Jump to content
Sign in to follow this  
nono3331

La Ligue 1 2008/2009

Recommended Posts

Personnellement j'aime cette équipe de Paris ... (mon coté Parisien qui ressort surement :P), bien plus en tout cas que l'Om avec ses transferts complètement "farfelus", celui de Paris a été juste en magnant expérience et jeune talent.

 

Cette équipe me plait tout simplement :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ça un champion. Une défense de bric et de broc, un onze usé, mais une hargne, une volonté de s'arracher et un grand gardien, qui font la différence.

 

Les quinze jours de trêve vont permettre à Aulas de récupérer quelques titulaires et de se refaire une santé. Je prédis une grosse fin de parcours des Aulassiens et un probable titre fin Mai.

 

Bien sur 7 équipes sont toujours en course, mais pour l'heure personne ne passe devant, même si on sent bien que les médias aimeraient bien qu'oeme ou PSG plantent Aulas.

 

Quant-à Bordeaux, plus personne n'en fait un titrable et c'est tant mieux.

 

Le plus sérieux rival ? Sur les derniéres prestations ... le LOSC de Mavuba, Bastos, Rami et consors. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on peut espérer que l'UEFA fatigue les parisiens et les marseillais...

si on peut espérer que les lyonnais n'aient plus la même envie de gagner le championnat...

si on peut espérer que Lille ne tienne pas le rythme...

 

on s'aperçoit par contre qu'on espère pas grand chose de notre équipe...

 

on compte sur les éventuels faux pas de nos adversaires pour réussir à coller le peloton...

 

il suffit de revoir la 1ère MT face au Havre pour voir qu'on a pas le niveau d'un champion...

on espère retrouver notre qualité de jeu de fin 2008/début 2009 en oubliant que lors de cette période, si

nous avons réussi à gagner de nombreux matches, certaines victoires furent très heureuses !

 

bref, on se leurre en vivant dans le souvenir du soit disant "beau jeu" qu'on développait...mais

du temps de notre "splendeur" <_< je me rappelle surtout de la grande latéralité de notre jeu,

de la difficulté de concrétiser nos occasions, des problèmes rencontrés face à des pressing hauts

agressifs...

 

ainsi, même en retrouvant notre fluidité passée...cela serait difficile...

alors, ce n'est pas en produisant un football approximatif qu'on peut être optimiste !

 

fébrilité défensive, problème mental de motivation, déficit dans les transmissions sont pour moi

nos principales caractéristiques du moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on peut espérer que l'UEFA fatigue les parisiens et les marseillais...

si on peut espérer que les lyonnais n'aient plus la même envie de gagner le championnat...

si on peut espérer que Lille ne tienne pas le rythme...

 

on s'aperçoit par contre qu'on espère pas grand chose de notre équipe...

on compte sur les éventuels faux pas de nos adversaires pour réussir à coller le peloton...

 

il suffit de revoir la 1ère MT face au Havre pour voir qu'on a pas le niveau d'un champion...

on espère retrouver notre qualité de jeu de fin 2008/début 2009 en oubliant que lors de cette période, si

nous avons réussi à gagner de nombreux matches, certaines victoires furent très heureuses !

 

bref, on se leurre en vivant dans le souvenir du soit disant "beau jeu" qu'on développait...mais

du temps de notre "splendeur" <_< je me rappelle surtout de la grande latéralité de notre jeu,

de la difficulté de concrétiser nos occasions, des problèmes rencontrés face à des pressing hauts

agressifs...

 

ainsi, même en retrouvant notre fluidité passée...cela serait difficile...

alors, ce n'est pas en produisant un football approximatif qu'on peut être optimiste !

 

fébrilité défensive, problème mental de motivation, déficit dans les transmissions sont pour moi

nos principales caractéristiques du moment...

 

Pourquoi tu n'y comptes pas toi ?c'est le bien de chaque équipe tu ne crois pas que Lyon pense au faux pas de leurs poursuivants? Eux?En les reléguant a 3 voir 6 points derrière....

 

Par contre Fébrilité défensive au vu du match d'hier soir a priori, je ne pense pas ,tout comme le mental et la motivation je ne crois pas non plus, tant au vu du match d'hier tout comme les propos de Gourcuff qui semble motivé tout comme ces comparses d'après ses dires

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et allez Too lose mene 1 a 0 face aux Parigots

 

Ceci dit il est mieux que Toulouse gagne que Paris car ils nous passeraient devant donc allez toulouse même si le nul serait mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi, y'a pas de vérité, le PSG fait pas mieux que nous, et en prennent 3 dans la même mi-temps eux...

les parigos n'aiment pas les voyages dans le sud-ouest :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi, y'a pas de vérité, le PSG fait pas mieux que nous, et en prennent 3 dans la même mi-temps eux...

 

 

 

Ooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh ...

 

3-0, bravo au TFC.

 

Comment va se finir ce championnat ? ... suspense ...

 

 

Allez Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:sifflote:

 

PSG, 3 matchs contre des concurrents directs, 3 défaites de rang...

 

Paris pas sur le podium à la fin de saison, je l'ai annoncé...

 

 

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Dance Commander qui vas pleurer

 

Dites vous avez des Kleenex pour le sieur

 

Ainsi qu'a Bloom

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, Toulouse, le coup de mou, il risque de leur faire du mal quand il va arriver. Surtout qu'ils risquent de mettre quelques billes sur la CDF...

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 A 1 pour TTTOULOUUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

a fond le sud- ouest

 

Ces quiches les parigots

 

Pas volé cette victoire

 

ils vont s'effondrer les parisiens désolé Dance mais Paris ne serais surement pas sur le podium ils ont montrés leur limite cette fois

 

Au contraire de se que tu disait

 

Cela chambre au Stadium................

Share this post


Link to post
Share on other sites

Néo, viendez sur le topic du PSG ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Néo, viendez sur le topic du PSG ;).

 

Ok je pensais que c'était le bon topic car je parle du match et pas vraiment d'une équipe en particulier

 

re oups je fais un copier/coller du post

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×