Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Sureno33
ben ben ben....... je viens de lire a peux prés tout ce qui s'est ecrit depuis hier soir et le moins que l'on puisse dire (ecrire ) c'est que les illusions de pas mal d'entre vous sont en train de s'envoler...

 

ça n'empeche pas que l'on peux rester supporter même en ayant son equipe dans la difficulté....

 

pour moi , match raté, comme celui de Paris ...3pts en moins +3 = 6 que nous allons pleurer a la fin du championnat....

 

je me repete surement, mais nous avons pas l'effectif pour jouer la champion's league et faire les kéké en championnat...nous avons une equipe sans fond de jeu ou seules les actions individuelles (but de cavé ) peuvent faire tourner le tableau en notre faveur....l'an dernier, les coups francs de wendel nous ont fait sauver pas mal de situations aussi....

 

aprés un trève de quelques jours , on vas reparler du prochain match contre marseille et chelsea , on a tendance a trop vite oublier les echecs à Bx .....le president triaud vas nous expliquer que l'effectif est suffisant et qu'il etait plus necessaire de recruter...Lolo blanc vas raconter la messe a ses joueurs ( je pense qu'il est autant responsable et j'attend des explications sur la non titularisation de diarra .....le coup de la feuille de match , c'est plus que chelou....)

 

je comprend pas pourquoi les joueurs aprés le match qu'ils ont fait on 2 jours de recup alors que les autres clubs sont en decrassages tous les lendemains de match.....(surement qu'au vu de leur prestation, ils le meritaient et que tout vas trop bien ....)

 

enfin pour resumer, j'ai vraiment l'impression que l'on ( "on" supporters du club) nous prend pour des cons ...et je voie pas l'avenir rayonnant ....

 

je ne vois pas la meme saison que l'année derniere.ya aucun patron dans chaque poste auf celui de chalmé..aucun titulaire en attaque sa change constament pareils pour les milieu en défense centrale c'est pareil.c'est presque pareil que l'année derniere.on c'est fait fumé par les belges en uefa l'année derniere et tout le monde y croyaient.mai la en ligue des champions on tombe contre des pointures.

on recrute goufran...et j'entend des"l'exploit et la" on peu mm pa faire l'exploit contre paris ou lille. alor déconé pa les gars etre réaliste sa veut pa dire dénigré son équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dis moi pas que c'est pas vrai.... :Invision-Board-France-557: et après vous voulez des joueurs supplémentaires alors qu'il se trompe déjà avec le peu qu'il a sous la main...c'est du grand n'importe quoi cet entraineur !!!!

 

 

on t'a jamais dit que t'étais lourd comme gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on t'a jamais dit que t'étais lourd comme gars !

 

:Invision-Board-France-557: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

naan mais sérieux quoi ! ok on a pas été bon hier mais là ça y est tout est mort , blanc c'est une brèle etc..etc .. ça va quoi ! y en a marre des arrivistes de bases qui , quand ça marche pas montre le bout du nez ! à croire qu'ils attendent que ça ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
naan mais sérieux quoi ! ok on a pas été bon hier mais là ça y est tout est mort , blanc c'est une brèle etc..etc .. ça va quoi ! y en a marre des arrivistes de bases qui , quand ça marche pas montre le bout du nez ! à croire qu'ils attendent que ça ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

voilà ce que c'est de s'énerver....on devient tout rouge après...:)

 

je pense qu'on peut déjà tirer quelques conclusions il me semble car entre les matches de

préparation, le trophée des champions et les 4 premières journées, on peut déjà cerner

certaines carences...

 

la principale étant notre inefficacité à marquer sur phases de jeu !

 

alors, on peut dire que la roue va tourner, que les frappes seront bientôt mieux cadrées, plus

fortes, les passes et les relances mieux assurées ...certes on peut le dire ...mais ce ne sont que

des suppositions

 

cependant, dire que rien ne s'améliore et qu'au lieu de prendre notre vitesse de croisière,

notre jeu s'englue dans la médiocrité, que nous manquons d'envie et d'esprit de révolte

on peut aussi le dire...

