Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

[L1] Bordeaux-Caen samedi 9 août 21 h

Recommended Posts

Guest wanderlei

Bah j'ai peut etr retenu que ça mais en tout cas je trouve qu'il en a perdu.

Aprés je préfere qu'il joue mieux quitte à se prendre des 3 par l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attend il a peut être perdu deux ballons... vu le match qu'il a fait je pense que ça reste dans la limite du supportable :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78
Seul le réalisme a fait défault aujourd'hui. Cavénaghi confirme qu'il sera une nouvelle fois présent pour marquer.

C'est sur qu'avec Chamakh seul en pointe,le réalisme nous fera défaut...Quand je dissais qu'au Trophée des Champions,que la finalité était de marquer.Et pour Cavenaghi,à condition qu'il joue.

 

Ouai ben espèront que se soit trop grave et surtout trop long si il y'a une indisponiblité.... Il est en super forme actuellement, faudrait pas que ça gache tout hein !!!

Je n'aime pas me réjouir de la blessure d'un joueur mais là,c'est une aubaine.On va enfin voir Cave...Sa sortie a été un mal pour un bien!!!

 

Après Henrique, voici Chamakh sans doute indisponible pour une grosse quinzaine et ça c'est déjà une grosse "tuile", avant d'aller à PSG.

Et en quoi c'est une tuile.Au contraire,Cave va jouer.Car ce serait grave si là,il ne joue pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je n'ai pas vu le match mais j'ai pu apprécier vos commentaires ^_^

 

Donc apparemment une grande domination mis de la nervosité devant et un peu de fébrilité au sein de la charnière centrale.

Gourcuff qui s'impose déjà et qui montre qu'il nous sera très utile et précieux. Gouffran qui semble plus à l'aise dans ce groupe et Cavé qui nous fait du Cavé...

 

3 points qui font du bien, surtout dans ces premiers matchs ou le physique et les automatismes ne sont pas encore tout à fait réglés. Engrangeons,engrangeons et laissons Om et Lyon derrière nous B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'aime pas me réjouir de la blessure d'un joueur mais là,c'est une aubaine.On va enfin voir Cave...Sa sortie a été un mal pour un bien!!!

Et en quoi c'est une tuile.Au contraire,Cave va jouer.Car ce serait grave si là,il ne joue pas.

 

tu arrète tes conneries 2min stp :Invision-Board-France-377:

 

Oui, en ce début de saison, c'est effectivement une grosse tuile de voir Chamakh blessé, il a encore fait 30min superbe, de la présence, tout ce qu'on lui connait ... il a rajouté et ce depuis samedi dernier de la percussion dans son jeu, il n'hésite plus a provoquer l'adversaire balle au pieds!

 

et puis si Chamakh est sorti avec une entorse, c'est qu'il devait être dur a arréter pour les Caennais et donc ils étaient souvent débordés!

 

Maintenant Cavé est précieux mais Marouane l'est également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Bla,bla,bla...Il a fait 30minutes superbes où on se prend un but alors qu'on domine outrageusement mais encore une fois,on ne marque pas.Alors c'est toi qui va te calmer car le constat saute aux yeux:Cave rentre et on inscrit 2 buts et il est dans le coup sur les 2 actions :Invision-Board-France-377: Je ne peux rien pour toi si tu n'es pas capable de voir la vérité!!!

Ah oui,il fait un match où il percute et c'est bon,il a rajouté une corde à son arc.Donc pour toi,quand il a mis son triplé face à Nice,c'était devenu un buteur?La bonne blague.

Fais une saison complète avec Chamakh à l'avant et une autre avec Cave et on verra le classement à la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bla,bla,bla...Il a fait 30minutes superbes où on se prend un but alors qu'on domine outrageusement mais encore une fois,on ne marque pas.Alors c'est toi qui va te calmer car le constat saute aux yeux:Cave rentre et on inscrit 2 buts et il est dans le coup sur les 2 actions :Invision-Board-France-377: Je ne peux rien pour toi si tu n'es pas capable de voir la vérité!!!

Ah oui,il fait un match où il percute et c'est bon,il a rajouté une corde à son arc.Donc pour toi,quand il a mis son triplé face à Nice,c'était devenu un buteur?La bonne blague.

