Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

il a fait un beau raid à un moment à travers les défenseurs qui s'est ensuite finit par une frappe de sané au dessus

ca change de modeste qui préférait jouer en arriére à chaque fois...

j'ai bien rigolé aussi quand il a fait tomber un stéphanois en lui mettant un physique xD

 

En lui mettant un physique ?

En français, ça donne quoi ?

 

Sinon, bonne entrée de Diab'. En espérant le revoir plus régulièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je retrouve là le Diabaté, qui m'avait séduit il y a quelques temps et de visu. Indéniablement il a une certaine technique, de l'impact et sait finir une action. Tigana dit qu'il doit travailler son jeu de tête, pour profiter de sa grande taille et dominer dans les airs. Avec l'expérience ça va venir.

 

Le faire débuter tous les matchs ? Alterner avec Modeste ? La petite question est de savoir si Diabaté aurait planté son but, défense Verte fraiche, à la 10 eme minute.

 

De toute façon ça se joue à deux, André étant probablement bancable jusqu'à la fin. A moins qu'il n'éclate aux entrainements, comme le souhaite Tigana. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabate est doucement entrain de retrouver sa condition physique. C'est tres difficile pour un joueur de revenir apres 2 annees de blessures. Deja il semble pouvoir enchainer les matchs et c'est deja une tres bonne chose. Je pense que son jeu de tete n'est pas aussi mauvais qu'on le pense.

Il a mi une belle tete croisee en selection et remise bien sur ses coequipiers. Je pense que c'est la saison prochaine qu'on pourra voir le vrai Diabate. Je suis deja content de voir qu'il a deja pratiquement retrouve tous ses moyens physique parcequ'un Diabate a 100% est casiment injouable pour 85% des defenseurs parcequ'il est grand, puissant, rapide et bon dribleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si Angers reste en L2 , pourquoi pas le prêté une saison après ses pépins finis

 

23 ans aujourd'hui, un physique qui semble tenir, un gros potentiel. Fini les prêts, bonjour les perfs avec Bordeaux. B)

 

Son contrat se termine en Juin 2013. Une des priorités à prolonger et qui ne mange pas de pain niveau finances. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
23 ans aujourd'hui, un physique qui semble tenir, un gros potentiel. Fini les prêts, bonjour les perfs avec Bordeaux. B)

 

Son contrat se termine en Juin 2013. Une des priorités à prolonger et qui ne mange pas de pain niveau finances. :)

C'est clair. Aucun intérêt à le prêter à nouveau. Il a déjà fait ses gammes en L2, et a montré qu'il avait le niveau pour être dans le groupe pro de Bordeaux et d'y jouer.. Il a déjà 23 ans, il n'y a plus de temps à perdre, il faut qu'on le lance

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout a fait il faut le faire jouer il a toutes les qualités requises d'un avant centre moderne....et en plus il sait se retourner pour se trouver en position de tir face au gardien....

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question de sa prolongation se pose.

Il ne va lui rester qu'un an de contrat donc soit on le prolonge soit on le vend.

Reste à savoir pour lui (et nous aussi !) qui sera la coach la saison prochaine car quand je lis l'article du jour dans l'équipe je ris jaune....

Tigana lance des jeunes et c'est ce qu'il fait avec lui, ah bon?, combien de matchs titulaire ou d'entrées en jeu alors que notre attaque fait peine à voir?...

Surtout que dans cet article le joueur dit qu'il veut jouer (ce qu'il fait peu en 2011)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question de sa prolongation se pose.

Il ne va lui rester qu'un an de contrat donc soit on le prolonge soit on le vend.

 

 

Deux, non ? Juin 2013...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux, non ? Juin 2013...

 

Ah oui....

 

Autant pour toi !!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas ce leurrer les gars , Diabaté est bien un vrai Buteur un renard avec du temps et de la confiance est un physique a 100% ... aie aie aie il a une protection de balle propre et autoritaire , de la technique malgrès sa taille il a juste a progresser son jeu de tete et l'entente avec ces coéquipier et on aura un tres bon attaquant complet :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×