Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

ouais pas mal ta compo ! même si je mettrai chamakh plutôt que bellion ! il faut absolument qu'on utilise la profondeur ! chose absente face à lille !

 

au fait denko ! tant que je te tiens (histoire de parler... :P ) nouvel album de gojira le 13 octobre , y a un nouveau morceau sur myspace!

balèses ces landais ! :Invision-Board-France-251:

 

Tu sais que Gojira et moi ça a jamais été une histoire d'amour ! C'est pas vraiment le genre de métal qui me plait...

Après faut voir, parait qu'il est bien bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Epine dorsale incontournable, celle qui booste toute l'équipe, c'est Diawara, Diarra, Chamakh.

 

Contre Lille deux manquaient, on a vu le résultat.

 

Alors contre oeme, pas d'essais, du solide, de l'éprouvé, du teigneux :

 

-----------------------------------RAME

 

CHALME----------------PLANUS---DIAWARA---------------JURIETTI

 

---------------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN-------------------GOURCUFF--------------------WENDEL

 

------------------------CAVENAGHI--CHAMAKH

 

Banc: Valverde, Henrique, Placente, Ducasse, Jussié, Bellion, Obertan.

 

Suspendu: Fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'Epine dorsale incontournable, celle qui booste toute l'équipe, c'est Diawara, Diarra, Chamakh.

 

Contre Lille deux manquaient, on a vu le résultat.

 

Alors contre oeme, pas d'essais, du solide, de l'éprouvé, du teigneux :

 

-----------------------------------RAME

 

CHALME----------------PLANUS---DIAWARA---------------JURIETTI

 

---------------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN-------------------GOURCUFF--------------------WENDEL

 

------------------------CAVENAGHI--CHAMAKH

 

Banc: Valverde, Henrique, Placente, Ducasse, Jussié, Bellion, Obertan.

 

Suspendu: Fernando

 

 

Presque moi je mets Placente et pas Jurietti, faut pas qu'il se pense indispensable...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Presque moi je mets Placente et pas Jurietti, faut pas qu'il se pense indispensable...

 

moi aussi, Placente a fait un très bon match contre Lille, je le récompenserai en le titularisant ..

 

par contre j'aurais bien aimé mettre la même défense que contre les Dogues, vu que ça sera la même contre Chelsea, il faut que Jurietti se rassure, et se joge encore sur le coté droit pour ne pas être totalement dépassé à Stamford Bridge ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
il faut que Jurietti se rassure, et se joge encore sur le coté droit pour ne pas être totalement dépassé à Stamford Bridge ..

 

Qu'est-ce que c'est le plus important? De roder la défense en prévision de Chelsea sachant que nous irons là-bas pour une défaite très probable, ou de prendre immédiatemlent les 3 points face à Marseille en alignant notre meilleure équipe possible?

 

Poser la question, c'est donner la réponse...Pas le droit aux expérimentations bidons dont rafole Blanc face aux Phocéens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poser la question, c'est donner la réponse...Pas le droit aux expérimentations bidons dont rafole Blanc face aux Phocéens.

 

C'est clair surtout que devant c'est Ben-Arfa, Niang, Kone donc ce sera quand même assez rapide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que c'est le plus important? De roder la défense en prévision de Chelsea sachant que nous irons là-bas pour une défaite très probable, ou de prendre immédiatemlent les 3 points face à Marseille en alignant notre meilleure équipe possible?

 

Poser la question, c'est donner la réponse...Pas le droit aux expérimentations bidons dont rafole Blanc face aux Phocéens.

 

ah ok, tu part déja sur une défaite face à Chelsea ?? autant ne pas aller à Londres alors et déclarer forfait si les joueurs résonnent comme toi ..

 

tu trouve que c'est une expérimentation bidon de mettre jurietti a droite ??

dimanche, il a été souvent dépassé et en manque de repères mais l'année dernière, il a pas été si mauvais que cela à ce poste ..

et un Chalmé ne me rassure pas non plus je vous ferais dire ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ah ok, tu part déja sur une défaite face à Chelsea ??

 

Pourquoi, toi tu pars sur une victoire? Faut arrêter de se faire des films ;) !

 

La défaite est plus que probable tant le standing de l'effectif londonien est impressionant: pas un seul de nos joeuurs n'aurait sa place à Chelsea, même comme remplaçant.

 

Dans ces conditions, et partant du principe que pour moi la LDC ne sert qu'à emmagasiner de l'expérience et de l'argent pour un club comme le nôtre (d'où l'intérêt de ne pas déclarer forfait^^), je trouve ubuesque d'expérimenter une défense bidon face à Marseille où les 3 points sont indispensable, tout ça pour roder notre défense pour un match où nous n'aurons aucune pression.

 

Et puis penser qu'un match de plus de Jurietti à droite sera suffisant face à Chelsea, c'est pas très sérieux.

 

 

tu trouve que c'est une expérimentation bidon de mettre jurietti a droite ??

 

C'est inutile dans les conditions actuelles, oui. Visiblement il est incapable de faire mieux que Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Vous avez franchement trouvé Placente bon à Lille ????? pas moi....

 

Contre l'Om, je met sans hesiter Tremoulinas ....