Fais une saison complète avec Chamakh à l'avant et une autre avec Cave et on verra le classement à la fin.

 

A mon avis ces deux joueurs sont complémentaires et non a opposés!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

ramé78 tu m'expliques le rapport entre le but encaissé et la présence de Chamakh sur le terrain ?

Quelle mauvaise foi, juste parce que tu n'apprécies pas le joueur et que tu ne peux pas reconnaître que malgrès son manque de réalisme il apporte énormément devant. Le comparer à Cavenaghi est idiot parce que Chamakh n'a jamais été et ne sera jamais un buteur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bla,bla,bla...Il a fait 30minutes superbes où on se prend un but alors qu'on domine outrageusement mais encore une fois,on ne marque pas.Alors c'est toi qui va te calmer car le constat saute aux yeux:Cave rentre et on inscrit 2 buts et il est dans le coup sur les 2 actions :Invision-Board-France-377: Je ne peux rien pour toi si tu n'es pas capable de voir la vérité!!!

Ah oui,il fait un match où il percute et c'est bon,il a rajouté une corde à son arc.Donc pour toi,quand il a mis son triplé face à Nice,c'était devenu un buteur?La bonne blague.

Fais une saison complète avec Chamakh à l'avant et une autre avec Cave et on verra le classement à la fin.

 

Je ne comprends pas comment on peut se rejouir d'un blessé. J'espere que Chamack va vite se retablir et que Cavenaghi va continuer sa preparation, pour etre a 100%. Chamack et Cavenaghi ont 2 profils differents et Bordeaux a besoin de ses 2 joueurs pour les matches qui arrivent. Allez Cavé et Allez Chamack!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cave rentre et on inscrit 2 buts etil est dans le coup sur les 2 actions :Invision-Board-France-377:

Fais une saison complète avec Chamakh à l'avant et une autre avec Cave et on verra le classement à la fin.

 

:blink: Ou est ce que Cavénaghi est dans l'action sur le 1er but ?? parce qu'il a fait une passe à Wendel :Invision-Board-France-557: jurietti et les autres, il en ont fait des tonnes des passes comme celle la ....

 

et puis, achète toi des lunettes franchement, c'est chiant de répéter que Chamakh n'est pas un buteur mais un attaquant de soutien qui pèse énormément sur les défenses ... j'en ai marre de faire des copier coller pour des gens comme toi qui ont un bouc émissaire désigné...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bla,bla,bla...Il a fait 30minutes superbes où on se prend un but alors qu'on domine outrageusement mais encore une fois,on ne marque pas.Alors c'est toi qui va te calmer car le constat saute aux yeux:Cave rentre et on inscrit 2 buts et il est dans le coup sur les 2 actions :Invision-Board-France-377: Je ne peux rien pour toi si tu n'es pas capable de voir la vérité!!!

Ah oui,il fait un match où il percute et c'est bon,il a rajouté une corde à son arc.Donc pour toi,quand il a mis son triplé face à Nice,c'était devenu un buteur?La bonne blague.

Fais une saison complète avec Chamakh à l'avant et une autre avec Cave et on verra le classement à la fin.

 

Tu es très contradictoire... tu fait un constat sur un match, en oposant le tems de jeu de Chamak et Cavénahi... Hors on sait pertinament depuis que Blanc est en poste, Bordeaux fait la différence en fin de match.. Suite à ca tu dénonce le fait qu'on puisse conclure qu'un triplé de Chamakh puisse amener la conclusion qu'il est devenu un Buteur, propos qui t'appartienne dans la totalité... Soit tu tire tes constats après Chaque match, soit tu prends la parole à la fin de la saison et soigne ton argumentation.

Au plaisir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Et oui Cave fait un extérieur pour Wendel qui donne à Gourcuff...Ah oui,attaquant de soutien qui joue seul en pointe.Bah alors faut expliquer à Blanc que cela ne sert à rien de le faire jouer si il n'y a personne à côté et qu'on ne me parle pas de Goufran ou Wendel!!!Parceque le constat est là,que vous le vouliez ou non.On domine même outrageusement mais on ne marque pas et dans ce cas,tu t'en prends un.Alors va falloir penser à plier les matchs.Et désolé mais ce n'est pas avec le seul Chamakh devant qu'on va réussir.On dominera mais au score d'affichage,cela ne se traduira pas et au besoin,on sera mené comme hier.Alors c'est bien gentil de peser sur les défenses,de mouiller le maillot,de dominer mais cela ne sert à rien si tu marques pas et la finalité d'un attaquant et même pour un attaquant de soutien,c'est de marquer :Invision-Board-France-377: Il n'y aucun bouc émissaire,juste qu'il sort et qu'on concrétise nos occasions.

