Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

non mais gourcuff est titulaire sans discuter ! le choix il se fait entre fernando et gouffran ! et sur le côté droit entre les deux , y a pas photo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas un Gourcuff excentré? ou alors on met juste Chamo en pointe et Cavé sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ma part je sacrifierais fernando ! gouffran à droite , et deux attaquants , je préfère ! chamakh tout seul il est trop juste devant le but ! la meilleure paire , je pense , est cavenaghi-chamakh !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de blessés (Chamakh devrait être OK), pas de suspendus, Lolo devrait avoir tout son groupe sous la main pour aller affronter les "dogues" de Mavuba (ça fait drole d'écrire ça, tant Mavuba symbolise Bordeaux).

 

Les inconnues ? Placente ou Jussié, ou les deux, seront ils dans les 18 ? Qui de Henrique ou de Planus aux côtés de Diawara qui semble indiscutable ? Lolo et Gasset vont-ils faire tourner au poste de gardien ? Fernando sera t'il encore sur le banc au départ du match ? Obertan aura t'il plus de temps de jeu ? etc ...

 

Bref Lolo va t'il décider de faire tourner, à la maniére de Puel ou du Belge ?

 

Sans doute suivant les états de forme et le travail fourni cette semaine de cet après midi 17 heures à Samedi matin inclu. Match Dimanche à 17 heures chez les ch'tis. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je préfère cette compo :

 

 

-------------------Ramé--------------------

 

------Planus----------------Diawara-------

 

-Chalmé----------------------------Jurietti-

 

------------------Diarra---------------------

 

-----Fernando-----------Gourcuff----------

 

-Gouffran--------------------------Wendel-

 

---------------- Chamakh------------------

 

Diarra qui joue juste devant sa défense. Fernando qui prend le rôle de relayeur et Gourcuff en meneur.

Et selon l'évolution du score, si on mène, on fait sortir un joueur comme Gouffran pour mettre Cavé, et on passe en 4-4-2 losange. Avec Gourcuff meneur, Fernando Milieu Droit, Diarra sentinelle et Wendel milieu gauche. Ou si on est mené on fait rentrer Cavénaghi à la place d'un défensif genre Fernando ou Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Chamakh seul en pointe je suis pas trop fan, comme Cavé... Donc autant mettre les deux ensembles ou alors avec ce système d'une seule pointe, pourquoi pas Bellion qui semble bien affûté avec à ses côtés des mecs comme Wendel (Obertan) et Gouffran.

 

A voir mais c'est vrai que Lolo devrait enfin avoir l'embarras du choix. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila pour moi la compo idéal face a Lille :

 

----------------Ramé

 

 

Chalmé----Planus---Diawara---Jurietti

 

 

-----Fernando---------Diarra

 

 

Gourcuff-------------------------Wendel

 

 

------Chamakh----Cavenaghi

 

 

Avec cette compo on risque d'avoir encore un déséquilibre a droite, comme contre Paris.

A part si Chamakh s'improvise plus ailier droit que axial.

 

Gourcuff ne jouera pas a droite, même si c'est son poste sur le papier il va avoir tendance a repiquer dans l'axe, tout comme Fernando.

 

Pour le départ je verrais plutôt la compo de Saivet, et complètement daccord avec son commentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le match sera peut être plus facile qu'on ne croit...

 

Lille est au plus mal est a un impérieux besoin de points; ils vont être dans l'obligation d'arracher

une victoire ce qui devrait nous laisser pas mal d'espaces !

 

 

ma compo....

 

 

.....................................................RAME

 

 

CHALME.................HENRIQUE.....................DIAWARA.............JURIETTI

 

 

 

 

....................................FERNANDO.............DIARRA

 

 

...GOUFFRAN................................................................WENDE

L...

