Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Si Cheik reste il va falloir envisager des départs meme si Marouane rejoind la Perfide Albion... alors qui ?

et qui pour remplacer Chamo ...... Beaucoup de questions à résoudre en trés peu de temps ! D'aprés moi aucun de nos actuels avants n'est à l'abris d'une nouvelle destination !

 

Si Bellion, personne n'en veut a l'heure d'aujourd'hui au moins lui il est sur de rester.

:Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Bellion, personne n'en veut a l'heure d'aujourd'hui au moins lui il est sur de rester.

:Invision-Board-France-596:

 

Je pense que tous les clubs de Ligue 1 serait prêts à signer pour avoir une doublure du niveau de Bellion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que tous les clubs de Ligue 1 serait prêts à signer pour avoir une doublure du niveau de Bellion...

c est clair

c est un joueur qui m a fait perdre le peu de cheveux qu il me restaient sur la fin de saison et ses duels perdu face aux gardiens, mais dans l ensemble,c est un joueur precieux , rapide, technique , bonne mentalité , qui ne rale pas quand il ne joue pas

 

donc, à garder :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais Bellion ne peut en rien résoudre nos problémes devant .... au mieux il peut etre remplaçant et encore , moi je prefererai que l'on conserve Diabaté et Saivet à coté de Cavé et la nouvelle recrue ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cheik à Nancy ..... est ce bien raisonable ? ..... J'espére que c'est un pret sans option d'achat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheik à Nancy ..... est ce bien raisonable ? ..... J'espére que c'est un pret sans option d'achat !

Une belle connerie à mon avis et hier j'étais assez déçu de pas voir le joueur à Agen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fauvedebal

cé un gros mauvais chek .y connait que là L2

Faut signer Huntelar sinon sa sert à rien de jouer la ligue des champs

Share this post


Link to post
Share on other sites
cé un gros mauvais chek .y connait que là L2

Faut signer Huntelar sinon sa sert à rien de jouer la ligue des champs

Ha ouais quand même. :Invision-Board-France-557:

 

Révise ton français et déballe quelques arguments ça serait mieux pour tout le monde je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une belle connerie à mon avis et hier j'étais assez déçu de pas voir le joueur à Agen.

Y'a pas une petite blessure ?

Je croyais. Sinon c'est clair que c'est un signe vers un départ. Et je comprendrai pas trop !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a pas une petite blessure ?

Je croyais. Sinon c'est clair que c'est un signe vers un départ. Et je comprendrai pas trop !!!

Je me suis posé la question hier et apparement il avait une petite blessure la semaine dernière mais j'avoue ne pas savoir. Mais hier j'aurais espéré le voir en lieu et place d'un Chamakh qui a complétement la tête ailleurs lui. Mais visiblement le club va pas garder Diabaté cette saison chose que je ne pige pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Je me suis posé la question hier et apparement il avait une petite blessure la semaine dernière mais j'avoue ne pas savoir. Mais hier j'aurais espéré le voir en lieu et place d'un Chamakh qui a complétement la tête ailleurs lui. Mais visiblement le club va pas garder Diabaté cette saison chose que je ne pige pas du tout.

 

La seule chose qu'on va gagner avec ce joueur est qu'il va vouloir se barrer l'an prochain si on le prete cette année!

Je comprendrais pas du tout un pret de ce joueur qui sort de 2 bonnes saisons avec en prime une belle régularité. Ce joueur a un profil rare laissons lui sa chance! J'ai vu quelques matchs de lui et il a les qualités pour s'imposer aux cotés de Cavé et former une attaque explosive!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'on ne sait pas à quel niveau jouera Gouffran ou Bellion et qu'on est jamais à l'abris d'une blessure de Cavé ou Chamakh ...

S'il part, c'est n'importe quoi. Car lui je sens qu'on ne le remplacera pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule chose qu'on va gagner avec ce joueur est qu'il va vouloir se barrer l'an prochain si on le prete cette année!

Je comprendrais pas du tout un pret de ce joueur qui sort de 2 bonnes saisons avec en prime une belle régularité. Ce joueur a un profil rare laissons lui sa chance! J'ai vu quelques matchs de lui et il a les qualités pour s'imposer aux cotés de Cavé et former une attaque explosive!

 

On est bien d'accord ...... il semblerait simplement que notre avis ne soit pas partagé par le staff ....

En plus dans ses déclarations Cheik disait qu'il souhaitait s'imposer sous le maillot girondin , cette décision me semble grave de conséquence si elle se précise !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule chose qu'on va gagner avec ce joueur est qu'il va vouloir se barrer l'an prochain si on le prete cette année!

Je comprendrais pas du tout un pret de ce joueur qui sort de 2 bonnes saisons avec en prime une belle régularité. Ce joueur a un profil rare laissons lui sa chance! J'ai vu quelques matchs de lui et il a les qualités pour s'imposer aux cotés de Cavé et former une attaque explosive!

 

confiance aux jeunes...

 

on l'a vu hier soir contre Toulouse, ils manquent certes de culture tactique...mais ils compensent

par leur hargne et leur envie !

 

alors voir Diabaté une nouvelle fois prêté...merde quoi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
confiance aux jeunes...

 

on l'a vu hier soir contre Toulouse, ils manquent certes de culture tactique...mais ils compensent

par leur hargne et leur envie !

 

alors voir Diabaté une nouvelle fois prêté...merde quoi !!

Totalement surtout si on perd Marouane je pense que le club attend que le dossier Marouane soit clos .Si il part il ne preteront pas l'international malien et si marouane reste il le preteront pour qu 'il est du temps de jeu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×