Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Sans vouloir paraître pessimiste, si ce que vient de dire Triaud à la radio est vrai (melon de certains donc problèmes dans le vestiaire), la saison risque d'être longue, très longue...

 

Sans humilité et un groupe uni, Bordeaux est mauvais. J'ai peur que des gards comme Wendel & Co ne soient plus à la hauteur (sans parler de Ramé qui fait la saison de trop, mais c'est un autre sujet de discussion...).

 

Donc, pour revenir au sujet, si on arrive à décrocher un nul comme l'OM, ce sera très satisfaisant. Pour ça, il faudrait muscler le milieux et jouer avec un attaquant.

 

Mais j'ai peur que les 2 prochains matchs se finissent par des raclées...

 

Donc esseyons un peu de remise en cause et surtout essayons de prendre des points, le reste viendra s'il doit venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'inquiéte pas Arnaud, pour ce qui est de la raclée que tu predits, elle aura pas lieu. Ton club est a 200% contre nous pour(comme l'a dit Jurietti) ne pas faire partie de ceux qui ont perdu contre Marseille.

 

Alors oui on pourrait gagner, c'est le foot, mais par un but d'écart au grand maximum ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas, alors que la vente sur internet ne commençait qu'aujourd'hui...il n'y avait déjà

plus de place disponibles par l'intermédiaire du site à 18 h !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas, alors que la vente sur internet ne commençait qu'aujourd'hui...il n'y avait déjà

plus de place disponibles par l'intermédiaire du site à 18 h !!

 

Assez impressionant ...

C'est toujours comme ca ou ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas, alors que la vente sur internet ne commençait qu'aujourd'hui...il n'y avait déjà

plus de place disponibles par l'intermédiaire du site à 18 h !!

 

Je voulais prendre une place, j'ai pas pu aujourd'hui et ben je pourrais pas demain....

Tant pis va y avoir du streaming...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Assez impressionant ...

C'est toujours comme ca ou ? :P

 

Aussi loin que remontent mes souvenirs (et ça fait du temps) FCGB / oeme a toujours fait le plein. Le premier match pointé, dès la connaissance du calendrier. Ah la bonne vieille rivalité Bez/Tapie. :rolleyes:

 

Plus de 30 ans d'invincibilité à Lescure. Aucun joueur en Marine ne souhaite subir la bronca qui suivrait une éventuelle défaite contre les oemiens.

 

Le match de la semaine pour la majorité des supporters, ce n'est pas ce déplacement à Chelsea (encore un parvenu), c'est cette confrontation passionnée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Plus de 30 ans d'invincibilité à Lescure. Aucun joueur en Marine ne souhaite subir la bronca qui suivrait une éventuelle défaite contre les oemiens.

 

et pourtant cela arrivera bien un jour ou l'autre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourtant cela arrivera bien un jour ou l'autre...

 

Effectivement. Soyons optimistes, même pendant les cruelles années Pavon et la deuxiéme saison en jouant le maintien, nous n'avons pas perdu.

 

Plus oeme est fourni (comme cette saison), plus les Marines sont motivés.

 

D'ailleurs d'une maniére générale j'ai toujours plus de crainte dans un FCGB / Caen que dans un FCGB / oeme. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement. Soyons optimistes, même pendant les cruelles années Pavon et la deuxiéme saison en jouant le maintien, nous n'avons pas perdu.

 

Plus oeme est fourni (comme cette saison), plus les Marines sont motivés.

 

D'ailleurs d'une maniére générale j'ai toujours plus de crainte dans un FCGB / Caen que dans un FCGB / oeme. B)

 

Quand même une défaite ferait autant mal au cul niveau comptable (bye, bye le titre !) qu'au niveau "tradition" !

 

Et puis ça suffit : ça fait quelques années que le boulet passe près !

 

En 2004, on est mené 2-1 à la mi-temps, on renverse la tendance et ils nous privent de la victoire à la dernière seconde ! L'année d'après, on ne doit qu'au toujours précieux Menegazzo de sauver le nul à la 85ème minute !

