Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Guest lepolonais

Moi je me demande juste pourquoi on n'a pas de news alors qu'il ne restait plus qu'une visite médicale. J'espère qu'il n'y a pas eu de problème durant cette visite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, moi aussi je pensais voir un petit quelque chose la dessus et même si on parle d'une présentation pour lundi, un petit quelque chose aujourd'hui aurait été sympathique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il semblerait , selon Sud-Ouest du jour, le joueur était bien à Bordeaux hier où il a passé toute une batterie d'examens médicaux sous la surveillance du médecin du club.

Mais sa signature ne dépends pas que du résultat de ces tests (connus aujourd'hui), il faut aussi que Triaud reçoive sur son bureau , une lettre attestant que Diego Placente a bien résilié son contrat avec San Lorenzo !

 

mais n'est pas à exclure qu'il parte en stage avec le groupe bordelais en attendant la mise en conformité de son dossier.

 

donc ceux qui annoncent une présentation officielle lundi , elle se fera pas au Haillan ils y seront pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

Bon c'est bien beau tout ça, mais si son salaire annuel est bien de 1 million d'euros, il va falloir expliquer à ses petits coéquipiers, pourquoi une ancienne gloire Argentine qui vient juste d'arriver touche deux fois plus qu'eux...

 

Pour mette le foutoir dans une équipe, y'a pas mieux. Mais bon ce n'est peut-être que de l'intox ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

France Soir.fr du jour :

 

Avec l’arrivée de l’ancien arrière gauche de Leverkusen, les Marine et Blanc ont clos leur recrutement.

 

Bordeaux en a terminé avec son recrutement estival, et frappé un grand coup en attirant en Ligue 1 un international argentin d’expérience. Après avoir obtenu les signatures du milieu de l’AC Milan, Yoann Gourcuff, et de l’attaquant de Caen, Yoan Gouffran, le club bordelais a finalisé l’arrivée du défenseur albiceleste de San Lorenzo, Diego Placente. L’ancien joueur du Bayer Leverkusen a passé sa visite médicale hier, puis signé dans la foulée un contrat de deux ans avec les Girondins. Il était la priorité de Laurent Blanc au poste de latéral gauche après l’abandon des pistes Mikaël Silvestre et Jérémy Mathieu. « C’est un joueur que l’on connaît bien, autant pour sa carrière internationale que pour ses prestations sous le maillot du Bayer, a confié à France-Soir Jean-Louis Triaud, le président des Girondins. Tous les amateurs de football le connaissent pour sa finale de Ligue des champions disputée contre le Real Madrid de Zidane en 2002. C’est un défenseur très solide, dur sur l’homme. Il n’a pas une vitesse exceptionnelle, mais il est très expérimenté. Il est très défensif. C’est ce que voulait Laurent Blanc. » Proposé aux Marine et Blanc, Nadir Belhadj, jugé trop offensif, avait en effet été refusé par l’entraîneur Cévenol pour sa propension à trop s’engager vers l’avant. Selon la presse argentine, Bordeaux n’aurait pas déboursé le moindre centime pour s’attacher ses services. Le joueur de 31 ans, international à 22 reprises, posséderait une clause dans son contrat lui permettant de partir librement.

 

alors Quid ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
C’est un défenseur très solide, dur sur l’homme. Il n’a pas une vitesse exceptionnelle, mais il est très expérimenté. Il est très défensif. C’est ce que voulait Laurent Blanc. » Proposé aux Marine et Blanc, Nadir Belhadj, jugé trop offensif, avait en effet été refusé par l’entraîneur Cévenol pour sa propension à trop s’engager vers l’avant

 

 

C'est finalement assez contradictoire et du coup assez révélateur, Blanc veut du beau jeu offensif, mais préfère un arrière défensif peu offensif, à un arrière défensif un peu trop offensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Blanc veut du beau jeu offensif, mais préfère un arrière défensif peu offensif, à un arrière défensif un peu trop offensif.

 

Tresh étant déjà un arrière gauche offensif de débordement, Blanc voulait simplement disposer d'une autre option, avec un latéral plus défensif. Les deux profils sont complémentaires, on alignera l'un ou l'autre en fonction des conditions de jeu. Je trouve ce choix, sur le papier en tout cas, intelligent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Tresh étant déjà un arrière gauche offensif de débordement, Blanc voulait simplement disposer d'une autre option, avec un latéral plus défensif. Les deux profils sont complémentaires, on alignera l'un ou l'autre en fonction des conditions de jeu. Je trouve ce choix, sur le papier en tout cas, intelligent.

 

J'allais me quoter moi même, effectivement si c'est pour avoir le même profil que Trémou, ça ne sert pas à grand chose.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprend pas pourquoi il y a un contre temps a cause de sa clause de résiliation, car méme le site officiel du club de San Lorenzo l'annonce libre si il nous rejoint!

J'espére que c'est juste un petit souçis, qui ne fera pas capoter l'affaire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
Bon c'est bien beau tout ça, mais si son salaire annuel est bien de 1 million d'euros, il va falloir expliquer à ses petits coéquipiers, pourquoi une ancienne gloire Argentine qui vient juste d'arriver touche deux fois plus qu'eux...

 

Pour mette le foutoir dans une équipe, y'a pas mieux. Mais bon ce n'est peut-être que de l'intox ...

 

 

Euh tu rigole là ou quoi?

Divise 1 millions par 12 et sa fait du 83000 € par mois à peu prés. C'est plutôt à lui qu'il va falloir expliquer pourquoi il touche 2 fois moins que certains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh tu rigole là ou quoi?

Divise 1 millions par 12 et sa fait du 83000 € par mois à peu prés. C'est plutôt à lui qu'il va falloir expliquer pourquoi il touche 2 fois moins que certains

 

La rénumération se fait sur 10 mois et non sur 12.......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

meme si tu divise par 10 ça fait 100000€ par mois ce qui n'est pas énorme. Je ne pense pas que beaucoup de joueur ne gagne "que" 50000€ par mois dans l'efectif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×