Jump to content
personne

Stratégie

Recommended Posts

Voilà ça fait trois matchs...

 

A l'heure d'aujourd'hui, pur moi, il fait parti des tauliers de l'effectif.

 

Il est très utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ça faible en phase défensive.

On a bien vu face à Newcastle que notre seul défense ne nous permet pas d'être trop joueurs.

Il faut la soulager avec le milieu où nous avons le plus de joueurs disponibles.

 

Mais comme aucun système n'est testé pour l'instant, rien ne permet de déterminer réellement lequel serait plus approprié

Alors plutôt que nous égarer en suppositions perpétuelles, je vais faire confiance au coach qui obtient des résultats honorables pour l'instant.

Reconnais quand meme que tu auras plus de chance de marquer des buts que si tu passe la ligne mediane que si tu t es 11 dans ton camps...

Alors oui il y a un manque de realisme dans la 1ere mitemps de newcastle et on en prends trois... mais finalement

ca 2-0 avec le losange et des possibilités ou 1-0 en 352 avec ben pas grand chose...

Tout depend de ce que tu appelles milieux on en a au moins 3 qui sont des vrais polyvalents attaquant milieux offensif

3 qui peuvent etre mo ou m

Tout depend comment tu vois l effectif

 

ON verra bien ce que jlo choisira... je sais deja comment je jouerai à fm2013 et qui je vais recruter :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Accordons aux schémas l'importance qu'ils ont, mais pas plus. Ce n'est pas du baby foot et des joueurs intelligents, savent d'eux mêmes rectifier ce qui cloche.

 

Gillot a adopté deux ou trois schémas, qui sont répétés aux entrainements et changeables en match.

 

Il le dit, le répéte, ce sont les hommes, leur engagement, qui font la différence, quelque soit le schéma.

 

Encore faut-il avoir de la qualité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà ça fait trois matchs...

 

A l'heure d'aujourd'hui, pur moi, il fait parti des tauliers de l'effectif.

 

Il est très utile.

Disons que globalement ca fait 1 match 4 ou je le trouve pas bon...

Pour moi il gueule beaucoup mais c'est tout

Comme je te dis et repetes, temps que le match porte sur le défi physique c'est un client mais quid d'une bonne passe vers l'avant? Quid de son placement/sens tactique?

Reste qu'il a l'air moin statique sur cpa defensif que l an dernier... on verra bien

 

Accordons aux schémas l'importance qu'ils ont, mais pas plus. Ce n'est pas du baby foot et des joueurs intelligents, savent d'eux mêmes rectifier ce qui cloche.

Pas les notres et je suis pas un adepte d anelka ou benzema du dezonage qui n apporte rien ou pire on voit toutes les journées et chez nous aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas les notres

 

Lapins crétins ? Je crois simplement qu'il manque et nous l'écrivons sans cesse, 2 ou 3 renforts de qualité, pour remplir les taches que Gillot souhaite voir assurées.

 

Il s'est fait une raison. Il n'aura ni vrais attaquants, ni milieu puissant et technique, ni le successeur de Diawara en défense centrale.

 

En l'état il réussit à tenir le haut du classement à quelques petits points. Mais nous avons tous la crainte, moi le premier, que ça "péte" de partout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lapins crétins ? Je crois simplement qu'il manque et nous l'écrivons sans cesse, 2 ou 3 renforts de qualité, pour remplir les taches que Gillot souhaite voir assurées.

 

Il s'est fait une raison. Il n'aura ni vrais attaquants, ni milieu puissant et technique, ni le successeur de Diawara en défense centrale.

 

En l'état il réussit à tenir le haut du classement à quelques petits points. Mais nous avons tous la crainte, moi le premier, que ça "péte" de partout.

 

Il y a des chances que ça pête, beaucoup de chances

Grosse fatigue générale avec seulement 2 compétitions sur 4 et en tout début de saison.

Comme tu disais, où sont les jeunes qu'on lance et les autres qu'on relance.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'est fait une raison. Il n'aura ni vrais attaquants, ni milieu puissant et technique, ni le successeur de Diawara en défense centrale.

Je trouve qu henrique ne s en sort pas si mal par contre marco... c'est plus le meme depuis sa blessure en afs

 

Il y a des chances que ça pête, beaucoup de chances

Grosse fatigue générale avec seulement 2 compétitions sur 4 et en tout début de saison.

Comme tu disais, où sont les jeunes qu'on lance et les autres qu'on relance.

Bah les blessures des uns font des fois les carrieres des autres...

 

Sané ballon d'Or.

tu veux pas aller le dire sur son topic? il sera content!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve qu henrique ne s en sort pas si mal par contre marco... c'est plus le meme depuis sa blessure en afs

 

 

Bah les blessures des uns font des fois les carrieres des autres...

 

 

tu veux pas aller le dire sur son topic? il sera content!! :Invision-Board-France-558:

 

Tu penses qu'il le lira ? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses qu'il le lira ? :Invision-Board-France-163:

Bah oui qui d autre va sur ce topic?? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

gamins!

Au moins pour Luda c'est assumé, avec le côté Candide qui va avec.

pour le côté pureté morale

 

Luda je te kiffe

J'essaye de parler djeuns

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gamins!

Au moins pour Luda c'est assumé, avec le côté Candide qui va avec.

pour le côté pureté morale

 

Luda je te kiffe

J'essaye de parler djeuns

djeuns mais djeuns brasileros!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dent, Eliot,

 

Pourquoi vous êtes unanimes à dire que Sane est un peu juste pour jouer sentinelle seul devant la défense et que dans toutes vos compos, vous le placez dans cette configuration?

 

Il n'a pas une saison complète au poste de md, et vous voulez l'y laisser seul.

C'est pour mieux le critiquer ?

 

en restant dans la pure théorie, et en voulant construire une équipe à 2 attaquants contre des les ''petits'' j'aurai tendance à te dire que l'équipe en 442 à plat ne me plait pas considérant que nous n'avons pas les joueurs pour une bonne animation de coté complémentaire. (la moins mauvaise étant Obra/ Bellay mais j'ai bcp de mal avec Plasil en milieu def ayant toujours en tete son excellent match remplaçant poste pour poste Gourcuff en LDC contre la Juve)

 

je préfère donc un losange ou un 4132 ce qui permet de faire jouer Plasil à un poste avancée avec Obra sur un côté (NMB de l'autre) mais demeure le problème d'une couverture de largeur à 3 qui nécessitent des types avec la caisse (que nous n'avons pas en ce moment au passage) et donc vient le noeud de l'équation qui est le 6 qui va devoir écoper bcp bcp bcp avec une bonne intelligence dans ses placements.

 

N guemo a montré toutes ses limites dans ce système (3 premiers mois de Gillot), ce type est un milieu relayeur, s'il doit jouer, c'est au côté d'un 6 plus physique.

 

reste donc Sané, le moins mauvais des modèles dans cette compo pas trop mal équilibrée.

 

à réserver contre les ''petits''.

Share this post


Link to post
Share on other sites
djeuns mais djeuns brasileros!!

 

tu abordes un sujet doublement sensible

Luda et le Brésil

 

1/on ne touche pas à Luda t'as déjà dit pharaon

 

2/ chez nous, on se balade baguette sous bras, avec le béret

stop les clichés

 

me gostaria morar em Brasil

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×