Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Il a été pire, on l'a même vu faire des passements de jambes ...

 

On dirait un gamin timide sur le terrain ... bizarre comme impression.

 

Tu tapes dans le mile, je me suis fait la même réflexion, je ne veut plus le revoir ... sauf en Cfa, là-bas est sa place !

Share this post


Link to post
Share on other sites
GROSSE QUICHE ! ]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Dépassé dans les duels, lent, techniquement fruste, incapable de centrer...Il n'a clairement pas le niveau...pourtant il essaie de se montrer disponible, mais il n'a pas les moyens de mieux faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demanderais presque si ce n'est pas un imposteur ce type comparé au Placente de Leverkusen.

 

il ne sait même pas éliminer un adversaire, et quand il a le ballon, il est certain que c'est pour remettre en arrière.

 

DEGAGE !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
je me demanderais presque si ce n'est pas un imposteur ce type comparé au Placente de Leverkusen.

 

il ne sait même pas éliminer un adversaire, et quand il a le ballon, il est certain que c'est pour remettre en arrière.

 

DEGAGE !

 

Et dieu sait qu'il sait bien remiser le copain surtout derriere,mon dieu un ballon,que faire,

1- remiser derriere

2-Mettre en touche

3-heuuuuuuuuu

4-Hé ,si je me faisais remplacer?

5-Et merde que fais-je ici?Dans quelle état j'ére?

 

 

Mais bon je m'égare

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son frère jumeau le maçon de Buenos Aires avait besoin d'argent, il a appris qu'on pouvait s'en faire au foot et il a demandé gentiment à son frère de se faire transférer.

C'est pas possible autrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Son frère jumeau le maçon de Buenos Aires avait besoin d'argent, il a appris qu'on pouvait s'en faire au foot et il a demandé gentiment à son frère de se faire transférer.

C'est pas possible autrement.

 

Trés bon,bien vu :Invision-Board-France-163:

 

Mais ce n'est pas les portugais ça normalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Casse toi Placente!!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bourré de bonnes intentions, mais pas de talent.

Et pas de physique ....

 

 

je me demanderais presque si ce n'est pas un imposteur ce type comparé au Placente de Leverkusen.

 

il ne sait même pas éliminer un adversaire, et quand il a le ballon, il est certain que c'est pour remettre en arrière.

 

DEGAGE !

 

Vous l'avez révé super joueur, je peux vous dire qu'en Bundesliga, j'ai le souvenir d'un joueur moyen, souvent laborieux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

il n'est ni rapide, ni physique, ni bien placé...je pense sicncèrement que Lasne ou même Poundje de la Cfa et des -18 ans sont meilleurs que lui...

 

Ce-ci dit Jurietti a été pas mal aussi niveau nullité hier soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'est ni rapide, ni physique, ni bien placé...je pense sicncèrement que Lasne ou même Poundje de la Cfa et des -18 ans sont meilleurs que lui...

 

Ce-ci dit Jurietti a été pas mal aussi niveau nullité hier soir...

Chalmé et Tremou nous sont indispensables ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jurietti vous voulez qu'il fasse quoi???

Dès qu'il avait le ballon, yavait persoone devant lui pour lui proposer une solution, car on n'a pas de milieu droit. La seule solution c'est remettre derriere, ou faire une passe latérale a diarra, avec le risque de se faire contrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jurietti vous voulez qu'il fasse quoi???

Dès qu'il avait le ballon, yavait persoone devant lui pour lui proposer une solution, car on n'a pas de milieu droit. La seule solution c'est remettre derriere, ou faire une passe latérale a diarra, avec le risque de se faire contrer.

 

Eh oui ... et en plus ca commence à se savoir que l'on a pas de milieu droit ... cela va etre notre talon d'achil jusqu'à la fin de saison , ce qui rend d'autant plus remarquable les prestations de notre excellent Chalmé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

c'est marrant comment tout le monde se défoule sur Placente alors qu'avant hier soir il n'a pas été aussi mauvais que celà... surtout qu'il n'était pas le plus mauvais sur le terrain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×