Jump to content
Sign in to follow this  
nono3331

La Ligue 1 2008/2009

Recommended Posts

Piero va plutôt faire un petit dodo avant ton déplacement éprouvant au lieu de trainer sur Webgigi :moqueur2 pour WG:

 

oué allez j'en ai marre, je vous quitte aussi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

Bon pour l'instant demain il y aurait un bon truc afaire car Hormis Lyon qui méne 1 a 0 face a Nancy(avec un Péno arreté par Lloris)

Paris 0 a 0 face a Grenoble

Toulouse 0 Valenciennes 0

 

Et non Lyon 2 Nancy 0

Benzema

Sans avoir vraiment montré grand chose meme Benzema 1 action 1 but

 

Efficacité,quoi

 

Toulouse 0 Valenciennes 0

 

c'est terminé

 

Grenoble 0 Paris 0

 

c'est terminé

 

Demain faut assurer

 

on a la chance de pouvoir revenir

 

allez

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb-touch
Bon pour l'instant demain il y aurait un bon truc afaire car Hormis Lyon qui méne 1 a 0 face a Nancy(avec un Péno arreté par Lloris)

Paris 0 a 0 face a Grenoble

Toulouse 0 Valenciennes 0

 

Et non Lyon 2 Nancy 0

Benzema

Sans avoir vraiment montré grand chose meme Benzema 1 action 1 but

 

Efficacité,quoi

 

Toulouse 0 Valenciennes 0

 

c'est terminé

 

Grenoble 0 Paris 0

 

c'est terminé

 

Demain faut assurer

 

on a la chance de pouvoir revenir

 

allez

t as raison en cas de victoire on recolle a la 2eme place

Share this post


Link to post
Share on other sites

A signaler que le match à Sainté est primordial pour l'ASSE, car avec la victoire de Sochaux à Lorient, le nul de VA à Toulouse, le nul entre Nantes et Caen, et la victoire auxerroise au Havres, toutes les équipes proches de la zone de relégation ont pris des points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
A signaler que le match à Sainté est primordial pour l'ASSE, car avec la victoire de Sochaux à Lorient, le nul de VA à Toulouse, le nul entre Nantes et Caen, et la victoire auxerroise au Havres, toutes les équipes proches de la zone de relégation ont pris des points.

pour nous il l'est tout autant,certes pour eux c'est opération survie mais pour nous,cela nous permettrais de recoller

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour nous il l'est tout autant,certes pour eux c'est opération survie mais pour nous,cela nous permettrais de recoller

Tout à fait, c'était donc pour dire que ce match sera vraiment chaud, chaud... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait, c'était donc pour dire que ce match sera vraiment chaud, chaud... :Invision-Board-France-590:

 

... Nous ne somme pas censé savoir ce que tu vas faire avec Pharaon avant le match :dingue4: -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Tout à fait, c'était donc pour dire que ce match sera vraiment chaud, chaud... :Invision-Board-France-590:

 

Tout a fait il vas falloir tout donné allez les gars,allez :JONGLEUR logo - LT:

 

... Nous ne somme pas censé savoir ce que tu vas faire avec Pharaon avant le match :dingue4: -_-

 

Ha oui c'est vrai cela vas donner bien,bien heureusement les enfants seront couchés :Invision-Board-France-251:

 

Surtout celle du Stéphanois,car le nain de jardin risque pas d'y d'arriver vu sa préférence pour la gente Masculine :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rennes bat Nice 1 a 0

 

hé hop, le maximum de points sur ce match pour les pronos :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé merde but magnifique de Kallstoem

 

1 a 0 pour les Quenelles face aux Bretons

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match nul des lyonnais, nous sommes à 6 pts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match nul des lyonnais, nous sommes à 6 pts

 

Mais comme Blanc ne vise pas le titre, on s'en fiche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comme Blanc ne vise pas le titre, on s'en fiche.

 

T'y crois au titre toi ?

Moi plus trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis pas entraineur, mais si j'avais en charge de manager une équipe, je pense que je leur tiendrais un discours plus optimiste ou plus winner. Apres on ne sait pas ce qu'il se dit en interne mais quand je vois le Réal reprendre 6 points au Barça en seulement deux matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×