 

 

..................................................CHAMAKH (selon son rétablissement)

 

 

 

 

ça permettrait aussi à Gourcuff de souffler un peu,

il est jeune le bougre et le fait d'avoir les clés de l'equipe ne doit pas toujours être de tout repos !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense également que des espaces vont se créer.

 

Lille est au fond ... pour le moment. Ma seule crainte sur ce match est la révolte de ce groupe.

 

Même si aux premiers abords, ce match peut paraître facile, notre première victoire à l'extérieure ne sera peut-être pas là-bas ... méfiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

fab1 ta prévu qu' on est un joueur expulsé des le début????

je pense que l' on verra notre milieu de terrain à 5 avec chamo en pointe pour commencer. cela nous permettra de ne pas trop souffrir défensivemment et pourquoi pas passer à 2 pointes en seconde mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce match avec le retour de Chamakh, la concurrence va vraiment être de mise en attaque et au milieu.

L'organisation n'a pas été assez satisfaisante à Paris et a été intéressante face à Nantes, mais à domicile.

Alors quel choix pour ce déplacement à l'extérieur ?

Peut-être la même équipe que face à Nantes, même si Fernando pourrait retrouver une place de titulaire à la place de Bellion. Chamakh pourrait être préféré à Cavenaghi et j'ai le pressentiment qu'Obertan pourrait être titulaire pour la premère fois. ;)

Du choix en abondance pour ce match ! B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le match sera peut être plus facile qu'on ne croit...

 

Lille est au plus mal est a un impérieux besoin de points; ils vont être dans l'obligation d'arracher

une victoire ce qui devrait nous laisser pas mal d'espaces !

 

 

ma compo....

 

 

.....................................................RAME

 

 

CHALME.................HENRIQUE.....................DIAWARA.............JURIETTI

 

 

 

 

....................................FERNANDO.............DIARRA

 

 

...GOUFFRAN................................................................WENDE

L...

 

 

..................................................CHAMAKH (selon son rétablissement)

 

 

 

 

ça permettrait aussi à Gourcuff de souffler un peu,

il est jeune le bougre et le fait d'avoir les clés de l'equipe ne doit pas toujours être de tout repos !!

 

C'est moi ou tu nous vois prendre un rouge en sortant des vestiaires lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vergil

------------------------------Ramé-------------------------------------

 

-------Chalmé----------Planus---Diawara-------------Jurieti

 

-------------------------------Diara-------------------------------

 

 

--------Gouffran----------------------------------------Wendel

 

---------------------------------Gourcuff------------------------

 

----------------Chamak----------------------Cavénaghie-------------

 

 

 

 

perso je fais sa a fifa et PES ^^ je trouve que l'equipe et bonne comme sa apres faus voir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Je vois pas ce qui est débile...Gourcuff est meilleur que Gouffran pour le moment donc c'est pas a Gourcuff d'etre sur le banc

 

 

 

Non justement c'est Fernando qui doit l'être, ou alors on joue qu'avec un seul attaquant, mais se serait dommage vu notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------------------Ramé-------------------------------------

 

-------Chalmé----------Planus---Diawara-------------Jurietti

 

-------------------------------Diarra-------------------------------

 

 

--------Gouffran----------------------------------------Wendel

 

---------------------------------Gourcuff------------------------

 

----------------Chamakh----------------------Cavénaghie-------------

 

 

 

 

perso je fais sa a fifa et PES ^^ je trouve que l'equipe et bonne comme sa apres faus voir ^^

 

ça serat bien que tu t'appliques sur le nom des joueurs, 1ère fois que je voit une compo avec autant de fautes...

ta pas recopié les noms de PES par hasard ?? vu qu'ils sont toujours en retard pour les licences, ça se comprendrais ^_^

 

sinon, ta compo c'est celle que je choisirais, la même que contre Nantes ... même si c'est au détriment d'un bon joueur comme fernando malheuresement.

 

par contre, toujours la problématique entre Planus et Henrique pour épauler Diawara :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×