Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Guest neodenis
Mais pourtant tout le monde sait bien que Néo n'aime que les cheveux courts, chez les hommes comme chez les femmes !!

 

 

La preuve en images !!

 

Néo : Cheveux courts :

 

moche2.jpg

 

Sa femme, son petit ange, cheveux courts aussi :

 

angel_gros.jpg

 

Tain ma femme est vénere :Invision-Board-France-557:

 

Pour moi c'est a peu prés ca ,mais quand je me suit mis une bonne casquette avec 2 grammes et demi par bras,le demi est important car c'est celui de trop :Invision-Board-France-163:

 

Ps: Clémentine tu perds rien pour attendre ainsi que Piero

 

Oh la la cette horreur j'espère qu'elle est pas réelle, ça peut pas exister ça. :peur2:

T'imagine tu croise ça dans la rue, tu dors pas d'un mois après.

Pourtant le Nain de Jardin qui est Admin et s'appelle PharaonHerpés :Invision-Board-France-557: y arrive bien lui a dormir avec ça :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diego Placente : Je vais bien et me tiens prêt à jouer si besoin. La qualififaction est importante, nous allons tout donner [..]

Donner derrière comme l'autre fois?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source ffotball365 :

 

Interrogé par le quotidien Sud-Ouest, la latéral argentin Diego Placente a livré ses frustrations sur la situation qu'il vit chez les Girondins. « Oui, je pense qu'on attendait plus de moi. Et moi le premier. Je sais que j'ai eu des opportunités et que je n'ai pas su les saisir, explique-t-il. J'ai traversé des périodes difficiles, notamment avant décembre. On ne peut pas se sentir bien quand on ne joue pas ou quand on n'est pas au niveau qu'on voudrait lorsqu'on joue.» Il a également évoqué la concurrence qui l'a poussée sur le banc : « Jurietti a beaucoup d'expérience, Trémoulinas a fait beaucoup de bons matches. C'est normal qu'on leur fasse confiance. On est grand, on sait quand on mérite de jouer ou pas. »

 

 

 

Au moins il est censé, c'est déjà ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

On pourrait le refiler à Vannes en cadeaux à la fin du match... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourrait le refiler à Vannes en cadeaux à la fin du match... :Invision-Board-France-558:

Bonne idée, il l'emporterait direct bien embalé avec un petit noeud rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

interview de placente en brève, apparemment il dit qu'il va rester girondins la saison prochaine. Qu'en pensez-vous? Vous croyez qu'il peut progresser après aclimatation et apporter enfin qqchose?

Share this post


Link to post
Share on other sites

:sifflote:

interview de placente en brève, apparemment il dit qu'il va rester girondins la saison prochaine. Qu'en pensez-vous? Vous croyez qu'il peut progresser après aclimatation et apporter enfin qqchose?

:sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon match hier avec une belle ouverture sur le premier but.

 

Il a dit qu'il sera meilleur l'année prochaine ... on demande que ça même si on peut encore en douter malgré des performances moins catastrophique qu'à ses débuts chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon match hier avec une belle ouverture sur le premier but.

 

Il a dit qu'il sera meilleur l'année prochaine ... on demande que ça même si on peut encore en douter malgré des performances moins catastrophique qu'à ses débuts chez nous.

Comme remplaçant de Trémoulinas, ça me va. Il n'est pas au niveau, mais peut quand même assurer sur certains matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier soir il avait rien en face !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon match hier avec une belle ouverture sur le premier but.

 

Il a dit qu'il sera meilleur l'année prochaine ... on demande que ça même si on peut encore en douter malgré des performances moins catastrophique qu'à ses débuts chez nous.

 

tout comme Gouffran...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Enfin, comparer un jeune en début de carrière à un "vieux" en fin de carrière, ça n'a rien à voir...

Que de mauvaise foi...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je compare pas, je constate simplement.

 

Placente a fait un bon match, comme Gouffran.

 

On espère qu'il sera meilleur l'an prochain, comme Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×