Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

C'est dommage de sortir le seul mec qui pouvait en planter un miraculeusement... Reste toujours Gourcuff mais celui-ci sera complètement seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
a moment donné faut arréter sur le peno c"est clair mais les 2 rouges sont valables surtout celui de wendell

 

Celui de Diarra est discutable ! Il tacle par l'arrière, mais ce n'est ni méchant ni dangereux il le touche à peine ! Faute bien sûr, jaune sachant qu'il en a déjà un, c'est dur...

 

F365 : Autant le rouge de Diarra pouvait être évité par Mr Ledentu, autant celui-ci est totalement mérité pour Wendel qui a commis un attentat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
?? Il faut arrêter le Bordeaux (le vin!). Un penalty oublié, 2 expulsions, tu appelles ça un arbitre de haut niveau ?

 

 

Tu vois meme pas le match toi alors pourquoi tu parles ? les 2 rouges sont merité ! Dans l'affaire on a juste un peno evident pas siffler, le reste n'est du qu'a notre propre mediocrité et incapacité a nous creer d'occaz avec un fond de jeux indigeant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent blanc est bizarre!!!!!!!!! On été deja 4 dzerrier. C pa parcke on est 9 en tout kil fo mettre 5 mek derriere. Kan on est 11 on joue a 4 derriere nan?? Un milieu jorai compris mais lanus la cest pa compréhensible. On gere bien je sens qu'on peut gagner la. C'est ça la diférence entre bordeaux et lyon. On manque dambitions et on tente rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
?? Il faut arrêter le Bordeaux (le vin!). Un penalty oublié, 2 expulsions, tu appelles ça un arbitre de haut niveau ?

 

 

tu l'ais a vu les fautes ,tu as vu ou pas ,non parce-que a un moment on se demande en plus la faute de wendell ,meme toi tu fais tout pour te relever et lui mettre ton poing dans la gueule tu devrais le voir le match,si,si,je t'assure regardes le, ou alors vois -le ce soir vers minuit sur foot +

 

P.S:ou alors toi tu devraist'y mettre(au pinard) :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois meme pas le match toi alors pourquoi tu parles ? les 2 rouges sont merité ! Dans l'affaire on a juste un peno evident pas siffler, le reste n'est du qu'a notre propre mediocrité et incapacité a nous creer d'occaz avec un fond de jeux indigeant

Je regarde le match. Par contre, tu dois le regarder en crypté :)

 

La plupart des commentateurs ont vu un pénalty (moi aussi) et un carton rouge très sévère (le premier). Le second est la conséquence des limites actuelles de Wendel et du premier carton rouge qui énerve tout le monde.

Donc, l'arbitre a bien pourri le match.

 

C'est pourtant simple à comprendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

on va faire quoi conte Sainté sérieux....sans diarra et wendel au milieu....déjà qu'on a pas beaucoup de vrai milieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh oui, ils vont tenter de conserver ce score. Mais, se sera dur honnêtement et il n'est pas exclu que les girondins craquent.

Et puis arrêtez de critiquer l'arbitre sur les 2 cartons rouges, d'après ce que j'ai lu, les rouges sont logiques donc où est l'erreur d'arbitrage ???

Pour le pénalty ??? peut-être, je n'ai pas vu les images.

 

Agression d'Henriqué, l'arbitre ne siffle pas ??? C'est un scandale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Tu vois meme pas le match toi alors pourquoi tu parles ? les 2 rouges sont merité ! Dans l'affaire on a juste un peno evident pas siffler, le reste n'est du qu'a notre propre mediocrité et incapacité a nous creer d'occaz avec un fond de jeux indigeant

 

cqfd

ooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

bbbbbbbuuuuuuuttttttttttttttttttt

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×