Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela cette saison, sans qu'il soit exceptionnel, mais ce que je lui reproche c'est plutôt de ne pas progresser depuis 2 saisons. Alors, sûrement que ces blessures successives l'ont un peu freiné, mais peut-être aussi qu'il s'était installé dans un certain confort.

 

A lui de prouver qu'il peut à nouveau être titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je pense que sa dernière blessure ne l'a pas aidé mais il n'a pas retrouvé son niveau ça c'est clair et son entente avec Diawara ne s'est pas montrée aussi bonne que celle avec le brésilien , meme si l'on peut penser qu'individuellement Marco est meilleur qu'Henrique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par martin3347: Marco c'est pas le genre de mec qu'on voit beaucoup dans le match car il fait son travail et rien que son travail, c'est pas le mec qui va commencer à se friter avec les attaquants adverses et être ensuite dans le viseur de l'arbitre pour le reste de la rencontre. C'est pas le mec qui va faire une grosse tuile qui va se payer cash par un but. Ok marco est petètre pas un monstre physique qui prend tous le ballons de la tête mais dès qu'on joue au sol ça fait du bien de savoir qu'il y a marco qui va remonter le niveau technique de notre défense. Diawara et Henrique ont le meme jeu, alors quand au joue dans les airs ok c'est les patrons mais au sol personne pour compenser l'autre, ce que peut apporter marco. Planus est complémentaire avec les 2. je viens de voir qu'il sera titulaire conre lorient et en espérant que se soit que le début de so retour.

Signé le président du fan clu de marco.

En espérant que marco fasse un bon match sinon vous allez tous me tailler

Alleé bordeaux

 

 

 

 

:48xudm1: merci martin3347! tout à fait d'accord avec toi! :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347

I have a dream c'est d'être champion de france à la fin de l'année pour enfin voir l'équipe à jean michel aulas sur autre chose que la première place du classement. Rêve accessible au mois de janvier, plus délicat à réaliser ce mois ci mais loin d'être insurmontable. Ne suffit-il pas de battre nos prétendants directs pour se replacer au sommet de L1?

I have a dream c'est de voir marc planus patron de la défense, régulièrement titulaire, et non 3 matchs dur 4 sur le banc de touche. J'ai fait ce rêve dans la nuit de samedi à dimanche après de nombreux matchs sans victoire, de nombreux buts encaissés (certain d'une stupidité affligeante) par notre défense henrique diawara (mais où est notre patron de la défense, à oui c'est vrai sur la banc de touche).

Dimanche presque 17h je suis à pied aux abords de chaban, j'ai eu le temps de réfléchir un peu en route et là I have a dream. Rêve plutôt double, d'une part battre lorient en espérant que notre chèr gabi n'est pas la mauvaise idée de sortir un bon match contre nous, pire de nous planter un but. D'autre part voir enfin notre numéro 27 titulaire pour ce match. J'arrive dans le virage sud un peu tremblant, le visage pâle, la peur au ventre de voir une nouvelle fois marco sur la banc. Mon coeur s'accélère aux annonces du speaker pour la compo. Et là le soulagement marco est titulaire, bien présent sur la feuille de match, sur la pelouse et non sur le banc. OUF je respire.

Marco dans son match? Et comment pas mis en difficulté une seule fois, toujours bien placé, de bonne relance longue pour trouver chamack (qui a été encore monstrueux yier), de nombreux tacles qui ont coupé les actions lorientaises et ed nombreuses interceptions. Mieux que ça il a pri de nombreux ballons de la tête et à vraiment été le patron de la défense. Seule une occasion de lorient en début de match nous a fait trembler après une hésitation de diawara sinon aucun gros danger sur nos buts et marco y ait pour quelque chose.

I have a dream c'est que laurent blanc est vu comme moi le match de marco et que cette titularisation soit le début de beaucoup d'autre. Réponses samedi prochain à toulouse.

Allez marco et allez bordeaux

Signé du président du fan club de marco planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûr que si l'on compare le match de jeudi avec celui d'hier (4 buts d'encaisser contre 0 hier), on peut se dire que la défense était meilleur.

Mais moi je vais faire la meme reflexion avec en comparaison le match à Monaco (avec Marc et 3 buts encaissés) et le match contre psg (avec Henrique et 0 but)...

En atendant depuis l'association Henrique-Diawara, la défense est plus stable meme si individuellement Planus est meilleur qu'Henrique. En première partie de saison, beaucoup demandait la mise sur le banc de Planus, ce n'était pas pour rien.

Depuis son retour de blessure il peine à retrouver son niveau et pourtant il a joué pas mal de matchs.

 

Mieux que ça il a pri de nombreux ballons de la tête

 

Contre Vahirua , heureusement !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

heir j' en ai vu qu'un faire des boulettes c' est diawara, esperons que de rejouer que toutes les semaines lui permettent de se reprendre.

 

Planus me rassurent plus avec henrique j' ai peur qu' on finisse le premier quart d' heure à 10! dés qu' un joueur commence à lui faire tourner la tête il le seche!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant le dire desuite, je ne suis pas un admirateur de PLANUS.

 

C'est un bon joueur de club sans plus. Il n'est pas rapide, pas costaud, pas grand, pas bon de la tête...

 

Hier soir, il a livré une bonne partie mais en face il n'y avait pas de joueurs ultra rapide, ni tres bon de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus lui est capable de s'imoser comme le patron de la defense!

Defendre c'est bien, savoir renvoyer la balle proprement en alternant jeu long-jeu court c'est mieux! et dans ce domaine c'est planus qui excelle!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus lui est capable de s'imoser comme le patron de la defense!

Defendre c'est bien, savoir renvoyer la balle proprement en alternant jeu long-jeu court c'est mieux! et dans ce domaine c'est planus qui excelle!!

 

Tu rigoles quand tu dis ça n'est-ce pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu rigoles quand tu dis ça n'est-ce pas?

 

 

Nan pas du tout! ce sont ni diawara et henrique qui sont meilleurs que planus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan pas du tout! ce sont ni diawara et henrique qui sont meilleurs que planus!

 

ben je crois bien que si au contraire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan pas du tout! ce sont ni diawara et henrique qui sont meilleurs que planus!

 

Planus, le seul truc (et encore, de moins en moins je trouve) que je lui accorderais de meilleur qu'un Souley, c'est le tacle. Mais alors question relance (et plus encore jeu court), c'est le moins bon des 3, c'est une certitude. Parce qu'à part regarder devant pour balancer sur le tête de Chamakh (et même quand il est pas là celui-ci), Planus et la relance, ça fait 2 quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×