Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Comme je le dis depuis un certain tps, Diabate doit vraiment partir. Il est tps pour lui de partir dans un club ou il aura la confiance de son staff et de ses coequipiers. On peut pas etre un bon joueur lorsqu'on est tout le tps sur le banc. Il marque aujourd'hui alors que ca fesait un moment qu'il jouait plus. Je suis sur que si il peut enchainer les matchs il progressera parcequ'il bosse et il n'y a pas de secret au football, c'est le travail qui compte. je suis convaincu qu'il reussira a devenir un grand joueur mais il doit partir et le plus tot sera le mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je le dis depuis un certain tps, Diabate doit vraiment partir. Il est tps pour lui de partir dans un club ou il aura la confiance de son staff et de ses coequipiers. On peut pas etre un bon joueur lorsqu'on est tout le tps sur le banc. Il marque aujourd'hui alors que ca fesait un moment qu'il jouait plus. Je suis sur que si il peut enchainer les matchs il progressera parcequ'il bosse et il n'y a pas de secret au football, c'est le travail qui compte. je suis convaincu qu'il reussira a devenir un grand joueur mais il doit partir et le plus tot sera le mieux.

 

Il n'y a pas un passage avec lequel je suis d'accord.

L'intérêt du club avant tout.

Et pour le grand joueur, tu parles de la taille ?

Sinon, il est correct, sans plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas un passage avec lequel je suis d'accord.

L'intérêt du club avant tout.

Et pour le grand joueur, tu parles de la taille ?

Sinon, il est correct, sans plus.

 

Il peut progresser et devenir tres bon. A son age Drogba etait pas meilleur, il faut voir ses stats au mans il etait pas top. Diabate est grand, costaud et a le courrage pour bosser dure. Si il est entre les mains d'un bon coach il va le faire progresser. Le footbal c'est la confiance et le travail et ca il l'a, il a la argne de vaincre et bcoup d'ambition. Il ira loin mais il doit partir le plus rapidement possible pour pouvoir exploser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot, ce n'est pas un bon coach ?

Ce n'est pas le coach le problème, c'est trop facile comme excuse.

 

Joueur correct, que je souhaite garder car on a pas mieux en stock avec Gouffran qui devrait partir, mais il ne sera ni un Drogba, ni un grand joueur.

 

A lui, comme l'a fait Sané, comme le fait Saivet de montrer qu'il vaut mieux que d'autres pour avoir sa place et du temps de jeu. La preuve que ce n'est pas le coach le problème. En plus la concurrence n'est pas énorme à son poste.

Il sait mettre des doublés, ce que Gouffran ne sait pas faire.

Maintenant, il faut qu'il soit plus régulier quand il commence ou quand il rentre.

 

A lui de jouer

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a au plus 33 matchs à jouer en 5 mois donc il reste et il continue à avoir un rendement tout à fait honorable.

 

Le mec marque a quasiment toutes ses titularisations donc il serait bon ton de l'utiliser un peu plus. En tout cas, au même titre que Jussie, il reste un mec capable de mettre entre 10 et 15 buts par saison s'il est utilisé régulièrement alors autant en profiter.

 

Ce soir il met deux vrais buts d'attaquant, bravo à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il peut progresser et devenir tres bon. A son age Drogba etait pas meilleur, il faut voir ses stats au mans il etait pas top. Diabate est grand, costaud et a le courrage pour bosser dure. Si il est entre les mains d'un bon coach il va le faire progresser. Le footbal c'est la confiance et le travail et ca il l'a, il a la argne de vaincre et bcoup d'ambition. Il ira loin mais il doit partir le plus rapidement possible pour pouvoir exploser.

 

Diabaté a eu 24 ans en Avril n'est ce pas ?? au même age (un mois plus agé car né un 11 mars 1978), c'est à dire en 2002-2003 DIDIER DROGBA entamait sa 1ère veritable saison parmis l'élite (la 1ère etant une demi saison puis un pret) avec l'en avant Guinguamp. une saison au cours de laquelle il scora a 17 reprises; sait t on jamais mais je vois tres mal Diabaté atteindre ce total en fin d'année (Qu'il me fasse mentir).