 

Depuis, petite victoire après avoir été archi dominé il y a 2 ans en 1ère mi-temps, nul à nouveau concédé l'an passé (même si victoire, et quelle victoire ! au retour) avec cette fichue barre et ce diable de Mandanda qui s'interpose devant Cavegoal en toute fin de match !

 

Je dis, ça suffit ! Il faut non seulement faire perdurer cette invincibilité et comme le dit Savio, mettre le cap sur les 40 ans, et battre l'OM proprement et nettement afin de reprendre un peu la main dans ce championnat !

 

Même un petit 1/0 après une nette (même si stérile) domination me suffirait !

 

Hors de question de se fader encore un vieux nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Plus de places en vente, c'est tout plein !!!

 

Pour des raisons de sécutiré, les différents points de vente ne vendaient pas de places en virage sud centre !!!

Je trouve cela très bien car les suceurs de marseillais seront nombreux et en virage sud centre c'est pas trop conseillé !!!

Bonne initiative !!!

 

Pour les personnes de la dordogne, on fait un bus et il reste des places contactez moi en MP

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allalala !! Et dire que je vais devoir faire une croix sur ce rendez-vous pour cause de 50 ans de mon père... Terrible ! :( Chaque année ce mec pinsement au ventre avant le coup d'envoi de ce match mythique, chaque année le même souffle de "vont-ils arrêter cette fameuse série ?", cette angoisse et en même temps cette envie d'en dcoudre le plus vite possible. Cette saison qui plus est avec la trève internationale, le suspense va durer et être à son comble plus longtemps... Pourvu que Bordeaux remporte ce match en nous offrant si possible autant d'émotions, sans toutefois avoir autant de frayeurs que la saison passée... Il faudra être plus costauds car cette anné comme le soulignait je ne sais plus trop qui, ce match aura une double incidence capitale.

En effet, nous allons pouvoir ré-assister au tout premier Bordeaux-OM pour le titre et cela nous ne l'avons pas eu depuis...1999 ! Que de bons souvenirs toutefois ! En effet, Girondins et Oémiens sont armés pour aller chercher les Lyonnais et le duel s'annonce comme étant le plus équilibré depuis 10 ans... Et cela donne un léger parfum de plus en attendant ce match. Allez Bordeaux, victoire impérative histoire de rattraper les Phocéens qui ont hélas déjà pris une avance non négligeable sur nous. Leur donner les trois points de la victoire serait déjà leur donner un avantage considérable car à sept points de nous, ils sera déjà dur de tenir la distance...sans compter les dommages moraux suite à cette défaite...qui plus est avec la vision du match à Chelsea trois jours plus tard...

 

C'est déjà tout chaud, ça sent déjà la pression, à la buvette comme dans les coeurs, ça sent les tacles appuyés, les regards qui se jaugent et se défient, un Chaban Delmas qui regorge et qui exulte... CA ARRIVE !!!...

 

Et si le tournant de la saison était là ?! IL FAUT PLUS QUE JAMAIS LES BATTRE !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Et si le tournant de la saison était là ?! IL FAUT PLUS QUE JAMAIS LES BATTRE !!!!

+1 comme notre duel avec Lyon l'an passé il ne faudra pas se manquer face à nos adversaires directs car on l'a bien vu la saison passée, ces duels de gros peuvent rapporter gros... un titre par exemple. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le tournant de la saison ????????? il reste 87 points à glaner derrière ! faut peut-être arrêter de délirer 5 minutes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est pas délirer, c'ets juste etre réaliste. L'année passée, si au lieu de perdre face a Lyon au match retour (ou aller meme) on les avait battus, bah on serait champion de france!!! Donc c'est pas délirer que de dire que tous les pointr comptent (surtout dans ces matchs à 6 points, car 6 points en + ou en - à la fin de la saison, c'est tout simplement ENORME!!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Pour la première fois de ma vie je vais assister à un Bordeaux Marseille depuis le virage nord, car virage sud plein (ca m'apprendra à m'y prendre trop tard).. en tout cas c'est à guichet fermé déja car j'ai entendu un vendeur le dire à un client ("il n'y a plus rien nulle part") cet aprés midi à la boutique girondins de auchan. Un nul me laisserait amer, déja un tournant de la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×