Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Je crois que l'on tient le nouveau BETO !!!!!!!

 

 

Grosse concurence en vue en CFA entre Marange et Placente !

 

 

Sinon Ogu tu les vois ou les notes de l'equipe stp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

je pense que placente va rentrer dans le cercle tres relevé des Basto, Beto, Christian, Pochetino, Marange...

Comment faire pour s' en débarrasser? si on faisait un lot Bellion-placente-marange gratuit? essayons de proposer ca à nantes c' est leur niveau!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il manque de jus, mais ce n'est pas le plus décevant, à la limite c'est un peu normal, il était en pré retraite. Ce qui est navrant c'est son peu de "métier" face à des situations, qu'il a quand même bien du connaitre en Allemagne.

 

Comment un pro comme lui, peut-il se faire enrhumer ainsi par le jeune Payet.

 

A sa décharge sur ce coup, le manque de soutien de ses défenseurs centraux, qui ne pensaient pas un instant que l'action pouvait aller au bout.

 

J'aurais quand même vu quelques bons centres venant de la gauche et des doublement de passes avec Tremoulinas, qui peuvent laisser augurer des jours meilleurs.

 

Mais c'est certain, il est notre point faible et le "bobo" sur lequel insistent tous les "chirurgiens" des équipes adverses.

 

Mathieu, sur le banc hier contre VA, est-il toujours suivi ? Il est certain que sa non venue est "le" grain de sable qui fait coincer la belle conception de jeu, qu'avait élaboré le staff à l'inter saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en ai un peu assez de répéter les memes choses depuis le mois de juillet mais Placente c'est vous qui l'avez revé grand ..... Dans la réalité de la Bundesliga, c'était un joueur moyen qui n'a pas toujours eu sa place de titulaire .... Pour moi l'erreur ce n'est pas Placente , car il donne ce qu'il peut mais c'est le fait qu'on l'ait recruté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

L'erreur c'est de ne pas faire confiance à Treémoulinas qui pourtant le mériterait et on préparerait ainsi l'avenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'erreur c'est de ne pas faire confiance à Treémoulinas qui pourtant le mériterait et on préparerait ainsi l'avenir...

 

Mais là nous sommes depuis toujours d'accord ! ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on le revende ! Même 50€ !

Il est à la ramasse, lent, se retrouve la tête dans le cul face à Payet quand même !

On louait son placement qui compensait sa lenteur, mes fesses au fromage ! Il se place mal, ne monte pas, mais en plus défend pas !

 

Sérieux, j'veux plus le voir ce type ! Et m'en fous que ça fasse que 3 matchs, on peut pas aligner 3 matchs aussi médiocres, c'est juste pas possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair ! Trémou a démontré (encore une fois et s'il le fallait) toutes ses qualités en tant que latéral gauche... Mais BLanc a semble-t-il des oeillères. Et contre l'AS Rome, il y a fort à parier que ce sera Jurietti à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Mes derniers souvenirs le concernant remontent à plus de 6ans... Et ils étaient bon. A partir de là si on compte sur un joueur dépassé pour se surpasser, à partir de là on ne peut atteindre le but fixé. Quand on ne respecte pas les consignes pré-établies avant le match et que notre défense se fait surprendre de la sorte, comme une défense de DH, à partir de là il ne faut pas s'attendre à grand chose.

 

Maintenant, personnellement, je pense que, à mon avis, il faudra que Diego se remette en question et qu'il retrouve son niveau. S'il en a réellement un. Ne cherchez pas le problème, il est mental. A partir de là je demanderai aux journalistes et aux supporters un peu de patience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A partir de là je demanderai aux journalistes et aux supporters un peu de patience.

 

D'accord Mr.Blanc :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'erreur c'est de ne pas faire confiance à Treémoulinas qui pourtant le mériterait et on préparerait ainsi l'avenir...

 

et la lumiére jaillit..... :Invision-Board-France-558:

 

c'est vrai que tu as des analyses d'une justesse.....!!!! mdr :Invision-Board-France-557:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
et la lumiére jaillit..... :Invision-Board-France-558:

 

c'est vrai que tu as des analyses d'une justesse.....!!!! mdr :Invision-Board-France-557:

 

et je serai curieux de connaitre la tienne d'analyse....

 

Avant de vouloir te moquer de l'analyse des autres essaye d'abord d'en avoir une ....

 

Mais à 50 ans tu n'as peut être plus tout tes neurones...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×