 

1/ Car la relation avec Wendel, il n'y a pas mieux

2/Car on manque de vitesse dans les couloirs pour attaquer en prenant les espaces et pour defendre surtout face à Kone...

3/Car il n'a jamais décu lors des 4 matchs amicaux

4/Car il ne faudrait pas que Placente ou Jurietti se blesse 3 jours avant le match de Chelsea

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez franchement trouvé Placente bon à Lille ????? pas moi....

 

Contre l'Om, je met sans hesiter Tremoulinas ....

 

1/ Car la relation avec Wendel, il n'y a pas mieux

2/Car on manque de vitesse dans les couloirs pour attaquer en prenant les espaces et pour defendre surtout face à Kone...

3/Car il n'a jamais décu lors des 4 matchs amicaux

4/Car il ne faudrait pas que Placente ou Jurietti se blesse 3 jours avant le match de Chelsea

 

Pourquoi pas Tremoulinas en effet. Mais il faudra beaucoup plus bloquer les montées de Bonnart, calmer le jeu de

Niang et Koné, annihiler les gris gris de Valbuena et peut être aussi stopper les dribbles de Ben Arfa, qu'aller gambader librement avec Wendel. Du monde aux ailes à oeme il y aura, contrairement à nos favoris qui s'entassent au centre. J'opte donc pour celui que je considére le plus dur sur l'homme, Jurietti.

 

Quant-à Placente, je ne pense pas qu'il soit à 100 % physiquement.

 

Lolo et Gasset trancherons après ce combat (match amical ? mon oeil) contre Osasuna en éniéme match de préparation. B)

 

Mais surtout ne pas laisser le ballon aux oemiens, gagner le combat de milieu de terrain et élargir de suite sur les ailes. Prendre le jeu à notre compte, tout en restant sérieux en terme de tactique défensive (et non en terme de défense), devrait éviter l'attaque / défense devant les buts de Ramé, que beaucoup nous promettent.

 

:)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez franchement trouvé Placente bon à Lille ????? pas moi....

 

Contre l'Om, je met sans hesiter Tremoulinas ....

 

1/ Car la relation avec Wendel, il n'y a pas mieux

2/Car on manque de vitesse dans les couloirs pour attaquer en prenant les espaces et pour defendre surtout face à Kone...

3/Car il n'a jamais décu lors des 4 matchs amicaux

4/Car il ne faudrait pas que Placente ou Jurietti se blesse 3 jours avant le match de Chelsea

 

 

je suis d'accord avec toi sur le manque de vitesse dans les couloirs ! beaucoup critiquent chalmé mais c'est le seul qui monte et qui centre ! jurietti à gauche comme à droite ne le fait pas ! quand à placente ça n'a pas l'air d'être son jeu non plus !

 

ceci dit je ne pense pas qu'il faille partir la fleur au fusil face à marseille vu leur escouade offensive !

 

et puis peut-être pas face à om mais je pense qu'un tour sur le banc pour wendel ne ferait pas de mal ! ainsi tremoulinas qui lui est plus un milieu de débordement nous ferait du bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici l'équipe que je verrais bien face à L'OM car il faudra de la densité au milieu et de la percussion devant :

 

 

........................................Ramé

 

.........................Diawara....................Planus

Chalmé........................................................................Pl

acente

 

.......................................Diarra

..........................Gourcuff............Wendell

Gouffran..................................................................Oberta

n

 

.......................................Cavénaghi

 

On est déjà embêté avec la suspension de Fernando et pour moi, si l'on joue en 4-4-2, on va un peu trop ce découvrir et on risque de prendre cher sur les actions rapides de L'OM.

 

Je vois un match assez difficile, mais je nous vois pas gagner en 4-4-2. J'espère me tromper.

Ce match n'arrive pas à un très bon moment, manque d'automatismes et de confiance contre un favoris en pleine confiance.

 

Si l'on ne gagne pas ce match, on sera en plein doute, et on aura beaucoup de mal à nous relever.... Ne pas faire la même erreur que contre Lille, jouons avec 5 milieux, et maitrisons le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Je pense que chamo est indispensable pour nous permettre de pouvoir jouer long et avoir un point ou cavé puisse s'appuyer.

En défense je mettrai jurietti à gauche, tremoulinas me fait peur défensivemment, placente n' a que trop peu d' automatisme.

donc pour moi:

--------------------------Ramé--------------------------

 

-Chalmé----------Planus-------Diawara--------Jurietti-

 

--------------------------Diarra-------------------------

 

---------Gouffran-------Gourcuff-------Wendel--------

 

---------------Chamo--------------Cavénagoal--------

 

Mais surtout ne pas oublier dans le groupe Ducasse!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

concernant ce bordeaux-om,je pense qu'il faut vraiment tout donner sur ce match et ne faire aucun calcul concernant le chelsea-bordeaux car une défaite contre l'om compromettrait grandement nos chances de lutter pour le titre vu qu'on serait déjà à 7 points de l'om et peut etre de lyon.

faut donc imperativement gagner l'om et limiter la casse a chelsea.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est une blague ou quoi ?

je veux 2 places en face centrale et y en a plus ?

en laterale non plus ?

 

est ce qu'ils comptent les places ticketnet et france billets ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×