Axel 0 Report post Posted June 3, 2008 SAVIO sans hésitation ... Pareil. Share this post Link to post Share on other sites
jumpy 0 Report post Posted June 3, 2008 gio pour moi, j'apprécie comment il a remit tout le monde d'accord, énorme :'D Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted June 4, 2008 On dirait bien que c'est plié ! Ce soir minuit, fin des votes ! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted June 5, 2008 gio pour moi, j'apprécie comment il a remit tout le monde d'accord, énorme :'D Non mais faut arrêter, il a mis personne d'accord justement. Y'en a juste qui ont déclamé qu'il détenait la vérité sur ce post. Alors, qu'encor eune fois, c'est juste un plaidoyer pro-Chamakh. Et les posts de FDG à la suite sont tout aussi "objectifs" que celui-ci, que certains se targuent de classer comme tel. Bref, hallucinant de voir ce post nominé. Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted June 5, 2008 Fin des votes, Knacky et le mercato est donc le vainqueur ! Ce qui m'arrange bien car avec Gio ça aurait foutu le bordel pour expliquer le post A une prochaine édition ! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted June 5, 2008 Voilà, le post a été mis en page d'accueil du site ! Je laisse ouvert le topic quelques jours s'il y a des réactions. Encore bravo, Knacky ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted June 5, 2008 Bien joué la saucisse :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted June 5, 2008 Merci à tous les mecs ! Pas trop déçu, fandesgigis ? :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Nico-33 0 Report post Posted June 5, 2008 Bien joué la saucisse :Invision-Board-France-557: Tu as réfléchi longtemps à celle la ! :Invision-Board-France-557: Sinon :chantxs2: knacky Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted June 6, 2008 C'est le combientième prix de meilleur post du mois pour Knacky ? En tout cas il le mérite, chapeau la saucisse :chapeauxe4: Share this post Link to post Share on other sites
Mikaoc51 0 Report post Posted June 7, 2008 A voté avec un peu de retard pour le sujet sur le mercato. Share this post Link to post Share on other sites