Alors dire qu'au même age Drogba n'était pas meilleur excuse moi mais tu te trompes. tout est une question d'opportunité Drogba c'est Levallois, Le Mans, Guingamp, Diabaté c'est le confort et les bon joueurs de Bordeaux, la comparaison ne tient pas.

 

alors comme le dit Personne, il ne sera pas un Drogba, parce que Didier n'affichait pas autant de lacunes au même age.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le retour d'ibra113...

putain, heureusement que Traoré n'a pas joué !

 

Diabaté est une quiche comparé à Drogba... c'est juste n'importe quoi de penser qu'il sera, un jour, un grand joueur !

et en plus, il se permet de faire ses petits signes de la main après son 2ème but, du genre "fermez-vos gueules"....

 

un éléphant de mer qui donne des leçons...pathétique !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour mettre 17 buts il faut jouer et il ne joue pas. Moi je pense que la situation est simple si il est mauvais il faut le laisser partir dans un club ou on comptera sur lui. Moi je pense qu'il ne progressera plus a bordeaux parcequ'il enchainera jamais. On veut qu'il marque a tous les matchs ce qui est impossible donc voila....Il a marque 2 buts hier mais il ne sera pas titulaire au prochain match....il jouera peut etre 15min et si il ne marque pas il ne jouera plus pendant 15 jours....pour moi c'est claire il doit partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il doit, il doit

Ca marche pas comme ça la vie. Il est notre rotation et il le restera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa présence permet un jeu global plus direct vers l'avant, tout en gardant une certaine fluidité de jeu.

 

Oh il ne sera jamis beau à voir jouer, emmélé dans ses grands compas. Mais hier soir face aux British, je l'ai vu proposant toujours une solution interessante par ses appels, avec deux Anglais minimum sur lui. Une vraie pointe.

 

Mais sa présence était aussi interessante lors des coups de pieds arrêtés adverses, ou son métre 94 était important.

 

Et comme on demande à un centre avant de planter, il en met deux, pas si évidents que ça. Et en foot, il faut mettre la baballe dans les filets adverses, rien ne sert de dribbler ou jouer à pousse ballon au milieu de terrain.

 

Comme ses partenaires de la soirée, à utiliser plus souvent. Pourquoi pas, au lieu de 10 minutes par ci ou par là, des mi-temps entiéres, histoire de déboussoler l'adversaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa présence permet un jeu global plus direct vers l'avant, tout en gardant une certaine fluidité de jeu.

 

Mais sa présence était aussi interessante lors des coups de pieds arrêtés adverses, ou son métre 94 était important.

 

Comme ses partenaires de la soirée, à utiliser plus souvent. Pourquoi pas, au lieu de 10 minutes par ci ou par là, des mi-temps entiéres, histoire de déboussoler l'adversaire.

 

D'où l'intérêt de le faire rentrer en fin de match à la place de Marange et d'essayer de ne pas reculer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'où l'intérêt de le faire rentrer en fin de match à la place de Marange et d'essayer de ne pas reculer !

Le truc, c est qu au foot en fin de match il faut mettre des mecs rapides pour jouer en contre et plier le match.( surtout qd comme nous tu ménes 1a0). Un mec comme diabaté ,il use les défenses avec son gabarit et je pense qu il serait plus judicieux de l utiliser en début de match associé a gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant une heure, devant l'impuissance mentale et physique des Girondins, à tenir la dragée haute aux Verts au milieu de terrain, j'ai pesté devant la non titularisation de Diabaté.

 

Un Diabaté qui, dés qu'il est entré, a permis aux longs ballons devant d'être exploitables et ainsi de soulager son milieu et sa défense.

 

Alors ménagé pour les 2 derniers matchs ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×