Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest manouel1234

la graine des grands joueurs: décisif dans les match décisifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après 2 mois difficiles, il retrouve la grande forme et se montre décisif.

 

Ce joueur est épatant et je le répète, mais là où il m'impressionne le plus, c'est dans son endurance et sa résistance physique. Il est difficile de le bouger dans les duels.

 

J'espère de tout coeur qu'il restera avec nous la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

On peut dire ce qu'on veut : on tient un putain de joueur là les zamis :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
what else ?

 

décidément, il réussit bien contre les clubs bretons. Personne ne pourrait lui procurer un Atlas trafiqué dans lequel Sochaux, Caen, Monaco et Valenciennes seraient en Bretagne ?

Voire Marseille... ça peut le motiver aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après 2 mois difficiles, il retrouve la grande forme et se montre décisif.

 

Ce joueur est épatant et je le répète, mais là où il m'impressionne le plus, c'est dans son endurance et sa résistance physique. Il est difficile de le bouger dans les duels.

 

J'espère de tout coeur qu'il restera avec nous la saison prochaine.

je pense que oui il est tres bien a Bordeaux il est en équipe de france et il pourra pleinement joué les match de LDC pour moi aucune raison qu'il parte

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que oui il est tres bien a Bordeaux il est en équipe de france et il pourra pleinement joué les match de LDC pour moi aucune raison qu'il parte

 

Je suis sûr que son agent peut trouver de très bonnes raisons à son départ... $$$$$$$$$$$$

Share this post


Link to post
Share on other sites
décidément, il réussit bien contre les clubs bretons. Personne ne pourrait lui procurer un Atlas trafiqué dans lequel Sochaux, Caen, Monaco et Valenciennes seraient en Bretagne ?

Voire Marseille... ça peut le motiver aussi !

:D :D

 

Super match de Gourcuff, mais j'espere qu'il ne s'arretera pas la. Il reste encore 5 matches, continues comme ca!!!!!

 

Je tiens a rajouter aussi que la joie de Gourcuff apres ses fait plaisir a voir, et montre bien la motivation du club et de ces joueurs!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guigui33550

voici une déclaration de yoann sur europe 1 qui peut nous laisser espérer pour la saison prochaine:

30/04/2009 - 20:25

Gourcuff: "Je me sens bien à Bordeaux" (Europe 1)

 

Auteur d'un doublé mercredi face à Rennes (3-2), en match en retard de la 33e journée de Ligue 1, Yoann Gourcuff et Bordeaux peuvent encore décrocher le titre de champion de France. Prêté par l'AC Milan avec une option d'achat, l'international tricolore a confié au micro d'Europe 1 sa joie de porter les couleurs girondines et ne pas encore avoir pris de décision pour la saison prochaine: "Je vis une super saison, ça serait génial de bien finir. Je me sens bien à Bordeaux. Le groupe est sain, il y a une très bonne ambiance. Le staff est compétent et gère bien l'équipe. J'ai pas encore pris de décision, je n'ai même pas encore commencé à parler avec les dirigeants. J'ai de bonnes relations et beaucoup de respect pour Jean-Louis Triaud. Dans le foot, c'est parfois compliqué, mais on verra bien"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voici une déclaration de yoann sur europe 1 qui peut nous laisser espérer pour la saison prochaine:

30/04/2009 - 20:25

Gourcuff: "Je me sens bien à Bordeaux" (Europe 1)

 

Auteur d'un doublé mercredi face à Rennes (3-2), en match en retard de la 33e journée de Ligue 1, Yoann Gourcuff et Bordeaux peuvent encore décrocher le titre de champion de France. Prêté par l'AC Milan avec une option d'achat, l'international tricolore a confié au micro d'Europe 1 sa joie de porter les couleurs girondines et ne pas encore avoir pris de décision pour la saison prochaine: "Je vis une super saison, ça serait génial de bien finir. Je me sens bien à Bordeaux. Le groupe est sain, il y a une très bonne ambiance. Le staff est compétent et gère bien l'équipe. J'ai pas encore pris de décision, je n'ai même pas encore commencé à parler avec les dirigeants. J'ai de bonnes relations et beaucoup de respect pour Jean-Louis Triaud. Dans le foot, c'est parfois compliqué, mais on verra bien"

 

Oui... En gros, rien de nouveau. De toute façon, il ne dira rien avant de savoir si on est qualifié pour la LDC. J'espère qu'il ne va pas la jouer à la Chamakh en voulant partir sur un titre. Parce que après, la pression ne sera pas la même et que ça sera encore plus compliqué pour tous les joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Je suis sûr que son agent peut trouver de très bonnes raisons à son départ... $$$$$$$$$$$$

Son agent c'est son père et je doute qu'il raisonne de la sorte.

