Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Guest Altharian

Y avait pas eu la même chose à propos de Cavenaghi l'an passé ou y a deux ans ? Et l'affaire n'avait rien donné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Faux passeport ?

Il aura vraiment tout eu

J'aurai presque de la peine pour lui

 

Que risque le club ?

 

 

De la peine pour lui ? tu as donc un grand coeur !...

 

Petit rappel, il a un contrat de deux an à 1 million € / an, le pauvret ..., manquerait plus qu'il se plaigne, le bougre !!

 

S'il te reste un peu de compassion, téléphone au resto du coeur, merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y avait pas eu la même chose à propos de Cavenaghi l'an passé ou y a deux ans ? Et l'affaire n'avait rien donné...

Exact, mais Placente était déjà dans le coup et ça fait donc deux fois que ça tombe sur lui, bizarre quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact, mais Placente était déjà dans le coup et ça fait donc deux fois que ça tombe sur lui, bizarre quand même !

 

Justement il y avait déjà eu enquête de la fifa et ça n'avait rien donné donc je ne vois pas pourquoi ça ressort maintenant, c'est bidon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement il y avait déjà eu enquête de la fifa et ça n'avait rien donné donc je ne vois pas pourquoi ça ressort maintenant, c'est bidon.

 

Bien ma petite idée j'ai ... "on" a déjà réussit à bien destabiliser le groupe Girondin, avec les dossiers Blanc et l'EDF, Chamakh et Arsepool et Livernal et petits arrangements en ce qui concerne les reports de matchs (mine de rien, la date fixée pour le Bordeaux/Auxerre nous privait d'entrée de Planus et Ciani), alors serait ce un nouvel épisode de la caballe ?

 

Va savoir. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien ma petite idée j'ai ... "on" a déjà réussit à bien destabiliser le groupe Girondin, avec les dossiers Blanc et l'EDF, Chamakh et Arsepool et Livernal et petits arrangements en ce qui concerne les reports de matchs (mine de rien, la date fixée pour le Bordeaux/Auxerre nous privait d'entrée de Planus et Ciani), alors serait ce un nouvel épisode de la caballe ?

 

Va savoir. ^_^

 

Mouais... je pense pas... ils nous déstabiliseraient beaucoup plus en nous obligeant à le faire jouer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été mauvais. Certes. Mais lui il a des excuses. Et il n'a pas été si à la rue que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

par rapport aux autres il n'a pas été complètement a la rue , c'est vrai , mais ( je sais pas si vous avez ressenti la même chose ) a chaque fois qui commencait a faire des p'tits geste technique j'avais peur qu'il tombe tout seul ...

j'trouvais ces gestes techniques très bizarre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voudrais pas relancer un vieux sujet :

Peut on lui demander quoi que ce soit

LB l'a snobé,

là il le rentre

Faut pas s'attendre à quoi que ce soit de sa part

JURIETTI aussi

SAIVET

CAVENAGHI

tous les jeunes

BELLION un peu aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'en

Aurait

Pas

après

LB

Toi

par hasard ?

 

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en

Aurait

Pas

après

LB

Toi

par hasard ?

 

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

B

I

G

 

L

O

L

 

^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben alors petit topic, pas encore dans la partie des anciens ? Tonton Nikote ou tata Djedje vont bientôt arranger cela :Diabolo pour WGLT09: .

 

Bonne retraite Diego en espérant que tu aies bien profité de la vie en Gironde à défaut d'avoir profité du terrain à Lescure et de ceux de L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×