Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post mais je trouve cette phrase limite !

 

 

C'est quoi le problème, l'allusion à la religion ?

 

OK, je retire....allons pour du plus consensuel, de toute façon, là n'est pas le plus important, car tu as compris l'image !

 

Ces deux là ne passeront pas leurs vacances ensemble ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, merci Knacki ...... L'Allemagne aussi commence à réagir fortement à l'attitude

de Riberry, connaissant le Bayern je pense qu'il va etre rapidement appelé à faire profil

bas et l'écraser !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post mais je trouve cette phrase limite !

 

Peut-être.

S'il avait été catholique pratiquant déclaré et qu'on avait écrit : il va l'inviter à la prochaine Épiphanie pour tirer les rois, aurais-tu réagi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être.

S'il avait été catholique pratiquant déclaré et qu'on avait écrit : il va l'inviter à la prochaine Épiphanie pour tirer les rois, aurais-tu réagi ?

 

De la meme maniére et je dois avouer que les allusions aux religions, tout en étant inutiles et prétant à interprétation, me gonflent ... Je prefére la citoyenneté et la responsabilité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
De la meme maniére et je dois avouer que les allusions aux religions, tout en étant inutiles et prétant à interprétation, me gonflent ... Je prefére la citoyenneté et la responsabilité !

 

Non, mais je suis d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le sujet c'est Gourcuff et pas les joueurs de l'EDF autour de Gourcuff...

 

Le topic EDF est très bien pour ça ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le sujet c'est Gourcuff et pas les joueurs de l'EDF autour de Gourcuff...

 

Le topic EDF est très bien pour ça ! :Invision-Board-France-596:

 

Ah oui, c'est vrai. Alors dans quel état va-t-il rentrer à Bordeaux ? Et surtout : va-t-il rentrer à Bordeaux pour autre chose que pour y préparer sa valise... Je le vois mal signer au Bayern en tout cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son rouge est un scandale, comme l'ont été ceux de Klose ou Behrami, les arbitres font du zèle dans ce mondial ils sont aussi lamentables que la France

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'en souviendra de sa premiére coupe du monde notre Yohann :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

On a quand même put voir qu'il a un très bon état d'esprit, il est aller ce dénoncer à l'arbitre pour que cissé ne soit pas expulsée injustement ce que certain n'aurait pas fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son rouge est un scandale, comme l'ont été ceux de Klose ou Behrami, les arbitres font du zèle dans ce mondial ils sont aussi lamentables que la France

 

Un scandale, oui ! Et ce coup-ci, je remercie Jeanpierre de l'avoir souligné !

 

Yohann n'a vraiment pas de chance avec les arbitres : je me souviens d'un match face à Chelsea où il prend un jaune pour l'une de ses très rares simulations avérées, car Yohann, pour un joueur offensif n'abuse vraiment pas de ce genre de stratagèmes !

 

Pourquoi je parle de ça ? Parce qu'il a été expulsé de façon indigne aujourd'hui - à la limite, l'action mérite un jaune, car il y a contact dans les airs et un coup de coude sans l'intention délbérée de faire mal, me semble-t-il-

 

mais aussi, parce que peu après cette action, un sud -africain fait un plongeon éhonté impunément !

 

Yohann est l'un des très rares joueurs que j'ai vu sanctionné sur ce genre d'action (là,j'évoque, celle de Chelsea !), quand très peu d'arbitres malheureusement ont les cojones de sanctionner !

 

Je ne veux pas angéliser tout ce qu'il fait, mais franchement entre son éviction dégueulasse lors du 2ème match et cette exclusion, il ne méritait pas ce qui lui est arrivé !

 

Courage Yohann, tout le public, l'effectif seront avec toi à la reprise ; je sens que revanchard et sous la direction de Jean et l'ombre tutélaire de Blanc qui fera de toi son patron en EDF, tu vas oublier ce cauchemar et redevenir le joueur de référence que tout le monde connaît !

 

Ce mec est une perle, et lorsqu'il est dans son élément, un joueur irrésistible, ne l'oubliez jamais ! Je t'aime, Yohann ! :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas fait le voyage pour rien le Yo.

 

Une bonne expérience pour la suite.

 

Allez petit, tu vas bientôt prendre les rênes de l'EDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×