 

et ce ne sont pas des suppositions car les faits attestent toutes ces constatations !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
naan mais sérieux quoi ! ok on a pas été bon hier mais là ça y est tout est mort , blanc c'est une brèle etc..etc .. ça va quoi ! y en a marre des arrivistes de bases qui , quand ça marche pas montre le bout du nez ! à croire qu'ils attendent que ça ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Attends bientôt on va en avoir un qui va sortir qu'on risque de pas se maintenir :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous discutons entre amis, entre familiers et quelques réflexions qui me sont faites, méritent que le les relate.

 

On a d'entrée affecté au jeune Gourcuff, qui a peu joué avec la Juve et qui arrive dans dans un club qu'il ne connait pas, la direction du jeu Girondin. A tout le moins ça va demander du temps. Même Johan Micoud n'a commencé à reprendre du poil de la bête et à peser sur le jeu, qu'en milieu de saison derniére, après une saison et demi en demi-teinte.

Peut être fallait-il garder Micoud encore un an, afin qu'il passe tranquillement le flambeau.

C'est de l'histoire ancienne maintenant, mais sans doute faut-il laisser un peu de temps à Gourcuff pour donner sa pleine mesure.

 

C'est moins vrai pour Gouffran, encore que Bordeaux ne joue pas du tout comme Caen.

 

Notre troupe pour l'heure se marche sur les pieds, même Wendel est méconnaissable. Normal on lui affecte une tache d'ailier gauche destabilisateur qu'il n'est pas.

 

Les réglages ne sont pas au point, mais il ne faut surtout pas que le doute s'installe. oeme et Aulas semblent s'envoler. Normal les piéces essentielles n'ont pas changé, contrairement à nous.

 

Soyons patients, ne brulons pas les étapes et progressivement le diésel va tourner à plein régime.

 

J'oubliais. Ce fameux trophée des champions obtenu alors que nous aurions du paufiner la préparation avec un poids lourd Européen, a sans doute brouillé les cartes et présenté une image faussement flatteuse de notre niveau, d'ou une certaine suffisance.

 

Allez tout le monde atterrit et on dégonfle les "melons". Au travail, car il ne s'agit pas de perdre contre oeme pour la premiére fois à Lescure depuis 30 ans. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends bientôt on va en avoir un qui va sortir qu'on risque de pas se maintenir :Invision-Board-France-558:

 

 

humour !!! :Invision-Board-France-557:

 

on peux etre supporter tout en etant critique....c'est la critique qui fait avancer , pas le nombrilisme -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest zortex33

Ce match est une énorme déception, surtout sur le plan de la qualité du jeu et du mental

 

J espère que le club n a pas fait une erreur en recrutant " à l arrache" Placente qui paraissait completement paumé sur le terrain, a voir.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
voilà ce que c'est de s'énerver....on devient tout rouge après...:)

 

je pense qu'on peut déjà tirer quelques conclusions il me semble car entre les matches de

préparation, le trophée des champions et les 4 premières journées, on peut déjà cerner

certaines carences...

 

la principale étant notre inefficacité à marquer sur phases de jeu !

 

alors, on peut dire que la roue va tourner, que les frappes seront bientôt mieux cadrées, plus

fortes, les passes et les relances mieux assurées ...certes on peut le dire ...mais ce ne sont que

des suppositions

 

cependant, dire que rien ne s'améliore et qu'au lieu de prendre notre vitesse de croisière,

notre jeu s'englue dans la médiocrité, que nous manquons d'envie et d'esprit de révolte

on peut aussi le dire...

 

et ce ne sont pas des suppositions car les faits attestent toutes ces constatations !!

arrête de nous parler decette incapacité de marquer des buts sur phase de jeux!

je crois que lyon a marqué son 1er but sur phase de jeux contre St Etienne hier soir!

Les coup de pied arrêtés font partie du jeu et vu les défenses renforcées du championnat, il faut savoir en profiter!

 

il est utile également d'avoir des joueurs qui puissent débloquer des situations.

Nous avons cavenaghi, à Lyon ils ont benzema, c'est encore le niveau au dessus on dirait.

Tu enlèves à lyon ce joueur et ça devient une bonne équipe mais pas plus.

