Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Guest cricky
Bonjour,

Je n'ai pas lu les 25 pages de ce post et je m'en excuse :

Les expulsions sont elles méritées et y avait il bien pénalty sur CHAMACK ?

Merci

 

oui, oui, oui, et oui ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest commanchero
Merci

Cela va être caucasse le prochain match

BORDEAUX EST UNE GRANDE EQUIPE, ELLE N'A PAS PERDUE 2 FOIS DE SUITE, et pourtant...

 

 

Bordeaux une grande équipe???????? tu plaisantes ou quoi. Les grandes équipes sont celle de la LDC. Bordeaux est une équipe moyenne d'un championnat bas de gamme.

 

Seul Lyon a le niveau européen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux une grande équipe???????? tu plaisantes ou quoi. Les grandes équipes sont celle de la LDC. Bordeaux est une équipe moyenne d'un championnat bas de gamme.

 

Seul Lyon a le niveau européen.

 

Lyon a le niveau des quarts de finale Européen...rien de plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux une grande équipe???????? tu plaisantes ou quoi. Les grandes équipes sont celle de la LDC. Bordeaux est une équipe moyenne d'un championnat bas de gamme.

 

Seul Lyon a le niveau européen.

 

Je dirais que les grandes équipes ont un passé !

Quoi, Lyon ? Ah désolé obispo, je voulais pas te vexer. Bon on le bannit pour la 152° fois ou pas ce clown ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Bordeaux éprouvant, à 11 contre 11, mille difficultés devant la modeste équipe de Grenoble, un Diarra très inconstant, un Wendel en pleine crise de confiance, un Cavénaghi hors de forme, un Henriqué toujours aussi peu rassurant, un Marc Planus n'étant le plus souvent que remplaçant, un Placenté vieillissant n'arrivant pas à trouver ses repères, un Laurent Blanc ne semblant pas maitriser son sujet... et ... une victoire miraculeuse qui permet à certains d'affirmer que la saison est enfin sur de bons rails.

Je ne partage pas du tout cet optimisme et souhaite une prise de conscience de tout le monde (staff y compris).

En même temps, comme il n'a pas joué, difficile de le juger sur ce match. ^_^

Sinon, pour l'optimisme, je pense que Savio t'a bien répondu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest commanchero
Lyon a le niveau des quarts de finale Européen...rien de plus ...

 

 

Niveau 1/4 de finale de la champion's league!! ouais.. et ça c'est déja énorme de rentrer dans les 8. L'uefa ne vaut rien! Si Lyon jouait l'uefa ils l'auraient gagné!!

Mais Bordeaux n'existe pas sur la haute scene européenne.... je sais même pas ou ça se situe... essayer de dominer une CFA déjà et on en reparlera!!!! ben parce que sur ce que j'ai vu vous n'avez jamais surclassés des amateurs.. vous avez même été pratiquement toujours sortis!!

 

Lyon va avoir 8 titres de suite en chapionnat..; du jamais vu... avec malheuresement aucune vraie concurrence.

 

Bordeaux c'était ya quasiment 25 ans.; aujourdh'hui y'a rien et ça depuis 10 ans.

 

m4ONT FAIT MARRER les british dans les journaux quand ils parlaient de Bordeaux.... c'est même pas le niveau de la réserve!! heursementt une fois de plus que Lyon est là pour qu'on est en france un minimum de suspense pour la champions league! parce que le foot français vu de l'étranger bordeaux c'est une honte!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Niveau 1/4 de finale de la champion's league!! ouais.. et ça c'est déja énorme de rentrer dans les 8. L'uefa ne vaut rien! Si Lyon jouait l'uefa ils l'auraient gagné!!

Mais Bordeaux n'existe pas sur la haute scene européenne.... je sais même pas ou ça se situe... essayer de dominer une CFA déjà et on en reparlera!!!! ben parce que sur ce que j'ai vu vous n'avez jamais surclassés des amateurs.. vous avez même été pratiquement toujours sortis!!

 

Lyon va avoir 8 titres de suite en chapionnat..; du jamais vu... avec malheuresement aucune vraie concurrence.

 

Bordeaux c'était ya quasiment 25 ans.; aujourdh'hui y'a rien et ça depuis 10 ans.

 

m4ONT FAIT MARRER les british dans les journaux quand ils parlaient de Bordeaux.... c'est même pas le niveau de la réserve!! heursementt une fois de plus que Lyon est là pour qu'on est en france un minimum de suspense pour la champions league! parce que le foot français vu de l'étranger bordeaux c'est une honte!

Bon je crois qu'Obispo a fini de se démasquer.

Déja le ton de ses messages change: alors que dans ces premiers on aurait pu croire qu'il était supporter de bordeaux là il me semble que c'est clair et net il n'en n'est pas un du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je crois qu'Obispo a fini de se démasquer.

Déja le ton de ses messages change: alors que dans ces premiers on aurait pu croire qu'il était supporter de bordeaux là il me semble que c'est clair et net il n'en n'est pas un du tout.

Ah bon ! :Invision-Board-France-557:

Je me disais aussi qu'il était très négatif avec notre équipe en noircissant à outrance le tableau. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
m4ONT FAIT MARRER les british dans les journaux quand ils parlaient de Bordeaux.... c'est même pas le niveau de la réserve!! heursementt une fois de plus que Lyon est là pour qu'on est en france un minimum de suspense pour la champions league! parce que le foot français vu de l'étranger bordeaux c'est une honte!

