Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Enfin une bonne nouvelle ..... je le vois bien prendre le brassard si Alou part .....

Capitaine courage ..... ça lui irait bien !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obiwen

Je voulais juste rendre un hommage à notre Marc Planus !

Peu de joueur ont l'amour du club , plus que l'amour de l'argent !

 

Pour moi , c'est un grand défenseur . Qui mérite beaucoup plus sa place que des Squillaci ou Boumsong en equipe de France .

 

C'est comme les poetes ou les musiciens du siecle dernier ! . Tellement de talent et si peu de félicitations au niveau ( Je parle de Marc ) national . Pour moi c'est LE défenseur . Il tacle proprement et avec envie . ( Trop peu sont comme ca ) .

 

 

Je tiens à le féliciter pour sa carrière avec Bordeaux . On l'entend peu mais sur le terrain, il montre ses capacités .

 

Bravo Marc ! :Invision-Board-France-163: . Tu n'as rien a démérité des grands joueurs parce tu as la mentalité et l'amour du ballon !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je voulais juste rendre un hommage à notre Marc Planus !

Peu de joueur ont l'amour du club , plus que l'amour de l'argent !

 

Pour moi , c'est un grand défenseur . Qui mérite beaucoup plus sa place que des Squillaci ou Boumsong en equipe de France .

 

C'est comme les poetes ou les musiciens du siecle dernier ! . Tellement de talent et si peu de félicitations au niveau ( Je parle de Marc ) national . Pour moi c'est LE défenseur . Il tacle proprement et avec envie . ( Trop peu sont comme ca ) .

 

 

Je tiens à le féliciter pour sa carrière avec Bordeaux . On l'entend peu mais sur le terrain, il montre ses capacités .

 

Bravo Marc ! :Invision-Board-France-163: . Tu n'as rien a démérité des grands joueurs parce tu as la mentalité et l'amour du ballon !

 

Attention à ne pas faire de raccourci.

 

Planus a déjà dit :

 

- qu'il aimait l'argent, et qu'il serait le type de joueur qui irait bien faire un tour au Qatar pour le fric.

- que s'il n'allait pas ailleurs, c'était surtout parce-qu'il n'y avait pas de clubs plus "huppés" que Bordeaux qui s'intéressaient à lui.

 

Néanmoins j'adore le joueur, mais il faut tout de même faire attention...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les faits sont les faits. Au bout du compte, quoi qu'on en dise, il est là, il est jamais parti et tu ne me feras pas croire qu'il n'a jamais été supervisé. Ça fait pas trois mois qu'il est bon Marc. Et quand un mec te dit qu'il se verrait bien être l'Homme d'un seul club ... Ben voilà je dis respect.

Après il aime l'argent, c'est vrai. Et je l'excuserai si à 33 ans il part faire 1 ou deux saisons au Qatar histoire de se remplir les poches :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les faits sont les faits. Au bout du compte, quoi qu'on en dise, il est là, il est jamais parti et tu ne me feras pas croire qu'il n'a jamais été supervisé. Ça fait pas trois mois qu'il est bon Marc. Et quand un mec te dit qu'il se verrait bien être l'Homme d'un seul club ... Ben voilà je dis respect.

Après il aime l'argent, c'est vrai. Et je l'excuserai si à 33 ans il part faire 1 ou deux saisons au Qatar histoire de se remplir les poches :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Il a été supervisé... Par Monaco, PSG... Qu'irait-il faire là-bas alors qu'il a mieux ici ? Si Arsenal s'intéresserait à lui, il irait. Il l'a dit.

 

Mais je le respecte beaucoup. Car d'autres joueurs partiraient même pour un club moins huppé mais qui paye mieux (PSG). Mais lui-même le dit, il ne faut pas croire qu'il a un amour incommensurable du maillot, même s'il aimerait bien faire une Maldini !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été supervisé... Par Monaco, PSG... Qu'irait-il faire là-bas alors qu'il a mieux ici ? Si Arsenal s'intéresserait à lui, il irait. Il l'a dit.

 

Mais je le respecte beaucoup. Car d'autres joueurs partiraient même pour un club moins huppé mais qui paye mieux (PSG). Mais lui-même le dit, il ne faut pas croire qu'il a un amour incommensurable du maillot, même s'il aimerait bien faire une Maldini !

Ben non justement.

Faut le croire. Sinon pourquoi faire une Maldini ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non justement.

Faut le croire. Sinon pourquoi faire une Maldini ?

 

Sinon pourquoi dire que si un club plus huppé l'avait contacté il serait parti ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les actes comptent, les paroles s'envolent ...

Au bout du compte, il est là. Et il a clamé son envie de rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les actes comptent, les paroles s'envolent ...

Au bout du compte, il est là. Et il a clamé son envie de rester.

 

Il est là car il n'a jamais eu de propositions de clubs plus huppés... Donc on ne peut pas savoir quel acte il aurait fait dans ce cas-là.

C'est trop facile d'écarter les possibilités, puis de tirer des conclusions des faits actuels. Comment peux-tu juger ses paroles s'il n'a jamais eu l'occasion de les appliquer ?

 

Bref on tourne en rond...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ? ....

Je croyais qu'on parlait de Planus qui a fait plus de 7 saisons dans le groupe pro et qui a plus de 260 matchs dans l'Equipe fanion et qui a prolongé jusqu'en 2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est là car il n'a jamais eu de propositions de clubs plus huppés... Donc on ne peut pas savoir quel acte il aurait fait dans ce cas-là.

C'est trop facile d'écarter les possibilités, puis de tirer des conclusions des faits actuels. Comment peux-tu juger ses paroles s'il n'a jamais eu l'occasion de les appliquer ?

 

Bref on tourne en rond...

 

ce n'est pas seulement parce que les joueurs sont sollicités qu'ils partent...

c'est aussi parce qu'ils en ont vraiment envie et que l'agent sollicite à fond son réseau pour placer coûte que coûte son joueur...

 

c'est assez dégueulasse de penser que PLANUS reste parce qu'il n'a eu aucune proposition...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce n'est pas seulement parce que les joueurs sont sollicités qu'ils partent...

c'est aussi parce qu'ils en ont vraiment envie et que l'agent sollicite à fond son réseau pour placer coûte que coûte son joueur...

 

c'est assez dégueulasse de penser que PLANUS reste parce qu'il n'a eu aucune proposition...

 

C'est lui-même qui le dit !!!

Il a dit "je dois aussi dire que si je reste c'est parce-que je n'ai pas eu de meilleures propositions"...

Je l'invente pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est assez dégueulasse de penser que PLANUS reste parce qu'il n'a eu aucune proposition...

 

Non mais faut avouer quand meme qu'il n'a jamaisvraiment eu de propositions plus alléchantes que chez nous. De plus les dirigents bordelais ont surement dus réevaluer son salaire pour le convaincre de rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×