Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Bonjour quelqu'un connait les tarif pour le match bordeaux chesea?

 

Je voulais savoir si les traif affiché sur le site sont pour le pack 3 match ou pour un match

 

relis bien la page du site off concernant les tarifs, tu as toute les réponses à tes questions ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Equipe du jour annonce qu'à Chelsea on brade les places de peur d'avoir un stade trop peu rempli.

 

De plus nous ne serons pas diffusés à TV à grande échelle, en efet TF1 et C+ ont choisis oeme et Aulas.

 

Mais qu'allons nous faire dans cette galére ?

 

Est ce pour être ainsi humiliés ? Il ne manquerait plus que nous revenions avec une "valise".

 

Les fameux 15 M€ estimés par JLT et M6 et qui tournaient récemment plutôt autour de 8/10 M€, n'ont de toute façon pas permis d'avoir un large turn over de qualité.

 

Il ne manquerait plus qu'à Lescure le stade ne soit pas plein lors des venues de Chelsea et Rome. D'ailleurs l'explosion du prix des places pourrait laisser supposer, qu'on va préférer la qualité des spectateurs au nombre de vrais supporters. Business is business. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierryb

Oui un tarif unique à Chelsea de 30 € la place (source RMC).

Ce n'est pas un match de gala pour les Anglais mais un match de charité :suicideeo9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tinetinefox

salut est ce que quelqu'un peut me renseigner je cherche le numero de telephone ou l'adresse mail d'un ou des groupes de supporters de bordeaux pour savoir si l'un d'entre eux organise un deplacement a chelsea car ca me tente trop

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui un tarif unique à Chelsea de 30 € la place (source RMC).

Ce n'est pas un match de gala pour les Anglais mais un match de charité :suicideeo9:

 

oui ils ont peur d'avoir personne et brade les places, cela m'a été confirmé ce soir par Gold fm.

 

Ca vaut le coup de faire le déplacement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
salut est ce que quelqu'un peut me renseigner je cherche le numero de telephone ou l'adresse mail d'un ou des groupes de supporters de bordeaux pour savoir si l'un d'entre eux organise un deplacement a chelsea car ca me tente trop

merci

 

http://ultramarines.free.fr/

 

170€ le déplacement, uniquement en bus.

Ca sera sans moi. J'essaierai de faire Rome si l'enjeu est la...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un peu de chance, je verrai le match sur internet !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ouai le match sera sans problème sur internet. Je pense qu'on peut faire un truc, ce sera le premier match de Chelsea en coupe d'Europe depuis leur défaite en finale, normal, donc ils auront peut être la tête ailleurs. A nous de profiter des occasions qu'on aura. De plus Drogba ne sera sans doute pas titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Chelsea a fait match nul contre Tottenam ce dimanche où Zokora a parait-il était énorme en def devant la defense...à méditer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Serait-ce possible d'avoir les horraires d'ouvertures des guichets du stades cette semaine.

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexska17

Bonjour à tous supporters Bordelais,

J'aimerais avoir un renseignement sur un sujet où vous allez sans doute savoir me répondre facilement,

Voilà j'habite à 150km de Bordeaux et j'aimerais acheter le pack 3 matches pour la ligue des champions seulement voila, le site officiel me dit que les seuls points de vente sont les 2 boutiques (un peu loin pour faire l'aller retour) et la vente à distance, de quoi s'agit-il ? parceque dans les points de vente habituelle (carrefour, leclerc, ticketnet) ils n'en ont pas.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest karibou33
Serait-ce possible d'avoir les horraires d'ouvertures des guichets du stades cette semaine.

Merci d'avance.

9h-18h

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute facon cette année aucun club francais passera ... et c'est tres bien comme ca. Des les quart on aura de vrai affiches et pas seulement l'OM et l'OL qui vont juste s'afficher

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute facon cette année aucun club francais passera ... et c'est tres bien comme ca. Des les quart on aura de vrai affiches et pas seulement l'OM et l'OL qui vont juste s'afficher

 

Ouais pis dans deux ans seules les deux premières places nous enverront en LDC. C'est effectivement très bien comme ça :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×