Jump to content
Sign in to follow this  
nono3331

La Ligue 1 2008/2009

Recommended Posts

3 receptions:

 

Marseille-Toulouse

Marseille-Lyon

Marseille-Rennes

 

2 déplacements :

 

Nice-Marseille

Nancy-Marseille

 

Malgré leur perf' de ce soir (franchement j'y croyais pas qu'ils allaient s'imposer), peuvent-ils faire un sans faute sur ces 5 matchs?! pas si sur que ça pour ma part .. :rolleyes:

 

Y a de grosses chances qu'ils fassent un voir deux faux pas,surement,en tout cas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 receptions:

 

Marseille-Toulouse

Marseille-Lyon

Marseille-Rennes

 

2 déplacements :

 

Nice-Marseille

Nancy-Marseille

 

Malgré leur perf' de ce soir (franchement j'y croyais pas qu'ils allaient s'imposer), peuvent-ils faire un sans faute sur ces 5 matchs?! pas si sur que ça pour ma part .. :rolleyes:

 

Je partage egalement ton avis. Mais bon, difficile de se prononcer tant cette equipe de Marseille degage une force et une serenite, il faut bien l'avouer, impressionnante en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Encore un scenario cauchemardesque et une réussite de cocu...surement le match qui leur offre le titre...rien que d'y penser j'en ai la gerbe :wacko:

Il ne reste plus qu'à faire un sans faute d'ici la fin (ce qui serait déja exceptionnel) et espérer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec cette victoire, Marseille montre qu'il a les épaules pour le titre.

 

A nous mercredi de montrer que Bordeaux s'accroche et peut encore passer devant.

 

 

Si défaite ... oh non, pas OM champion ... :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'enseignement de cette journée, c'est qu'apres Rennes, c'est au tour de Toulouse et Lille d'être définitivement décrochés pour le titre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grosse déprime hier soir....

je m'étais dit que si l'OM gagnait face à Lille les carottes étaient cuites... Je le pense toujours. Ils ont de l'avance (+ goalaverage) et même un éventuel faux pas ne voudrait rien dire. De notre coté il faudrait quasi tout gagner, et je ne nous en pense pas capable franchement...

 

Punaiz l'OM champion... je fais un blackout médiatique si ça arrive. Je me prépare mentalement. J'aurai tellement préféré que ça soit Lyon à tout choisir... :(

 

Mais il faut le reconnaitre, cette équipe est vraiment excellente, et en plus elle rencontre les gros au moment où ils sont le moins en forme...

 

Déprime totale!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je disais que j'en étais arrivé à préférer OM champion à l'OL...

Et ben non, je peux pas... Ils me dégoutent -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, de voir le match d'hier soir avec mon pote Marseillais était tout simplement horrible... Qui va arrêter l'OM, telle est la question ! :( :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon..je vous l'ai sans doute jamais dit mais mon fils est devin ou médium...c'est selon...

ce matin il m'a donné tous les bons résultats de la journée d'hier alors qu'il ne les connaissait

pas bien sur...

 

certain d'avoir mis la main sur un filon, je l'ai interrogé sur la journée de samedi...

 

pour faire court...victoire de Lyon, victoire de Toulouse à Marseille et victoire de Bordeaux...

 

 

bon...quand on sait qu'il est fan du TFC et que s'il donne autre chose qu'une victoire de Bordeaux, je lui

colle une trempe, ça relativise pas mal de trucs...

 

mais quand même...Victoire de Lyon...je sais pas où il va chercher tout ça...

 

ps: les autres pronos sont disponibles par MP (paiement Paypal accepté)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon..je vous l'ai sans doute jamais dit mais mon fils est devin ou médium...c'est selon...

ce matin il m'a donné tous les bons résultats de la journée d'hier alors qu'il ne les connaissait

pas bien sur...

 

certain d'avoir mis la main sur un filon, je l'ai interrogé sur la journée de samedi...

 

pour faire court...victoire de Lyon, victoire de Toulouse à Marseille et victoire de Bordeaux...

 

 

bon...quand on sait qu'il est fan du TFC et que s'il donne autre chose qu'une victoire de Bordeaux, je lui

colle une trempe, ça relativise pas mal de trucs...

 

mais quand même...Victoire de Lyon...je sais pas où il va chercher tout ça...

 

ps: les autres pronos sont disponibles par MP (paiement Paypal accepté)

 

:) :) :)

 

Sinon, moi aussi je pronostique une victoire de Toulouse a Marseille ce wkd!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Quand je repense à ce match Om-Bordeaux... ce but csc de Chamakh et quand je repense au match suivant contre Grenoble où c'est un ancien marseillais (Cesar) qui arrache l'égalisation... Je me dis que les marseillais ont quelques signes qui font que...

 

Mais rien n'est joué et même après le match à Rennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon comme le topic des retransmissions canal est fermé, je mets ca ici

 

Le Comité de programmation a fixé les programmations audiovisuelles des 35e et 36e journées de Ligue 1.

35e journée :

 

Mardi 12 mai à 21h (Canal+)

Olympique Lyonnais – FC Nantes

 

Mercredi 13 mai à 19h (Foot+ et Orange World)

AJ Auxerre – Grenoble Foot 38

Havre AC – AS Saint-Etienne

Le Mans UC 72 – Paris Saint-Germain

AS Nancy-Lorraine – FC Lorient

OGC Nice – Olympique de Marseille

Stade Rennais FC – SM Caen

FC Sochaux-Montbéliard – AS Monaco FC

Toulouse FC – LOSC Lille Métropole

 

Mercredi 13 mai à 21h (Orange Sport)

Valenciennes FC – FC Girondins de Bordeaux

 

36e journée :

 

Samedi 16 mai à 19h (Foot+ et Orange World)

FC Girondins de Bordeaux – Le Mans UC 72

SM Caen – FC Sochaux-Montbéliard

Grenoble Foot 38 – AS Nancy-Lorraine

FC Lorient – Havre AC

AS Monaco FC – Valenciennes FC

AS Saint-Etienne – Toulouse FC

 

Samedi 16 mai à 21h (Orange Sport)

Paris Saint-Germain – AJ Auxerre

 

Dimanche 17 mai à 17h (Foot+ et Orange World)

LOSC Lille Métropole – OGC Nice

FC Nantes – Stade Rennais FC

 

Dimanche 17 mai à 21h (Foot+ et Orange World)

Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais

 

lfp

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu que Teddy Richert avait un match de suspension + un sursis.

Cela a ete attribue aujourd'hui. Donc, je ne pense pas que cela s'appliquera ce weekend contre nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu que Teddy Richert avait un match de suspension + un sursis.

Cela a ete attribue aujourd'hui. Donc, je ne pense pas que cela s'appliquera ce weekend contre nous.

Il a été expulsé, donc la suspension a lieu automatiquement lors du match suivant. Il ne sera donc pas à Bordeaux dimanche. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×