Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Guest
Le rennais Mensah a fait une grosse saison, et très physique,jeune, et doit être moins gourmand que Silvestre...

 

Quant à Cris, Naldo et Méxès que tu cites Xavier, ils sont tous les 3 bien supérieurs à Silvestre.De la même manière, Planus est meilleur à son poste que le mancunien.

 

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Si Marco était réellement meilleur dans l'axe que Silvestre... c'est lui qui serait a MU et qui aurait joué en EDF... or c'est pas le cas.

 

Quel argument de footix ! :nawak:

 

Jurietti, Chimbonda, Sagna, Silvestre (plus sélectionné depuis son désastreux euro 2004) et tant d'autres ont été internationaux, donc ils sont meilleurs que Marc ! :abovelol:

 

le footix c toi en comparant Juireit et Chimbonda avec Silvestre .... :gluk: ... deux choix pour faire style de la part du sélectionneur et pour faire parler la presse et le footix comme toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Euh, Silvestre était dans les 23 pour la CDM me semble-t-il.

 

Ou en tout cas a été rappelé par Domenech 2-3 fois auparavant

 

Pfff Domenech, laisse tomber ! :icon_neutral:

 

Super heureux de l'interview de Marc : voila un mec sain de corps et d'esprit, amoureux de son club - oui, Ogu il va nous faire une Maldini ! :icon_razz: - au top de son talent et qui sait que son public l'adore !

 

Marc, les Girondins comptent sur toi pour longtemps ! :clap:

 

moi jvote Knacky sélectionneur quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussi Knacky selectionneur !

 

Raymond ira mangé les pissenltis par la racine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Euh, Silvestre était dans les 23 pour la CDM me semble-t-il.

 

Ou en tout cas a été rappelé par Domenech 2-3 fois auparavant

 

Pfff Domenech, laisse tomber ! :icon_neutral:

 

Super heureux de l'interview de Marc : voila un mec sain de corps et d'esprit, amoureux de son club - oui, Ogu il va nous faire une Maldini ! :icon_razz: - au top de son talent et qui sait que son public l'adore !

 

Marc, les Girondins comptent sur toi pour longtemps ! :clap:

 

moi jvote Knacky sélectionneur quoi ...

 

Tant que c'est pas toi ça me va !

 

Ce n'est pas parce que Planus n'a jamais étét selectionné qu'il ne le sera jamais. Cette saison te montrera peut être le contraire, je l'espère.

 

Vers une charnière Planus - Mexès en EDF ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Godet

Je suis fier que Marc Planus reste à Bordeaux, ça va être la sûreté garantie avec lui...

 

PLANUS en équipe de France!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gunta

Si seulement le selectionneur jugeait sur la performance et non sur le club, notre marco y serai depuis longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suspens, Marco sera-t-il dans la liste des A ou des A' aujourd'hui à 14h00 :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais que faut-il qu'il fasse de plus?

 

Qu'il joue goal volant et marque 1 but par match. :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que ce joueur n'a jamais été considéré à sa juste valeur !!

 

il ne sera jamais retenu et c'est dommage !!

 

son "petit" gabarit pour un défenseur central joue sans doute... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
son "petit" gabarit pour un défenseur central joue sans doute... :icon_confused:
Alors pourquoi prendre Givet qui n'est pas plus grand que lui (à 1cm près)? 'Tain RD tu déconnes! :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
son "petit" gabarit pour un défenseur central joue sans doute... :icon_confused:
Alors pourquoi prendre Givet qui n'est pas plus grand que lui (à 1cm près)? 'Tain RD tu déconnes! :icon_mad:

 

Et qui fait des crises de tachychardie ! :icon_evil:

 

Non sérieux, j'aime bien Gaël en plus !

 

Mais quand on voit la liste des forfaits, qu'une bille comme Camara est même rappelée, c'est à désespérer que Planus soit un jour sélectionné...sous Domenech en tout cas !

 

Vivement un Euro pourri pour que ce tocard gicle !

 

Sérieux, Planus est l'un des 4/5 meilleurs défenseurs français depuis 3 saisons ! :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Decidemment J.M Larqué est en passe de devenir supporter Girondin. Après avoir déclaré que depuis 2 saisons le meilleur gardien Français (et son chouchou) était Ulrich Ramé, le voici qui pense soudain à Marc Planus en éventuel libéro EDF.

 

Ses arguments ? Pourquoi convoquer un latéral en défenseur central (Abidal), quand un homme de métier fait l'unanimité en L1 ?

 

D'accord avec lui je suis. :icon_rolleyes:

 

un petit Mexes / Planus de la gueule ça aurait. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Moi aussi de puis longtemps je ne comprends pas la non selection de Marc mais en fait ... si je comprends :icon_idea:

 

Si comme Sagna, il avait signé à Arsenal ou ailleurs dans un club de renom en europe, il serait titulaire incontestable et cela commence à me gaver sérieusement qu'on selectionne des joueurs selon le club où ils évoluent :gluk:

 

Bref Marc en défense centrale ça parait plus que logique quand on voit des guignols comme Squillachi ou Givet "j'y vais pas", ça fait peur :gluk:

 

Cela dit Abidal en défenseur central c'est tout de même le joueur qui, avec Anelka, a fait une rencontre top contre les slovaques. Je préfère encore 100 fois Abidal aux deux gus sus-mentionnés.

 

Mais une question se pose : Pourquoi les selectionner s'ils ne remplacent pas Gallas poste pour poste quand celui_ci n'est pas là :?:

 

Rejoignez le LPMEDF , aucun rapport avec le MEDEF :icon_mrgreen: c'est la Ligue Pour Marc en EDF

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que nous soyons particuliérement lésés en terme de sélectionnés. En tout cas beaucoup moins que le LOSC, Lens, TFC, Auxerre, Sochaux ou Rennes. :icon_razz:

 

Les sélectionnés les plus récents en EDF, Camel, Mavuba, Jurietti, Faubert et aujourd'hui Ramé et Diarra. Sans oublier la foultitude de jeunes, d'Obertan à Saivet en passant par Marange et autres le montrent.

 

Sans oublier les sélectionnés "étrangers" comme Fernando (encore appelé par Dunga pour les matchs amicaux de Septembre), Chamakh, Jemmali, Perea.

 

Les sélectionneurs du monde entier tiennent compte de Bordeaux dans leur travail. C'est un fait et c'est un atout pour faire venir un certain type de joueur. L'action de Ricardo était déterminante sur ce sujet, celle de Laurent Blanc l'est au moins autant.

 

Des garçons comme Chalmé, Diarra, Ramé, Bellion peuvent espérer un jour porter le maillot bleu.

 

Non, le cas Marc Planus reléve d'autre chose et seul Domenech pourrait expliquer pourquoi il n'est pas selectionnable. Une des pistes pourrait quand même être que la défense actuelle est encore le point fort d'EDF et qu'on ne change pas une défense qui gagne, comme on peut le faire d'un secteur offensif. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×