Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Planus avait très bien fini la saison dernière et il a parfaitement repris celle-ci. Je ne l'ai pas vu se rater sur une rencontre à part peut-être la deuxième mi-temps à Auxerre.

 

Par contre, en EDF, ça me paraît quand même juste pour lui. J'ai plus d'espoir pour Ciani.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Planus avait très bien fini la saison dernière et il a parfaitement repris celle-ci. Je ne l'ai pas vu se rater sur une rencontre à part peut-être la deuxième mi-temps à Auxerre.

 

Par contre, en EDF, ça me paraît quand même juste pour lui. J'ai plus d'espoir pour Ciani.

Et moi pour Tresh!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je maintiens ma remarque, la défense de Bordeaux n'a plus été à la rue depuis le début des 14 victoires consécutives... En ce qui concerne Marc, il n'était pas non plus de la déroute à Sainté, on a du bon Planus depuis la saison derniere, et on retrouve du trés bon Planus depuis quelques matchs!
Je maintiens aussi qu'il avait le niveau CFA sur les 3 ou 4 premiers matchs qu'il a été moyen pendant 1 ou 2 et depuis il est bon. Mais ce n'est que mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'importe quoi... Quelle mauvaise foi !

Quel argument, j'en reste sans voix. :Diabolo pour WGLT09:

 

C'est pas un prob j'ai l'habitude de ce genre "d'argument" quand on a le malheur de dire que Planus ou Chamakh ne sont pas des superstars. A l'époque ça marchait aussi avec Mavuba d'ailleurs, c'est comme ça y a des intouchables.

 

Ha si Cavé était issu du club ça serait toujours une superstar et beaucoup de gens diraient de lui que c'est un excellent joueur.

 

Enfin bref moi je donne mon avis sur Planus après libre à tout les forumers d'être ok ou pas ou en partie. La mauvaise foie je ne vois pas ce qu'elle fait là par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas un prob j'ai l'habitude de ce genre "d'argument" quand on a le malheur de dire que Planus ou Chamakh ne sont pas des superstars. A l'époque ça marchait aussi avec Mavuba d'ailleurs, c'est comme ça y a des intouchables.

 

Ha si Cavé était issu du club ça serait toujours une superstar et beaucoup de gens diraient de lui que c'est un excellent joueur.

En même temps, c'est un argument à double tranchant : ce que tu reproches aux autres, c'est de protéger Planus (et Chamakh), car ils sont formés au club. Mais, d'un autre côté, en disant ça, tu évites de trouver d'autres arguments... :rolleyes:

 

Je ne suis pas un grand fan de Planus, mais pour moi, son début de saison est parfait et qu'il soit formé au club ou pas ne change rien à mon appréciation sur un joueur quelqu'il soit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, c'est un argument à double tranchant : ce que tu reproches aux autres, c'est de protéger Planus (et Chamakh), car ils sont formés au club. Mais, d'un autre côté, en disant ça, tu évites de trouver d'autres arguments... :rolleyes:

 

Je ne suis pas un grand fan de Planus, mais pour moi, son début de saison est parfait et qu'il soit formé au club ou pas ne change rien à mon appréciation sur un joueur quelqu'il soit...

Les arguments je les ai apporté avant. Je dis que c'est un intouchable en réponse à la seule réponse qu'on apporte a mes arguments. Pour moi Planus a fait un début de saison de merde avec notamment un match à Lens où il fut excellement mauvais. Après soit je me trompe soit les gens ont oubliés ce match et les autres après pour diverses raisons. Faudrait relire le topic de l'après-match pour avoir une idée plus précise mais moi je sais que je l'ai trouvé mauvais en début de saison sur les matchs que j'ai vu donc principalement à domicile.

 

Sinon je pense pas que ce soit un secret que des joueurs comme Planus ou Chamakh et prochainement Trémoulinas soient largement protégés quand on lit les commentaires sur eux et pas qu'ici d'ailleurs.

 

Planus avant l'arrivée de Diawara était une star planétaire et un mec qui avait selon l'avis de masse une place de titulaire en équipe de France et je me rappelle avoir lu maintes et maintes insultes envers le sélectionneur parce que soit disant il avait de la merde dans les yeux. Et là je parle du Planus dont tout le monde s'accorde à dire qu'il a progressé sous l'ère Blanc. Alors en gros le type a progressé mais à l'époque on le voyait déjà comme une star c'est bizarre. Pourquoi était-ce une star alors qu'il est bien meilleur aujourd'hui?

Moi c'est ce genre de choses qui me font dire qu'il est trop protégé et que ça ne sert ni le club, ni le joueur qui ne se remet jamais en question et pareil pour Chamakh. Mais heureusement que Blanc a su un peu bouger les 2 joueurs pour qu'ils élèvent leur niveau de jeu sinon Planus serait resté une valeur sure du championnat mais sans plus et l'autre un attaquant bien moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, je ne dis pas que tu as tort sur le fait qu'ils soient protégés du fait de leur côté "je suis formé au club", mais ce que je te reprochais, c'était plutôt de l'utiliser trop souvent.

 

Maintenant, nous sommes juste en désaccord sur le niveau de Planus en début de saison qui était pour moi très satisfaisant. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très mauvais match en effet ! Complètement à côté de la plaque, pris de vitesse, mal placé et relances de merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est décevant quand même...

 

On lui donnera l'honnêteté de le dire... Mais lorsqu'il partira ce sera par la petite porte...

 

Après je sens que ça a encore été interprété par le journaliste, puisqu'on a souvent lu "Si je devais faire une carrière à la Maldini ici, ça serait fabuleux"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est décevant quand même...

 

On lui donnera l'honnêteté de le dire... Mais lorsqu'il partira ce sera par la petite porte...

 

Après je sens que ça a encore été interprété par le journaliste, puisqu'on a souvent lu "Si je devais faire une carrière à la Maldini ici, ça serait fabuleux"...

 

quand on voit le match qu'il fait encore ce soir...je m'en fous un peu de tout ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×