Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

ça va ! le second degré tu connais ? chuis pas homophobe et loin de là !

 

Tkt moi je me suis tordu le bide en voyant ton com et l'émo. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça va ! le second degré tu connais ? chuis pas homophobe et loin de là !

Relis mon post, je ne t'ai pas traité d'homophobe c'est cet émoticône qui me gène. J'avais compris t'inquiètes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
???

C'est quoi cette réflexion?

Et cet émoticône ( :gayrouexu1:)sent l'homophobie à plein nez je ne comprends pas qu'il n'ai pas encore disparu.

 

Cette emotion est tres drole et je milite pour qu'elle soit plus souvent utilisé sur le forum !

 

WOUUUUHOUUUUUUUU

:gayrouexu1:

:gayrouexu1:

:gayrouexu1:

:gayrouexu1:

:gayrouexu1:

:gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon à l'image des déclarations d'Alou, on est pas plus avancé avec les déclarations de son père...

L'influence de Tigana, l'ambiance du club, les éventuels départs et par conséquent l'ambition Girondine vont être des paramètres primordiaux... la balle est dans le camp Girondins, car à part M.City, je vois pas qui mettrait 26,5M sur Gourcuff vu le peu d'évolution du marché des transferts et son inflation délirante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lyon ?

 

si ils croient vraiment en Gourcuff, et que lui veut vraiment jouer l'europe, ils peuvent négocier avec lui un contrat de 4 ans sans clause libératoire. Après c'est un pari...si gourcuff fait une deuxieme année "moyenne", ils perdent leur mise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

lyon ils ont pas l'argent... faudrait un arrangement !

Diarra à 'OM, Gourcuff à Lyon dans le même mercato... on passerait des pignes de pin !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les déclarations du paternel ne nous en disent pas plus en effet. Ce marché morose joue en notre faveur, on se dirige vers une perte du seul Chamakh, un moindre mal comparé à la saignée annoncée.

 

 

Cette emotion est tres drole et je milite pour qu'elle soit plus souvent utilisé sur le forum !

 

WOUUUUHOUUUUUUUU

:gayrouexu1:

Vraiment super drôle, je m'esclaffe.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon à l'image des déclarations d'Alou, on est pas plus avancé avec les déclarations de son père...

L'influence de Tigana, l'ambiance du club, les éventuels départs et par conséquent l'ambition Girondine vont être des paramètres primordiaux... la balle est dans le camp Girondins, car à part M.City, je vois pas qui mettrait 26,5M sur Gourcuff vu le peu d'évolution du marché des transferts et son inflation délirante.

Il va rester, si un club le voulait ça se saurait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba je sais plus où j'ai vu ça mais le Barça serait dessus en cas de transfert raté de Ozil .

 

Mais je pense aussi qu'il ne partira pas .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba je sais plus où j'ai vu ça mais le Barça serait dessus en cas de transfert raté de Ozil .

 

Mais je pense aussi qu'il ne partira pas .

:Invision-Board-France-557: ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais qu'il n'ira pas

 

c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai dit plus haut :D

 

c'était histoire de balancer une rumeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

De l'interview donné par Yo à Girondins.com, ses deux dernières réponses me laissent assez songeur...

 

girondins.com : C’est la première fois que tu changes d’entraîneur depuis ton arrivée à Bordeaux. As-tu déjà eu l’occasion d’échanger avec Jean Tigana ?

 

Yoann Gourcuff : Non, pas du tout. Pour l’instant, je n’ai pas encore eu l’occasion de m’entretenir avec Jean Tigana.

 

 

girondins.com : Sur le plan personnel, quelles sont tes ambitions pour la nouvelle saison ?

 

Yoann Gourcuff : Je verrai, j’essaie de bien me préparer pour le moment. Je veux surtout prendre du plaisir sur le terrain, c’est la base du football, les gens l’oublient souvent. Mon objectif est d’être bien avec le groupe et de donner le meilleur de moi-même.

 

Le début de l'ITW : http://www.girondins.com/gourcuff-prendre-plaisir.html

 

Espérons qu'avec le stage de Dinard, le dialogue entre les joueurs et Tigana commence à s'instaurer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yoann sera suspendu pour les 2 premiers matchs des éliminatoires de l'Euro avec l'équipe de France suite à son expulsion ridicule face à l'Afrique du Sud. :Invision-Board-France-377:

 

On se demande si ils ont regardé la vidéo avant de prendre cette decision totalement injustifié, complétement incompétente cette pauvre FIFA :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×