Toutes façons cherchez pas il va rester :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - Transferts - Gourcuff : Ancelotti change de ton

 

Une fois encore, Carlo Ancelotti a reparlé de son ancien poulain, le Bordelais Yoann Gourcuff. Mais pour une fois, la tonalité des propos de l'entraîneur de l'AC Milan change. Attaqué par des remarques de Raymond Domenech parues dans le mensuel So Foot du mois de mai («Ce qu'il dit sur Gourcuff aujourd'hui n'a pas de sens. C'est grave et quelque part, pas honnête»), le technicien rossonero s'est montré plus positif que d'habitude : «Si Gourcuff devait revenir au Milan, nous serions contents. Il a fait de bonnes choses avec Bordeaux. Si Bordeaux le souhaite, il peut le recruter définitivement. Sinon, il reviendra chez nous plus mature.»

 

source: lequipe.fr

 

 

En voilà un qui retourne sa veste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - Transferts - Gourcuff : Ancelotti change de ton

 

Une fois encore, Carlo Ancelotti a reparlé de son ancien poulain, le Bordelais Yoann Gourcuff. Mais pour une fois, la tonalité des propos de l'entraîneur de l'AC Milan change. Attaqué par des remarques de Raymond Domenech parues dans le mensuel So Foot du mois de mai («Ce qu'il dit sur Gourcuff aujourd'hui n'a pas de sens. C'est grave et quelque part, pas honnête»), le technicien rossonero s'est montré plus positif que d'habitude : «Si Gourcuff devait revenir au Milan, nous serions contents. Il a fait de bonnes choses avec Bordeaux. Si Bordeaux le souhaite, il peut le recruter définitivement. Sinon, il reviendra chez nous plus mature.»

 

source: lequipe.fr

 

 

En voilà un qui retourne sa veste...

 

Je retournes ma veste ,toujours du bon coté...

 

L'opportuniste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans 3 grosses semaines nous saurons. Le bout du bout du suspens.

 

Résumons les données financiéres. Bordeaux à la priorité, avec une option d'achat de 15 M€ dont les 2,5 M€ déjé versés. Ces 12,5 M€ pourraient être scindés au moins en 2 versements et sur un an.

 

Gourcuff, qui émarge donc aux alentours de 175 000 € brut mensuel (90 000 € net), prétendra à une belle augmentation. De quel ordre ? + 50 % ? le double ? ... De toute façon un traitement d'un niveau jamais connu à Bordeaux.

 

Il est évident que ces dépenses empécherons le club d'acquérir de vrais gros renforts, à moins de se lancer dans la vente de joueurs de valeur, étant bien entendu que De Tavernost vient encore de préciser (mais en était-il besoin ? ) qu'il ne ferait pas de "folie".

 

La prochaine rencontre entre l'agent de Yoann et la direction du club, sera déterminante et pourrait bien au final déboucher sur un deal à double détente, option levée et donc Gourcuff Girondin avec un bon contrat, puis ne pouvant pas assumer un salaire trop élevé pour les Girondins, vente à un gros club friqué et défiscalisé, avec grosse plus value.

 

A moins que tout le monde ne soit raisonnable, que l'augmentation souhaitée par le clan Gourcuff, ne soit pas aussi forte que je l'indique et que Yoann souhaite rester à Bordeaux pour y jouer la Ligue du fric et se projeter sur la proche Coupe du Monde. Nous le souhaitons tous. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça en dira long en effet sur les ambitions bordelaises...

tout du moins, verrons-nous un peu plus clairement les contours de l'équipe se dessiner !

 

car, évidemment, nulle folie dispendieuse en plus de Gourcuff...

l'ambition première du club sera de garder ses meilleurs éléments ...avec revalorisation salariale

à la clé...

et d'actionner encore une fois la machine à prêt(s) !

 

si on peut déjà acter le départ de Placente et celui de Bellion (encore que)...en étant malin et rapide

on peut aussi voir arriver des joueurs gratuits comme KAMENI ou MATHIEU !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×