem pour Lampard...et Kaka vendu 60 millions d'euros pour...8 buts cette année...on peut parler de Diego ou de Robinho ou même de Ballack ou Sneidjer et Robben...

 

Quant à Ribery même Micoud marquait plus que lui....

 

 

Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai AUSSI que ceux qui l'entourent sont moins bons aussi cette année...en équipe de france comme aux Girondins.

 

Son entraineur de père déclarait récemment que son fils n'est pas à l'aise derriere un seul attaquant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pauvre Gourcuff tout le monde s'acharne sur lui

il est censé étre le meneur de jeu, sauf que tous les autres joueurs pensent que c'est ribery

gourcuff n'est pas aimé et personne ne lui fait de passe

et quand il l'a, anelka ne fait rien pour se démarquer devant

donc il a juste à tirer au but, et ca va malheureusement au dessus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×