Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

De source fiable et à 99,99% Planus devrait jouer dimanche contre psg.

 

 

:Invision-Board-France-251: :mbdrapoeq6:

 

J'espere que tu dis vrai car la défense est un peu à la ramasse même si jusqu'à maitenant on s'en est bien tiré, mais il ne faudrait pas que sa dure trop longtemps , donc se serait un ouf de soulagement si Planus revenait, Merci pour l'info.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
De source fiable et à 99,99% Planus devrait jouer dimanche contre psg.

 

De source fiable et à 0,01 %, Planus ne devrait pas jouer dimanche contre PSG. :Invision-Board-France-251:

 

Bonne nouvelle en tout cas si ton info s'avère vraie ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourrait avoir une info sur la source? :)

 

 

Le jardinier du Haillan ! Mais si, tu sais, le même qui a vu Pauleta inscrire ses enfants dans une école à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que la défense a plutôt bien assuré en son absense avec 3 buts pris ( dont 1 avec Ducasse en recup )

Share this post


Link to post
Share on other sites
De source fiable et à 99,99% Planus devrait jouer dimanche contre psg.

 

Alors soit tu donnes ta source, soit tu vas sur G4E ils raffolent des infos sans fiabilité "prouvable"... Moi je veux bien Bibous mais tu dis de qui tu tiens cela...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourrait avoir une info sur la source? :)

EVIAN source de jeunesse pour ton corps... B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De source fiable et à 99,99% Planus devrait jouer dimanche contre psg.

 

Abatilles ? Plutôt Minnie ou Donald. :rolleyes:

 

Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'ait pas repris avec le groupe, comme l'ont fait Fernando et Jemmali. Il est vrai qu'il n'est pas arrêté depuis longtemps et n'a peut être pas besoin de beaucoup de "ballon' pour être au top.

 

Début de réponse dans quelques heures sur le site off, après la reprise de ce Mercredi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors il est là ? Il est là dites est-ce qu'il est là ? Quelqu'un le voit quelqu'un le voit ?..... Il est là ou pas ?! Désolé ce matin j'ai attrapé le syndrôme du relou ! :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

En tout cas bonne nouvelle si ca se vérifie... La charnière aurait posé un sérieux problème contre Paris alors quitte à avoir un joueur qui revient de blessure autant que ce soit Planus plutot que Jemali.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne sera pas là contre le PSG... Donc BIBOUS la prochaine fois que tu as des prétendues "infos" sûres à 99,9% tu peux te les garder on est pas sur le forum de G4E ici, si tu veux te faire passer pour un privilégié qui a des infos va là bas tu seras heureux! Parce que ici les gens qui connaissent soit disant un frère du copain du chien du mec qui tond les pelouses du centre d'entrainement cela ne nous intéresse pas! :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

En tout cas ca nous aura fait esperer... La charniere va poser un vrai probleme, parce que Bregerie comme Jemali ne sont pas des solutions pleinement satisfaisantes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De source fiable et à 99,99% Planus devrait jouer dimanche contre psg.

D'après mes sources stéphanoise, il y a une chance sur deux pour Planus :

soit il joue, soit il ne joue pas ! :Invision-Board-France-557:

Et, là il n'y a aucune erreur possible ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au cours du magnifique 5/4 en CDL avec la victoire de Lens sur le Mans, Xavier Gravelaine a insisté sur les qualités de Basa et Hilton, qu'il considére avec Planus comme les meilleurs libéros de L1 (la bande des trois).

 

A remarquer, que nous avons été à deux doigts d'avoir le duo Hilton / Planus. Pour autant deux libéros ensemble n'est pas la panacée. Il faut bien que quelqu'un la joue en constance sur l'homme et en rapidité.

Diawara et Henrique avec leur profil stoppeur sont plus complémentaires.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×