Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Qu'arrive t-il a Planus, encore sur le banc ce soir ?

 

Va t-il quitter les Girondins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

http://news.maxifoot.fr/info-142661_110804/football.php

 

Aie Aie Aie. Les matchs amicaux n'ont pas étaient très convaincant de sa part, il pas joué les 2 derniers, et voilà qu'il est blessé aux adducteurs. Je me demande si c'est pas fini pour lui, pourtant 29 ans pour un défenseur c'est le bel âge. J'ai peur qu'il ne se remette jamais de cette maudite coupe du monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://news.maxifoot.fr/info-142661_110804/football.php

 

Aie Aie Aie. Les matchs amicaux n'ont pas étaient très convaincant de sa part, il pas joué les 2 derniers, et voilà qu'il est blessé aux adducteurs. Je me demande si c'est pas fini pour lui, pourtant 29 ans pour un défenseur c'est le bel âge. J'ai peur qu'il ne se remette jamais de cette maudite coupe du monde.

 

Depuis toujours on sait qu'avec ses fameux taccles glissés, souvent décisifs, Marc risque la blessure. Là il n'a pas du s'épargner durant la préparation. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Serait-il tombé amoureux de l'infirmière ? Depuis que celle ci a rompu avec Henrique, ça y va !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis toujours on sait qu'avec ses fameux taccles glissés, souvent décisifs, Marc risque la blessure. Là il n'a pas du s'épargner durant la préparation. ^_^

 

D un autre coté tigana lui reprochait d etre un partisan de la maladie diplomatique.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://news.maxifoot.fr/info-142661_110804/football.php

 

Aie Aie Aie. Les matchs amicaux n'ont pas étaient très convaincant de sa part, il pas joué les 2 derniers, et voilà qu'il est blessé aux adducteurs. Je me demande si c'est pas fini pour lui, pourtant 29 ans pour un défenseur c'est le bel âge. J'ai peur qu'il ne se remette jamais de cette maudite coupe du monde.

Moi ce que je voudrais savoir c'est si Planus n'a pas beaucoup joué en amical parce qu'il ressentait déjà une douleur ou bien parce que Gillot ne comptait pas trop sur lui au vu de ses performances.

Mais il est quand même très fragile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
P.tain c'est pas possible, il a une maitresse au centre d'infirmerie ! :mad:

Piqueur de vanne :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je ne crois plus en Planus !

 

Entre le rôle occulte qu'il aurait joué en afsud, loin de l'image du gendre idéal qu'il semble donner, ses blessures à répétition (et/ou de convenance d'après Tigana), depuis quand n'a-t-il pas réalisé une saison pleine ? Vous avez tous la réponse : depuis le titre !

 

Je pense qu'il faut le considérer comme perdu pour le football et passer à autre chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment chiant, parce que lui en forme, c'est quand même un des meilleurs défenseur français.

 

Si ça se trouve, c'est Pavon qui se planque à l'infirmerie...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je ne crois plus en Planus !

Entre le rôle occulte qu'il aurait joué en afsud, loin de l'image du gendre idéal qu'il semble donner, ses blessures à répétition (et/ou de convenance d'après Tigana), depuis quand n'a-t-il pas réalisé une saison pleine ? Vous avez tous la réponse : depuis le titre !

Je pense qu'il faut le considérer comme perdu pour le football et passer à autre chose !

 

L'afsud j'y crois moyen ou alors faut qu'on le reconvertisse en diplomate d'urgence.....Ou lors qu on fasse de pupets master de metallica l'hymne du club pour qu il retrouve son niveau??? :Invision-Board-France-558:

 

C'est quand meme dommage d'abandonner sur le bord de la route et de cette façon un joueur qui il y a peu, encore, semblait personnifer le club à lui tout seul....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×