Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Guest che
Tester et créer un électro-choc dans cette équipe, voilà plutôt ma position car même si Chamakh fait un bon début de saison, cela pourrait être intéressant et même perturbé les grenoblois ...

Oui je veux bien, mais un electrochoc en faisant confiance à Gouffran et en écartant Chamakh je trouve ça illogique.. Désolé papi. :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je veux bien, mais un electrochoc en faisant confiance à Gouffran et en écartant Chamakh je trouve ça illogique.. Désolé papi. :blush:

 

 

Certes, illogique mais la logique de ce début de saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Certes, illogique mais la logique de ce début de saison ...

Ben, une des logiques de ce début de saison, c'est que Chamo et Gourcuff sont les deux seuls à surnager.

Enfin, j'en resterai là. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, une des logiques de ce début de saison, c'est que Chamo et Gourcuff sont les deux seuls à surnager.

Enfin, j'en resterai là. :Invision-Board-France-557:

 

 

C'est peut-être mon côté désespéré suite au match de Chelsea qui me fait dire n'importe nawak mais putain, un coup de pied au cul à cette équipe ferait du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi pas laisser chamakh sur le banc ? en effet un gars comme cavenaghi a besoin de se mettre ne confiance aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi pas laisser chamakh sur le banc ? en effet un gars comme cavenaghi a besoin de se mettre ne confiance aussi !

 

Je suis moyennement pour, il est en pleine forme, pourquoi le couper sur sa lancée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superstition quand tu nous tiens. Moreira est un de ceux qu'Ulrich déteste, au même titre que Pagis ou Niang. Le Vendu de sinistre mémoire sera au sifflet. Le Jemm va vouloir réussir un super match contre Bordeaux. Bref beaucoup de mauvais signes.

 

Alors ce beau maillot LDF va t'il par contre nous porter chance ?

 

Une seule certitude, pour contrer le mauvais sort, aligner d'entrée notre Chat Blanc, Cavé, il faut.

 

21 joueurs convoqués, pour jusqu'au dernier moment exercer une forme de pression sur le groupe. Faut-il s'attendre à des surprises. Tremoulinas en lieu et place de Wendel et Ducasse de Fernando ? Ou bien encore un duo d'attaque Cavé / Bellion ?

Et pourquoi pas une association Jussié / Gourcuff ?

 

Et en défense centrale si on alignait Blanc / Diawara ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans notre superbe maillot rose on est obligé de se révolter. Allez Bordeaux une victoire pour nous rassurer 0 2 avec des buts de Wendel et de Chamakh.

 

Et pour moi en compo je ferais : Ramé © - Chalmé, Diawara, Planus, Tremoulinas - Diarra, Obertan, Wendel, Gourcuff - Chamakh, Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Je ne vois pas autre chose qu'une victoire sur ce match, un espèce de sursaut d'orgueil .. si cela pouvait enfin lancer notre saison par la même occasion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou sont ceux qui nous voyaient écraser le champ??? allez j'arrête la provoc mais cela fait drôle de voir en quelques semaines le discours changer... aucun prono de mon côté... j'attends de voir en espérant qu'ils vont prouver qu'ils savent jouer au foot... la victoire est le minimum syndical, la manière en plus et je serai un peu rassuré sans plus... mais c le minimum... mon souhait c un milieu wendel - diarra - jussié - gouffran avec fernando et gourcuff sur le banc... et oui cela peut surprendre mais je pense que se regarder dans le miroir et assurer leur carrière perso et leur principale préoccupation... gourcuff est à mon sens trop mis en avant par rapport à ses perfs.. un milieu moins bcbg mais plus guerrier nous ferait peut être du bien... devant cavé / diabaté... oupss non cavé chamou!!! à défaut d'autre chose on n'a pas le choix!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
ou sont ceux qui nous voyaient écraser le champ??? allez j'arrête la provoc mais cela fait drôle de voir en quelques semaines le discours changer... aucun prono de mon côté... j'attends de voir en espérant qu'ils vont prouver qu'ils savent jouer au foot... la victoire est le minimum syndical, la manière en plus et je serai un peu rassuré sans plus... mais c le minimum... mon souhait c un milieu wendel - diarra - jussié - gouffran avec fernando et gourcuff sur le banc... et oui cela peut surprendre mais je pense que se regarder dans le miroir et assurer leur carrière perso et leur principale préoccupation... gourcuff est à mon sens trop mis en avant par rapport à ses perfs.. un milieu moins bcbg mais plus guerrier nous ferait peut être du bien... devant cavé / diabaté... oupss non cavé chamou!!! à défaut d'autre chose on n'a pas le choix!!!

 

C'est vrai que ca va 2 minutes les beau gosses du ballon rond! :Invision-Board-France-377:

Des guerriers demain soir :Invision-Board-France-590: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ca va 2 minutes les beau gosses du ballon rond! :Invision-Board-France-377:

Des guerriers demain soir :Invision-Board-France-590: :jesorsportejk8:

 

kfp0wi001.jpg

 

Des guerriers ... Et hop. ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest commanchero

Ce qu'il faudrait voir en face..... et arreter de chercher encore des excuses comme depuis 10 ans chaque années..... c'est qu'a Chelsea , Bordeaux a joué à son niveau.. au même niveau qu'en championnat et que l'année dernière!! regardez les matchs de l'an dernier et ceux d'aujourd'hui.. c'est la même vitesse, le même jeu...je vous défie de montrer un match de l'année dernière et un match de cette année à quelqu'un qui ne connait pas les girondins et qu'il trouve celui de cette année.... il y a simplement moins de réussite et moins de hold up.. et Chelsea c'est tout simplement le haut niveau européen et qu'on a pas le niveau pour jouer à ce rythme et il nous est impossible de faire autre que de la figuration.

Pourquoi toujours les excuses... les machins du mental and co je les entendu l'année dernière et ça depuis 10 ans... jamais une remise en cause et une objectivité sur le niveau de l'équipe.... avec ça l'année prochaine vous pouvez etre sur que ce a rebelote

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×