Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

1 triple en finale de CDF et l'affaire est dans le sac !!!! qui a mise son anus dans ton pari deja ???

 

Je sais plus exactement, je ferai les comptes quand il aura atteint les 20 buts mais ils sont deux ou trois il me semble!

 

 

Je sais pas si t'es au courant mais on avait tous compris comme ça "15 buts d'ici la fin de saison" ça veut bien dire 15 buts à partir de maintenant (le jour où tu as lancé le pari).

 

Bravo TIDIANE

 

?

 

15 buts d'ici la fin de saison --> il atteindra les 15 buts d'ici la fin de la saison

 

Ça me paraissait évident personnellement! Je vais voir avec les autres si tout le monde a compris comme ça, au pire ça me dérange pas, il marquera 15 buts sur la 2nde partie de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
?

 

15 buts d'ici la fin de saison --> il atteindra les 15 buts d'ici la fin de la saison

 

Ça me paraissait évident personnellement! Je vais voir avec les autres si tout le monde a compris comme ça, au pire ça me dérange pas, il marquera 15 buts sur la 2nde partie de saison.

T'aurais du dire d'ici la fin son total atteindra 15, mais lu comme ça je crois pas être le seul à m'être trompé de sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec avait un jeu de tête exécrable il y a quelque mois, et ça devient aujourd'hui sa meilleure arme !

j irai pas jusque la, je le trouve toujours meilleur dans les ptits périmetres et de ses pieds, meme s'il a bien fait évoluer son jeu de tete!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'aurais du dire d'ici la fin son total atteindra 15, mais lu comme ça je crois pas être le seul à m'être trompé de sens.

 

Nan mais t'as raison en fait, je me suis embrouillé. 8/15 du coup avec 7 matchs à jouer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sera pas loin ce con.

 

Concrètement c'est le meilleur joueur de cette 2nde partie de saison.

 

Il est régulier, utile dans le jeu aussi bien offensivement que défensivement et vraiment efficace! Il surpasse ses partenaires en tout cas à défaut d'être exceptionnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 triple en finale de CDF et l'affaire est dans le sac !!!! qui a mise son anus dans ton pari deja ???

Moi moi moi M'SIEUR!!!!!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concrètement c'est le meilleur joueur de cette 2nde partie de saison.

 

Il est régulier, utile dans le jeu aussi bien offensivement que défensivement et vraiment efficace! Il surpasse ses partenaires en tout cas à défaut d'être exceptionnel.

Et ça doit en faire chier certains qui se foutaient ouvertement de sa gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ça doit en faire chier certains qui se foutaient ouvertement de sa gueule !

 

Bah à peu près tout le monde... de mémoire, il y avait que Fdg, Saivet et moi pour le défendre et demander sa titularisation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Knacky est en dépression nerveuse d'ailleurs à l'heure où je vous parle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah à peu près tout le monde... de mémoire, il y avait que Fdg, Saivet et moi pour le défendre et demander sa titularisation !

Je l'ai toujours défendu ! Quand certains disaient que ce n'était pas un joueur de foot et que Modeste lui était grandement supérieur...

 

Tu peux relire un peu le topic, et tu verras !

Share this post


Link to post
Share on other sites
problème , le jour ou il est blessé ou suspendu on à aucune alternative devant....

C'est vrai. Même si Saivet peut dépanner devant, et que Rolan, qui semble prendre du rythme et de l'assurance, le pourrait aussi. Et ce malgré le fait qu'il semble compliqué actuellement de le mettre en pointe à la place de notre malien et qu'il va sans doute jouer sur un côté pour l'instant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai toujours défendu ! Quand certains disaient que ce n'était pas un joueur de foot et que Modeste lui était grandement supérieur...

 

Tu peux relire un peu le topic, et tu verras !

 

Oui, pardon ! Bon, ça fait pas beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×