Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Je vais vous dire, je regarde les formations types des uns et des autres et je me dis, que quand même, ce groupe là devrait un jour ou l'autre trouver sa vitesse de croisiére et vite remonter au classement.

 

Ce soir ce que je crains le plus, c'est le pénalty injustifié sifflé par Le Vendu ou l'expulsion d'un ou deux Marines par le même référée de sinistre mémoire.

 

N'en doutons pas, nos favoris vont se donner. Oh ce ne sera pas un grand match et si nous gagnons ce sera d'un but d'écart. Mais surtout pas de précipitation, pas de gestes brutaux et tout se passera bien.

 

Juste une précision. Surtout pas de un contre un entre Ramé et Moreira. Ce diable d'attaquant sait comment tromper Ulrich.

 

B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest commanchero
Sauf que l'enclume du forum n'a de cesse de prétendre que cela fait 10 ans que cela dure, et qu'il n'a jamais vu durant cette période, l'an passé compris, de bons matchs avec un vrai fonds de jeu de la part des Girondins ! :defonce:

 

La meilleure façon de faire taire Commancherobispo et qu'il en finisse avec sa croisade vaine contre Bédouet - qui a du lui piquer sa femme, je sais pas ....- à qui nous devons entre autres un superbe titre de champion l'année même de son arrivée, c'est encore de gagner des matchs !

 

Il n'en reste pas moins qu'à la 6ème journée, nous en sommes encore à attendre ce fameux "match-référence" qui lancera enfin notre saison, et nous fera par là-même prendre notre premier (!) point à l'extérieur !

 

Je n'ose pas croire, et ce en dépit de la faiblesse patente du secteur défensif par rapport aux deux autres lignes, que l'effectif des Girondins quand même enrichi de Gourcuff et de Gouffran est inférieur à celui de l'an dernier, celui qui n'en déplaise à Obispo, a enchaîné les matchs de haute volée !

Alors, ce sera les 3 points ou rien au Stade des Alpes !

 

Et je suis moi aussi pour le (re)lancement des Ducasse et autres Trémoulinas, ainsi que des Jussiê et Saivet quand ils pourront rejouer voire Sertic et Saunier (pourquoi pas ?) afin que certains de nos "titulaires" se remettent en question !

 

S'il est certaines équipes du haut et de la fin de tableau qui ne sont pas à leur place actuellement, il est évident que Bordeaux en est l'un des exemples emblématiques !

 

Allez les Girondins, ce n'est que le début de saison ! Il est encore temps de montrer que nos objectifs sont viables ! :bor6iu1:

 

 

 

Sache pour ta gouverne que l'an dernier ...... via le journal l'équipe...les girondins n'ont été crédité d'un excellent match qu'une seule fois!!! C'était contre le fantomatique Monaco.....!!!!! tout les autres matchs sans exceptions était sur le fond Bordeaux gagne sans triomphé, ou avec réalisme!!! je te parle pas des matchs éliminés au 1er tour contre Metz a domicile et celui de sedan qui nous élilmine a domicile.. encore moins du 5/0 de Caen!! je te défie de me sortir 1 article ou le journal l'équipe résume une performance de haute volée a part contre Monaco!!!!

 

Tu vas me dire quoi là?? que le journal l'équipe ne eux rien dire... ou m'insulter une fois de plus!!! allez montre moi 1 article de l'équipe!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sache pour ta gouverne que l'an dernier ...... via le journal l'équipe...les girondins n'ont été crédité d'un excellent match qu'une seule fois!!! C'était contre le fantomatique Monaco.....!!!!! tout les autres matchs sans exceptions était sur le fond Bordeaux gagne sans triomphé, ou avec réalisme!!! je te parle pas des matchs éliminés au 1er tour contre Metz a domicile et celui de sedan qui nous élilmine a domicile.. encore moins du 5/0 de Caen!! je te défie de me sortir 1 article ou le journal l'équipe résume une performance de haute volée a part contre Monaco!!!!

 

Tu vas me dire quoi là?? que le journal l'équipe ne eux rien dire... ou m'insulter une fois de plus!!! allez montre moi 1 article de l'équipe!!!!!

 

:Invision-Board-France-557: , contre Paris et Marseille à l'extèrieur, on a été énorme aussi par exemple, on a dominé la majeure parie de nos rencontres et on avait des occasions et de la vitesse dans notre jeu (la plus part du temps) ce qu'on n'a pas actuellement, je te l'accorde!

 

Je n'ai rien a ajouter si ce n'est cette question : combien de matchs de Bordeaux as-tu vu la saison passée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest zortex33

A nous supporters des girondins à soutenir nos protégés pour qu'ils gagnent ce soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

compo de ce soir OFFICIELLE source site LFP :

 

16 RAME ©

3 HENRIQUE

6 JURIETTI

14 DIAWARA

21 CHALME

4 DIARRA

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

9 CAVENAGHI

29 CHAMAKH

 

 

pas de tremoulinas !! même pas sur le banc !! :Invision-Board-France-377:

 

sinon même équipe qu'à chelsea ... sauf que jurietti reprend sa place à gauche et chalmé à droite !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
pas de tremoulinas !! même pas sur le banc !! :Invision-Board-France-377:
.

