Jump to content
Sign in to follow this  
nono3331

La Ligue 1 2008/2009

Recommended Posts

Moi j'y croirai si on les bat. Si on fait un nul ou qu'on perd à domicile contre eux c'est foutu.

c'est bon tu y crois maintenant ?

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaiiiiiiiiiiiiis :D

 

Tu vas rechercher un post d'un mois et demi quand même :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je regarde souvent dans les archives pour voir ce qu'on pensait il y a quelques mois :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

scénario parfait ce soir...

 

Lyon et le pSG se neutralisent ! 0-0 au final...le résultat espéré...

 

nous gardons notre 2ème place...et pouvons prier pour un résultat similaire entre Lille et Marseille :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paris me fait tout de même peur pour cette fin de championnat ... le calendrier est, eux aussi, hyper favorable !

 

Attention Paris a domicile face aux équipes qui n'ont plus rien a esperé de ce championnat peut faire très mal ... :( !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paris pue... :D

 

Non sans déconner, pas une seule fois ils m'ont fait peur. Trop de lacunes dans le jeu. Un peu comme Toulouse et Rennes je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Caen qui menait 0-1 à Auxerre, finit par perdre 2-1...

 

c'est bon ça...il faudrait qu'ils soient condamnés avant le dernier match de la saison contre Bordeaux !

 

c'est dur de dire ça mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je préfere une victoire de lille pour stopper complètement la série de l'om et ainsi les plonger pourquoi pas dans le doute en cas de nul lors du prochain match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois malheureusement que l'on se dirige vers une victoire marseillaise... la chance du champion c'est eux qu'ils l'ont avec ce penalty râté de bastos !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle tristesse si St-étienne descends un monstre du foot francais qui risque de descendre

 

Dur,dur quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

But de Lille :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×