 

Ils m'ont bien fait marrer aussi...Ils ont dit " et dire que c'est le championnat d'un pays qui a été finaliste de la derniere Coupe du monde... (c'est pas Anelka, un français qui nous met le 4eme?)" :Invision-Board-France-557: Elle était où leur équipe nationale au dernier Euro? :Invision-Board-France-557:

 

Ils oublient de comparer les budgets des deux clubs aussi...

 

Pis pour la grande équipe de Lyon, Bordeaux les a battu en finale de la coupe de la ligue et au trophée des champions donc bon...et en ce moment ils ont enormement besoin de l'arbitre pour gagner leurs matchs, c'est pas les niçois et la Fiorentina qui diront le contraire..alors que nous, ils veulent pas les siffler nos "véritables" penalties :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest commanchero
Ils m'ont bien fait marrer aussi...Ils ont dit " et dire que c'est le championnat d'un pays qui a été finaliste de la derniere Coupe du monde... (c'est pas Anelka, un français qui nous met le 4eme?)" :Invision-Board-France-557: Elle était où leur équipe nationale au dernier Euro? :Invision-Board-France-557:

 

Ils oublient de comparer les budgets des deux clubs aussi...

Pis pour la grande équipe de Lyon, Bordeaux les a battu en finale de la coupe de la ligue et au trophée des champions donc bon...et en ce moment ils ont enormement besoin de l'arbitre pour gagner leurs matchs, c'est pas les niçois et la Fiorentina qui diront le contraire..alors que nous, ils veulent pas les siffler nos "véritables" penalties :(

 

 

Bizarre je ne l'entends pas ici quand bordeaux se fait sortir par les cfa???? :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel a obtenu un 0 pour sa prestation. C'est normal, il a été en dessous de tout avec un comportement inadmissible.

Diarra a eu 2, une sanction suite à 2 cartons jaunes. Ce qui est tout à fait normal.

par Chamakh a encore fourni une grosse prestation c'est très bien pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bizarre je ne l'entends pas ici quand bordeaux se fait sortir par les cfa???? :Invision-Board-France-590:

 

Bon tu commences serieusement à me les briser pauvre con !!!! si t'es venu pour chercher la merde, tu vas vite la trouver avec moi espèce de raclure de Gones fini à la pisse, Guignol sans couilles d'hole ass...

 

On a perdu contre des cfa ? et alors ...c'est sur que vous avez un passé brillant vous...Créer en 1950, votre club a du attendre plus de 50 ans avant de gagner son premier championnat...des défaites cuisantes vous en avez connu votre lot également ne serait-ce que contre Libourne...

 

Ensuite si vous dominez le championnat depuis une décénie, jamais vous n'êtes parvenue à vous hisser ne serait-ce qu'en demi finales d'une coupe d'europe comme l'ont fait tous les clubs français qui ont un jour eu une période de domination...Reims, Saint Etienne, Marseille, Bordeaux, Nantes, Monaco...

Vous échouez lamentablement dès que vous devez affronter un adversaire un peu plus costaud...

Vous ne serez jamis dans le coeur des francais comme peuvent l'être Marseille ou le PSG et comme l'ont été les Reims Nantes et Bordeaux...

 

Malgrès les grands discours d'Aulas jamais vous n'êtes parvenu à recruter un grand joueur européen ou mondial au contraire de tous les autres clubs cités...Tous les ans Aulas annonce de grand nom comme cet année ETO'O POUR finalement voir arrivé PIQUIONE...franchement vous êtes risible...

 

Et que dire de l'ambiance qui régne à Tola Vologe où entre un Président oligarque et sa cour de connards Duverne et Bats aucun entraineur a eu l'envie de rester malgrè les résultats...

 

Tu nous a fait tout un couplet sur Bedouet qui n'est certainement pas le meilleur préparateur physique du monde mais à Lyon, il faudrait aussi compter le nombre de bléssé grave aussi à ce compte là (Coupet, Cris, Elber, Nilmar, Fabio Santos, Clerc, ....) y aurait pas un ptit problème...

 

Allez salut connard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

lol, bé faut pas le chercher fandesgigis le lundi matin!!!

pour en revenir a ce match grenoblois, content d' avoir vu une équipe solidaire, les expulsions nous ont fait du bien! malgré que ces 2 expulsions auraient plus bléssés gravement nos adversaires car certains pourrissent wendel mais la premiere faute de diarra est tres proche du rouge et la seconde mérite un gros carton jaune!!!!

je pense que la suspension de wendel lui fera du bien il n' enchainera plus les matchs et blanc sera obligé de lui trouver un concurrent!!

je note aussi un bon centre de chalmé sur le but ( c'est tellement rare!!!!) un jussié definitivement de retour?

et bien sur le carton classique d' henrique!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Calmos FDG, c'est pas la peine de t'énerver de la sorte contre ce personnage.

Laisse parler, on connait obispo ;) ...

 

Bizarre je ne l'entends pas ici quand bordeaux se fait sortir par les cfa???? :Invision-Board-France-590:

 

Et ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×