 

C'est désespérant...Pas de Tresh dans le groupe, pas de Planus dans le 11 de départ...Au moins Gouffran est sanctionné, c'est déjà ça de pris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
compo de ce soir OFFICIELLE source site LFP :

 

16 RAME ©

3 HENRIQUE

6 JURIETTI

14 DIAWARA

21 CHALME

4 DIARRA

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

9 CAVENAGHI

29 CHAMAKH

 

 

pas de tremoulinas !! même pas sur le banc !! :Invision-Board-France-377:

 

sinon même équipe qu'à chelsea ... sauf que jurietti reprend sa place à gauche et chalmé à droite !!

 

Quand est-ce que les jeunes, ou plutot le jeune ( Tresh ) aura sa chance ?!

 

Autant mettre Trémoulinas et Sertic que ces quiches de Henrique et Jurietti. Au moins là on pourra dire qu'on a tout tenté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne comprend vraiment pas pourquoi planus n'est pas titulaire. cette saison quand il a été titulaire on a gagné quand henrique était titulaire on a perdu. J'espere que ca ne se reproduira pas ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après, pour Trémou, je ne partage pas tes réticences, en dehors de son catastrophique match d'Anderlecht l'an passé, ce joueur qui représente l'avenir du club, a toujours répondu présent !

Non, je disais enfin, il a mis Trémoulinas puisque c'est ce que je souhaitais, mais en fait, Maxifoot avait sorti une compo en carton. :Invision-Board-France-377:

Trémoulinas aura-t-il un jour sa chance, lui, qui comme tu le signales a toujours répondu présent.

 

Sache pour ta gouverne que l'an dernier ...... via le journal l'équipe...les girondins n'ont été crédité d'un excellent match qu'une seule fois!!! C'était contre le fantomatique Monaco.....!!!!! tout les autres matchs sans exceptions était sur le fond Bordeaux gagne sans triomphé, ou avec réalisme!!! je te parle pas des matchs éliminés au 1er tour contre Metz a domicile et celui de sedan qui nous élilmine a domicile.. encore moins du 5/0 de Caen!! je te défie de me sortir 1 article ou le journal l'équipe résume une performance de haute volée a part contre Monaco!!!!

 

Tu vas me dire quoi là?? que le journal l'équipe ne eux rien dire... ou m'insulter une fois de plus!!! allez montre moi 1 article de l'équipe!!!!!

Il m'a convaincu, vive Commanchero, vive L'équipe, ouououou Bédouet...

10 ans que c'est comme ça... :Invision-Board-France-557:

 

 

compo de ce soir OFFICIELLE source site LFP :

 

16 RAME ©

3 HENRIQUE

6 JURIETTI

14 DIAWARA

21 CHALME

4 DIARRA

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

9 CAVENAGHI

29 CHAMAKH

 

 

pas de tremoulinas !! même pas sur le banc !! :Invision-Board-France-377:

 

sinon même équipe qu'à chelsea ... sauf que jurietti reprend sa place à gauche et chalmé à droite !!

:Invision-Board-France-377:

Sinon, Cavenaghi remplace Gouffran et Henrique préféré à Planus et on va voir une nouvelle fois ce milieu en losange. :Invision-Board-France-377:

Bon, allez Bordeaux, il nous faut les 3 points. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
compo de ce soir OFFICIELLE source site LFP :

 

16 RAME ©

3 HENRIQUE

6 JURIETTI

14 DIAWARA

21 CHALME

4 DIARRA

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

9 CAVENAGHI

29 CHAMAKH

 

 

pas de tremoulinas !! même pas sur le banc !! :Invision-Board-France-377:

 

sinon même équipe qu'à chelsea ... sauf que jurietti reprend sa place à gauche et chalmé à droite !!

 

Il y avait Gouffran à la place de Cavé aussi à Chelsea mais c'est domage de pas laisser sa chance à Tresh, mais Jurietti devrait être en forme ce soir. J'aurais mis tresh à la place de Wendel plutot.

 

J'aurais bien mis Obertan devant aussi, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran et Placente au repos, un milieu défensif plus fourni, même si Fernando aura sans doute un rôle de deuxiéme meneur axial. Mais toujours pas d'ailiers destabilisateurs de défense, ce rôle étant visiblement dévolu aux latéraux.

 

Jurietti toujours balloté de droite à gauche.

 

Des deux solutions qui faisait hésiter Lolo, c'est donc en fait une troisiéme voie qui a été retenue devant l'urgence, celle de revenir à 95 % au team de début de saison.

 

Cavé d'entrée. Que voilà une bonne nouvelle. Notre Chat Blanc est sur le terrain. Peut être balancera t'il le mauvais sort qui nous a, une fois encore, envoyé Le Vendu au sifflet.

 

Je pense que Lolo a fait le bon choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×