Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

[Trophée des Champions] Bordeaux/Lyon

Recommended Posts

Guest Robi17
Salut

pour moi mon equipe type serait plutot

 

----------------Ramé

-Chalmé--planus-Diawara--Jurietti

------------Diarra (Fernando)

-Gouffran------------------Wendel--

------------Gourcuff------------------

------Cave----------Chamakh (ou bellion)

 

Voila

 

Dans l'esprit de Lolo, l''équipe c'est déjà une charnière centrales Henrique - Diawara, donc à partir de là, il y a quelques soucis dans ta compos :Invision-Board-France-590:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
petites news pour les personnes qui vont sur bordeaux comme moi et qui n'ont d'autre choix que la voiture ...

ce week end est annoncée commme LE GROS WEEK END des vacances , en résumé rouge et même surment noir !!!

pour toutes les personnes qui vont sur bordeaux je leur conseille vivement de partir extremement en avance !!!

je vais essayer d'en savoir encore un peu plus sur les prévisions mais d'ores et déjà soyez prévoyant ....

 

J'ai pu étrenner pendant mes 3 semaines de congés sur le Bassin, le magnifique Tramway Marine. Et tellement pratique. Alors outre ce moyen génial pour aller à Lescure, avec parkings pour laisser sa voiture hors Bordeaux, il y a le train, les bus et le co-voiturage.

 

L'idéal ? Une journée dans la capitale Girondine, repas rue sainte Catherine, petites courses pour Madame, puis direction Lescure, pour une belle premiére en avant goût du championnat. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Dans l'esprit de Lolo, l''équipe c'est déjà une charnière centrales Henrique - Diawara,

 

Ca t'en sais strictement rien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca t'en sais strictement rien.

toi non plus :D

 

sinon pour répondre à Xavier ... hélas ... Tout le monde n'a pas la chance d'avoir toute sa journée !!! Etant saisonnier et n'ayant aucun jour de repos , je n'ai d'autre choix que de partir à la débauche ;)

En plus vu qu'on part à 6 branleurs on va bien rigoler dans les bouchons :lol: , on va s'échauffer au AUX ARMES :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement je ne m'avance pas...

 

Dans ce cas il ne faut pas aller sur un forum ... parce que si on doit reprocher a toutes les personnes qui annoncent des trucs et ba on est pas dans la merde !!! :lol:

 

tant que c'est ce genre de chose il vaut mieu laisser couler mais quand on aura le droit un vrai footix qui vient t'annoncer la signature de inzaghi alors là tu pourra lui dire lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Dans ce cas il ne faut pas aller sur un forum ... parce que si on doit reprocher a toutes les personnes qui annoncent des trucs

 

Entre annoncer et affirmer y'a un monde, personne n'est dans la tête de Blanc pour affirmer quoi que ce soit, surtout quand on parle d'un joueur comme Planus, mais bon tu as raison ce n'est pas méchant, d'ailleurs tu devrais déjà dormir.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il s'agira surtout de ne pas être ridicule comme la saison passée à domicile ! même sans la victoire au moins faire bonne figure faire du jeu et être costaud derrière !

 

car sinon peut-être une démobilisation coolective avec un sentiment d'impuissance face à "l'ogre" (lol) !

 

ouais enfin , en fait sais pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
et être costaud derrière !

 

 

Et d'entrée de jeu, histoire de ne pas (comme d'habitude) être mené 3 à 0 au bout de vingt minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pu étrenner pendant mes 3 semaines de congés sur le Bassin, le magnifique Tramway Marine. Et tellement pratique. Alors outre ce moyen génial pour aller à Lescure, avec parkings pour laisser sa voiture hors Bordeaux, il y a le train, les bus et le co-voiturage.

 

L'idéal ? Une journée dans la capitale Girondine, repas rue sainte Catherine, petites courses pour Madame, puis direction Lescure, pour une belle premiére en avant goût du championnat. :D

 

moi ce sera piscine à l'hotel jusqu'à 16 heures et départ en tram ! :)

 

d'ailleurs, y a t'il un parking relais au terminus Mérignac ?

c'est pas très clair sur le plan TBC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et d'entrée de jeu, histoire de ne pas (comme d'habitude) être mené 3 à 0 au bout de vingt minutes.

etre rabat joie c'est ta spécialité ou c'est juste pour embêter le monde ???

Et merci pour ta remarque de tout a l'heure je vais de ce pas me coucher mais toi tu devrais aussi penser à te calmer parce que tu deviendrais limite chiant à force ;)

vive le foot , vive bordeaux et vive les jolies filles !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
etre rabat joie c'est ta spécialité ou c'est juste pour embêter le monde ???

Et merci pour ta remarque de tout a l'heure je vais de ce pas me coucher mais toi tu devrais aussi penser à te calmer parce que tu deviendrais limite chiant à force ;)

vive le foot , vive bordeaux et vive les jolies filles !!!

 

Aller bordeaux moi je serais au stade samedi donc sa gère car je ne ferrais pas beaucop de déplacement pour voir bordeaux cette année

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
etre rabat joie c'est ta spécialité ou c'est juste pour embêter le monde ???

Et merci pour ta remarque de tout a l'heure je vais de ce pas me coucher mais toi tu devrais aussi penser à te calmer parce que tu deviendrais limite chiant à force ;)

vive le foot , vive bordeaux et vive les jolies filles !!!

 

 

Et d'un c'était une boutade pour le "tu devrais déjà dormir", il te faut un smiley à chaque fois ?

Et de deux, t'es gentil, mais prendre deux ou trois buts dans les 20 ére minutes c'est le schéma des deux matchs de la saison précédente, t'as déjà oublié ? moi pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et d'un c'était une boutade pour le "tu devrais déjà dormir", il te faut un smiley à chaque fois ?

Et de deux, t'es gentil, mais prendre deux ou trois buts dans les 20 ére minutes c'est le schéma des deux matchs de la saison précédente, t'as déjà oublié ? moi pas ...

 

Il faut avouer que ta manière de parler montre peu de sympathie sur tes 3 dernières répliques alors avec des smileys, oui, ça passerait mieux comme tu dis :Invision-Board-France-596: .

Bref, sinon, je suis d'accord, faut qu'on joue avec une composition un peu dans ce style :

 

................................Ramé

...................Henrique.............Diawara

Chalmé..................................................Placente

................................Diarra

...................Fernando.............Gourcuf

Gouffran................................................Wendell

............................Cavénaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, sinon, je suis d'accord, faut qu'on joue avec une composition un peu dans ce style :

 

................................Ramé

...................Henrique.............Diawara

Chalmé..................................................Placente

................................Diarra

...................Fernando.............Gourcuf

Gouffran................................................Wendell

............................Cavénaghi

 

dans ce style oui...mais avec Wendel à la place de Placente (absent pour ce match)

Obertan à la place de Gouffran...et donc Gouffran à la place de Wendel :)

 

beaucoup de vitesse et de percussion sur les côtés et des latéraux défensifs qui

montent beaucoup...

 

ou alors...

 

................................Ramé

 

...................Henrique.............Diawara

 

Chalmé..................................................Jurietti

 

....................Fernando...Diarra...Wendel

 

..............................Gourcuff

 

.....................Chamakh......Cavenaghi

 

c'est à dire un gros milieu pour empecher les Lyonnais de mettre de la vitesse !

s'il partent lancés et jouent à une touche de balle en remise, on risque de souffrir

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×