Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Ben faut voir le reste du classement, mais bon dans ce classement il y a des joueurs évoluant à tous les postes (donc pas que des attaquants)

 

Si on considère que la moitié de ce classement sont des attaquants (chose probable, on retient généralement davantage les buteurs que les gardiens..), ça fait quand même un top50

Et je vois mal Chamakh dans un top50 mondial... Mais c'est mon avis.

 

Pas dans le top 50 ?

Ca fait beaucoup 50... Si tu peux m'en sortir 49 meilleurs que Chamakh OK... Mais finalement je pense qu'à partir du 30ème tu vas galérer !

 

Après ça sera tout aussi subjectif... Si on considère qu'un Gameiro est meilleur que Chamo par exemple ça va aller relativement vite d'en trouver 50, c'est vrai... Encore que !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Après ça sera tout aussi subjectif... Si on considère qu'un Gameiro est meilleur que Chamo par exemple ça va aller relativement vite d'en trouver 50, c'est vrai... Encore que !

 

Non n'exagérons pas ^_^ Je te parle de vrais grands attaquants

 

Après peut être qu'au delà de la 30ème place je galèrerais, possible

Je vais essayer de faire ça quand j'aurais le temps, on verra ce que ça donne :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rejoins Denko sur cette avis. 50, cela fait tout de meme une belle marge, et apres avoir cite les "classiques" Messi, Ibrahimovic, Drgoba, Pato and co, beh on sera obliger de cite Chamakh. Il a tout de meme ete un des meilleurs attaquants en France la saison derniere avec Gignac, Gameiro, Benzema et Hoarau.

 

Pour Gourcuff, je l'aurai vi plus haut dans le classement, pas dans le top 10, mais dans le top 20 pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Je rejoins Denko sur cette avis. 50, cela fait tout de meme une belle marge, et apres avoir cite les "classiques" Messi, Ibrahimovic, Drgoba, Pato and co, beh on sera obliger de cite Chamakh. Il a tout de meme ete un des meilleurs attaquants en France la saison derniere avec Gignac, Gameiro, Benzema et Hoarau.

 

Pour Gourcuff, je l'aurai vi plus haut dans le classement, pas dans le top 10, mais dans le top 20 pourquoi pas.

Je sais pas pour Gourcuff, je le trouve assé haut quand même sachant qu'il est pas loin du tout de Pato, que je trouve vraiment énorme! Après c'est un regard anglais, donc je sais pas.. Difficile de placer nos favoris parmis cette élite!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un amendement que les députés ont voté la nuit dernière et qui commence à faire grincer des dents les instances du foot mais aussi des Présidents de clubs, AULAS en tête.

 

Voici le lien, pensez vous que Yohann pourrait partir à cause de cela ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-assemblee.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

De nouveau, on en parle ICI re-;).

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De nouveau, on en parle ICI re-;).

 

 

:Invision-Board-France-557:

 

Je l'aurai je vous dit je l'aurai :Invision-Board-France-596:

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est marrant , pas un post ... transparent et inutile ce soir le gazier ! hormis la louche pour wendel ! sinon ancéphalogramme plat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
c'est marrant , pas un post ... transparent et inutile ce soir le gazier ! hormis la louche pour wendel ! sinon ancéphalogramme plat !

 

+1

 

maintenant il revient de blessure

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant qu'il est quasiment pris en individuel, il va lui falloir un moment d'adaptation avant de retrouver son jeu... Mais je m'en fais pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Tout comme Cavénaghi...

 

Tient si on vendait Gourcuff avant qu'il ne vale plus rien... (ah c'est déjà programmé pour la fin de saison, désolé)

 

P.S. : je plaisante hein, ne relancez pas le débat sur Cavénaghi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été à l'origine de toutes nos actions dans le jeu...

Après oui c'est vrai il n'a pas eu de coup d'éclat donc on va dire qu'il n'a pas été bon.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fait bien marrer, les mecs qui pensent qu'il a été transparant...

 

Bordeaux a connu deux défaites cette saison et comme par hasard, à chaque fois que Gourcuff etait absent.

Il vient d'enchainer 3 matchs (Bayern, Le Mans, Monaco) pour autant de victoire qui ne souffrent d'aucune contestation possible.

 

C'est comme certains qui prétendent qu'il tire mal les coups de pieds arretés...Or il se trouve que Bordeaux excelle dans ce domaine et qu'il est le premier pourvoyeur.

 

Faut bien comprendre que Bordeaux avec Gourcuff (même un peu moins saignant) est d'un tout autre niveau que sans, tout comme Liverpool sans Gerrard...n'est plus le même Liverpool.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×