 

Mais je suis d'accord, notre équipe manque d'envie, ça se voit!

 

mais hier soir, Lolo a été aussi nul que ces joueurs!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match est une énorme déception, surtout sur le plan de la qualité du jeu et du mental

 

c'est certain, ce match est idigne d'une équipe jouant le titre ...

 

J espère que le club n a pas fait une erreur en recrutant " à l arrache" Placente qui paraissait completement paumé sur le terrain, a voir.....

 

ès que tu as vu le match ?? Placente a sans doute été le meilleur bordelais du match et je l'ai trouvé à l'aise sur son couloir avec une bonne technique sud américaine .. tu n'as pas confondu avec Jurietti par hasard qui lui a été un débutant face à Bastos ...

 

mais hier soir, Lolo a été aussi nul que ces joueurs!

 

La non-titularisation de Diarra m'a aussi surpris que vous .. sinon pour ce qui est de la charnière centrale, ça sera celle la contre Chelsea à Stamford Bridge vu que Chalmé est suspendu, il faut bien des automatismes! et ce n'est pas qu'avec un match amical contre Osasuna que ça va être au point face à Malouda et consorts.

 

pour le reste, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui n'ont pas mouillé le maillot !!

ce sont les joueurs qui sont sur le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Si je comprends bien, vous êtes tous des as dans vos branches respectivent. Les premiers de la classe.

Jamais de faux pas, jamais d'erreurs.Toujours + que +. Le problème Micoud l'année dernière il était nul de chez nul et cette année il aurait pu. Le sport, comme la vie, le travail, ce n'est pas une science exacte. La critique est facile, l'art est difficile. Je revendique le droit de faire des critiques sur tel ou tel joueurs ou tel matchs. Mais quand on supporte une équipe il faut savoir raison garder plutôt que de cracher son venin sur un tel ou un tel, surtout après 4 matchs, car la critique peut-être et doit être constructive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir vu ce match une 2 eme fois, je me demande encore ou est l'esprit d'équipe de nos gigis.

 

Combien de fois les attaquants lillois ce sont retrouver en surnombre sur les contre attaques.

 

Une fois de plus, comme depuis que je suis sur ce forum et bien avant meme, les Gigis ont du mal avec un statut de favori pour le titre.

 

Manque d'humilité ? pas assez de pression ? sur de nos forces ?

 

Toutes les fois ou nous avons réussit une belle saison nous avons du mal à confirmer.

 

Déjà 4 points de retard sur les Olympiques. Et déjà un match décisif qui se profile à l'horizon avec la venue des fadas que nous devons battre pour pas nous retrouver dans le ventre mou du championnat et encore faire une saison décevante.

 

Malgré tout, je pense que nous avons les moyens de nous remettre dans le droit chemin et enfin assumer le role de ténor de la L1.

 

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mehdi654
Si je comprends bien, vous êtes tous des as dans vos branches respectivent. Les premiers de la classe.

Jamais de faux pas, jamais d'erreurs.Toujours + que +. Le problème Micoud l'année dernière il était nul de chez nul et cette année il aurait pu. Le sport, comme la vie, le travail, ce n'est pas une science exacte. La critique est facile, l'art est difficile. Je revendique le droit de faire des critiques sur tel ou tel joueurs ou tel matchs. Mais quand on supporte une équipe il faut savoir raison garder plutôt que de cracher son venin sur un tel ou un tel, surtout après 4 matchs, car la critique peut-être et doit être constructive.

 

Entiérement d'accord avec toi

Je pense que nos girondins répondront a tous les supporters critiques lors du match de l'OM pasque je suis sur que cette équipe a vraiment un gros potientielle psychologique pour rebondir face au olympiens

Allez bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entiérement d'accord avec toi

Je pense que nos girondins répondront a tous les supporters critiques lors du match de l'OM pasque je suis sur que cette équipe a vraiment un gros potientielle psychologique pour rebondir face au olympiens

Allez bordeaux

 

va falloir leur faire comprendre qu'il vaut mieux se défoncer contre OM...que 3 jours plus

tard face à Chelsea, devant les yeux de tous les recruteurs européens...

 

pas gagnée cette affaire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×