 

Suite à ca tu dénonce le fait qu'on puisse conclure qu'un triplé de Chamakh puisse amener la conclusion qu'il est devenu un Buteur, propos qui t'appartienne dans la totalité...

Et toi,tu n'as abolument rien compris...On me dit qu'il est capable de percuter parceque face à Lyon,il l'a fait donc vu qu'il y en a qui tire des conclusions hâtives,je réponds que ces mêmes personnes ont dû déduire que Chamakh était un buteur quand il a inscrit son triplé et que c'était un déclic.Au plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78
Cavenaghi va continuer sa preparation, pour etre a 100%. Chamack et Cavenaghi ont 2 profils differents et Bordeaux a besoin de ses 2 joueurs pour les matches qui arrivent.

Cave sera à 100% quand il aura du temps de jeu.Y'a un moment,la préparation ne suffit plus.Et puis dois-je rappeler que Cave a eu moins de vacances et avait par conséquent moins à rattraper?Dois-je rappeler que Cave n'est pas rentré beaucoup plus tard que Chamakh et dois-je rappeler que tout les attaquants ont eu plus de temps de jeu que Cave lors des matchs amicaux?Facile dans ce cas d'être en avance...

Et puis,franchement,c'est d'un buteur dont on a besoin.Cave a joué la seconde partie de saison car Chamakh était à la CAN et dès qu'il est revenu,Cave ne jouait plus qu'à domicile et en fin de saison n'a été titulaire que 3 fois sur les 7 derniers matchs.A part cela,Blanc n'a pas de problème avec l'Argentin?!J'aurais bien voulu vous voir si on s'était passé de Pauleta à l'époque?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Extrait d'une interview de Gourcuff:

 

Pouvez-vous expliquer la combinaison qui a amené le second but, inscrit par Fernando Cavenaghi ?

 

Juste avant de tirer le coup-franc, il m'a demandé de frapper fort sur lui, parce qu'il était tout seul. Et donc, c'est ce que j'ai fait. Après, il l'a légèrement dévié (de la tête, NDLR) et le talent du buteur a fait la différence.

 

Rien à ajouter... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui Cave fait un extérieur pour Wendel qui donne à Gourcuff...Ah oui,attaquant de soutien qui joue seul en pointe.Bah alors faut expliquer à Blanc que cela ne sert à rien de le faire jouer si il n'y a personne à côté et qu'on ne me parle pas de Goufran ou Wendel!!!Parceque le constat est là,que vous le vouliez ou non.On domine même outrageusement mais on ne marque pas et dans ce cas,tu t'en prends un.Alors va falloir penser à plier les matchs.Et désolé mais ce n'est pas avec le seul Chamakh devant qu'on va réussir.On dominera mais au score d'affichage,cela ne se traduira pas et au besoin,on sera mené comme hier.Alors c'est bien gentil de peser sur les défenses,de mouiller le maillot,de dominer mais cela ne sert à rien si tu marques pas et la finalité d'un attaquant et même pour un attaquant de soutien,c'est de marquer :Invision-Board-France-377: Il n'y aucun bouc émissaire,juste qu'il sort et qu'on concrétise nos occasions.

 

 

Et toi,tu n'as abolument rien compris...On me dit qu'il est capable de percuter parceque face à Lyon,il l'a fait donc vu qu'il y en a qui tire des conclusions hâtives,je réponds que ces mêmes personnes ont dû déduire que Chamakh était un buteur quand il a inscrit son triplé et que c'était un déclic.Au plaisir.

 

 

Si j'avais très bien compris... ces mêmes personnes on surement du déduire de ce match que Cavenghi sur le terrain, ca fait 2 but, et Chamakh sur le Terrain ca fait un but pour caen... ce à quoi je te répondais, depuis 1an Bordeaux marque beaucoup plus en fin de match..

Tirer des conclusions hâtives est à la porté de tout le monde. Apparament..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×