Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Je me demande s'il est possible en plus de la clause de transfert, de mettre un pourcentage à la revente et des primes après apparition. Ce serait peut-être mieux de jouer là-dessus si c'est possible ...

C'est bien parce-que c'est toi qui le propose .......

 

Mais est-ce qu'ils le proposent eux pas sur,en fait....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas trop. Moi aussi je suis dégouté de la clause libératoire légère. Mais serait on dans la même situation sans lui ? Donc même si c'est rageant, il est quand même très rassurant de le faire signer. Car avec ou sans lui c'est pas la même chose.

Ceux qui préfèrent ne pas le faire signer expliquez moi.... Je ne vois pas. Vous ne voyez pas que ce mec est un cran au dessus de tout le monde ? Quand je dis tout le monde, je n'exagère pas. Et même s'il ne reste qu'une saison de plus, on doit être heureux d'avoir eu ce Futur N°10 de l'équipe de France pendant deux saisons.

 

Je suis prêt à parier. En 2010, il partira dans un club monstrueux et il y jouera.

Donc Merdddeeeee pour cette clause bidon, mais Ouaiiiiiaiiiaiiii pour le an de plus !!! :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que niveau argent on va presque touché pas grand chose mais faut quand meme ce dire que c'est beaucoup grace a lui qu'on aura (peut etre) le titre et la si le club se demerde pas trop mal on peut commencer a construire un club au niveau européen

même si au final on a que 5Met donc sa sera triste surtout au vu de la possession du joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que niveau argent on va presque touché pas grand chose mais faut quand meme ce dire que c'est beaucoup grace a lui qu'on aura (peut etre) le titre et la si le club se demerde pas trop mal on peut commencer a construire un club au niveau européen

 

Niveau européen... Attendons de voir le mercato avant de rêver, parce-que des départs de Chamakh, (Diarra), (Diawara), Gourcuff, (Cavé), ça se remplace pas comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Niveau européen... Attendons de voir le mercato avant de rêver, parce-que des départs de Chamakh, (Diarra), (Diawara), Gourcuff, (Cavé), ça se remplace pas comme ça...

 

diawara est remplacable ainsi que chamack mais en ce qui concerne gourcuff et cavé c'est une autre histoire....

mais des profile comme diawara et chamack sa ne manque pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Chamakh perso je vois... Elmander...

Et Diawara en effet les défenseurs athlétiques ne manquent pas, maintenant est-ce-qu'on en trouvera un niveau Diawara ou niveau Henrique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
diawara est remplacable ainsi que chamack mais en ce qui concerne gourcuff et cavé c'est une autre histoire....

mais des profile comme diawara et chamack sa ne manque pas...

 

 

pour diawara je peux te citer "Per Mertesacker" 1.98 pr 90Kg..et en plus il marque de temps en temps il doit etre a 3 buts je crois..et la ou il est le werder je pense qu'il y a moyen de piocher dedans vu la saison

 

pour Chamack je pense a suarez un buteur qui dépasse le 1.80 et qui du pied et pas mal 15 buts en championnat et 5 europe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
diawara est remplacable ainsi que chamack mais en ce qui concerne gourcuff et cavé c'est une autre histoire....

mais des profile comme diawara et chamack sa ne manque pas...

 

 

Comme Denko, je suis d'accord pour dire que des profils à la Diawara, ca manque pas mais alors comme Chamakh, je vois pas trop, même Elmander est différent de lui, il à plus de physique, et à la tête je me souviens pas qu'il ait été aussi bon durant les années passés à Toulouse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Ben Chamakh perso je vois... Elmander...

Et Diawara en effet les défenseurs athlétiques ne manquent pas, maintenant est-ce-qu'on en trouvera un niveau Diawara ou niveau Henrique ?

 

 

niveau henrique c'est moins dur que celui de diawara..diawara en plus de sa progression depuis qu'il est la il a en plus la confiance...henrique lui est stressé quand il joue

Share this post


Link to post
Share on other sites
niveau henrique c'est moins dur que celui de diawara..diawara en plus de sa progression depuis qu'il est la il a en plus la confiance...henrique lui est stressé quand il joue

 

Ben c'est ce que je sous-entend... Ce que je voulais dire c'est qu'on peut trouver un défenseur de style athlétique comme Diawara, mais ensuite dans ce style là aura-t-il le niveau Diawara ou le niveau Henrique, car ça n'a rien à voir... Alors que physiquement c'est le même profil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur orange foot : Denis Balbir a dit que Tavernost avait dit que Gourcuff ne serait pas milanais l'an prochain sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

girondins63 a dit que sur orange foot, Denis Balbir avait dit que Tavernost avait dit que Gourcuff ne serait pas milanais l'an prochain sur.

 

En effet Sport24 le dit aussi :

Gourcuff dit non à Milan

 

Yoann Gourcuff ne devrait pas retourner au Milan AC la saison prochaine.

 

Nicolas de Tavernost a annoncé ce samedi sur Orange Sports que Yoann Gourcuff ne retournera pas au Milan AC la saison prochaine. Selon le Président du directoire de M6 et administrateur des Girondins, le meneur de l’équipe de France restera à Bordeaux où partira dans un autre club. Yoann Gourcuff est actuellement prêté avec option d’achat aux leaders du championnat de France.

 

Maintenant rien ne dit qu'il signera chez nous même si c'est la première chose qui traverse l'esprit de n'importe qui...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
girondins63 a dit que sur orange foot, Denis Balbir avait dit que Tavernost avait dit que Gourcuff ne serait pas milanais l'an prochain sur.

 

En effet Sport24 le dit aussi :

 

 

Maintenant rien ne dit qu'il signera chez nous même si c'est la première chose qui traverse l'esprit de n'importe qui...

 

C'est déjà un très bon point pour Bordeaux ! Parce que des grands clubs qui pourraient lui proposer autre chose que le banc, il y en a pas des tonnes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui voilà c'est ce que je disais, en apprenant cela on s'attend à ce que ce soit à Bordeaux qu'il soit l'an prochain, d'autant plus que c'est De Tavernost qui annonce la nouvelle.

 

Mais maintenant j'ai bien envie de pas trop m'enflammer, rien d'officiel.

 

Je m'enflammerai quand on aura le titre ET la signature de Gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils lui ont posé la question sur RMC (ben oui, faut bien passer le temps dans la voiture pour le retour :Invision-Board-France-558: ), et Tavernost avait pas l'ait super convaincu quand même. IL a juste dit qu'il espérait, maintenant, comme le gars a couplé la question du sort de Gourcuff à celui de Chamakh, ça veut pas forcément dire grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×