Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de ligue] PSG 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Merci d'avance et contrairement a 2007, jpense pas qu'il y ai autant de supporters de Vannes qu'il n'y a eu de Lyonnaises en 2007...donc AU TAQUET LES BORDELAIS DE LA FRANCE ENTIERE !!! :Invision-Board-France-590: :inclassable37dt6:

 

Attention les bretons sont des dingues de foot !!! certainement plus fervent que les bordelais. Cependant Vannes est une ville tres bourgeoise, où c'est plutot voile et Golf que Foot et pétanque...mais il doit y avoir une grosse colonie bretonne à paris...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention les bretons sont des dingues de foot !!! certainement plus fervent que les bordelais. Cependant Vannes est une ville tres bourgeoise, où c'est plutot voile et Golf que Foot et pétanque...mais il doit y avoir une grosse colonie bretonne à paris...

 

Absolument et pour avoir vu la fin de Vannes contre Nice, je pense que ce n'est pas gagné. Favoris n'est pas forcément une bonne chose. Il faudra être sérieux et respectueux des adversaires.

 

Comme à chaque finale de Coupe, on peut prévoir à peu prés 50/50 en terme de présence de supporters, soit aux alentours de 30 000 par club.

 

:coupeligueyv0:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention les bretons sont des dingues de foot !!! certainement plus fervent que les bordelais. Cependant Vannes est une ville tres bourgeoise, où c'est plutot voile et Golf que Foot et pétanque...mais il doit y avoir une grosse colonie bretonne à paris...

 

 

Je disais simplement ca niveau supporters de Vannes.

 

Je me doutes effectivement qu'il y aura bien un contingent breton et ca m'étonnerais pas de croiser du Rennais ou autre partisant de la gallette sarazin dans les tribunes !

 

Mais je crois vraiment que la l'ambiance va être énorme...j'ai hâte :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yeaaaaah !!

 

 

Ah ben voilà, fallait une finale pour te revoir :Invision-Board-France-163:

 

Je disais simplement ca niveau supporters de Vannes.

 

Je me doutes effectivement qu'il y aura bien un contingent breton et ca m'étonnerais pas de croiser du Rennais ou autre partisant de la gallette sarazin dans les tribunes !

 

Mais je crois vraiment que la l'ambiance va être énorme...j'ai hâte :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

 

Je vais peut-être avoir de la famille, va falloir que je me renseigne :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

Bonsoir à tous!

 

Je vais poster mon petit message annuel.

 

Je rentre du Parc, et je savoure la victoire de nos gigis.

 

Entre les parades de Valverde et le lob de Souley (!), vraiment une belle soirée !

 

De retour au SDF ! bon, va falloir prendre l'équipe de Vannes au sérieux. C'est le match de leur carrière qu'ils vont disputer... Je pense qu'une belle colonie de breton sera au stade.

 

Sinon je suis atterré par le public parisien. Chaque année j'y vais pour le même match, et chaque année l'ambiance empire. Le traitement qu'à reçu Kezman, c'est vraiment pas possible. Ce n'est pas parce que tu loupes un immanquable, que tu dois te faire huer et insulter par tout un stade... Il aura eu les co.... de jeter ce maillot, porté par un public d'imbécile. Je ne sais pas si Kezman mérite le PSG, mais aucun joueur ne mérite ce public.

 

En attendant le SDF, cap sur le Vélodrome !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est en finale, on est en finale, on est en finale...

:ola2jp7:

 

Quelle joie d'aller au SDF et d'espérer un titre, quand même à notre portée sans faire injure à Vannes, surprenant vainqueur à Nice.

 

Bravo aux joueurs qui ont fourni un gros match ce soir grâce à leur solidité défensive, leur solidarité et leur réalisme offensive, ne s'affolant jamais.

 

Bien sûr, Diawara a été encore énorme muselant les attaquants parisiens et marquant un but superbe. Mentions également pour un excellent Valverde auteur de 6 arrêts décisifs même s'il manque d'assurance dans les aires, pour un Jurietti très solide et passeur décisif sur le but de Bellion, pour un Planus retrouvé, pour un Fernando bien en jambe et pour un Diarra toujours maître du milieu.

 

Tout nous sourit actuellement et je sens bien notre équipe aller faire un coup à Marseille, car la confiance est là alliée à un enchaînement de bons résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle peu mais Valverde a fait quelques arrêts...

Malgré des sorties toujours.. bizarres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordoray
le doublé cette année ?! :rolleyes:

Et pourquoi pas le triplé? :inclassable37dt6:

 

 

:coupeuefail9: :coupeligueyv0: 4.jpg

*rêve*

 

 

 

J'espère que Bordeaux gagnera contre Vannes pour non pas seulement gagner la coupe, mais aussi (enfin) briser le syndrome bordelais* qui perdure depuis 9 ans

 

*syndrome bordelais : chaque année, Bordeaux se fait battre par une équipe hiérarchiquement inférieure (de la L2 à la CFA).

Le "Palmarès" :

2008 : Sedan (L2)

2007 : Montceau Les Mines (CFA)

2006 : Montpellier (L2)

2005 : Dijon (L2)

2004 : Bayonne (CFA)

2003 : Metz (L2)

2002 : Saint-Maur Lusitanos (N) (Le pire souvenir en tant que supporter... Je viens de Saint-Maur... La honte que ça a été après... u__u)

2001 : Chateauroux (L2)

2000 : Calais (CFA)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De retour du Parc , humm que c'était bon !!!

Quel bonheur d'aller bosser dans ces conditions, etre payer pour aller voir jouer son équipe fétiche et battre paris chez eux, que du bon !

J'étais au milieu d'officiels du club, les vannes ont fusés !!!

Y en avait qu'un qui avait le sourire au milieu de tout ça , c'était bibi !

Merci les gigis pour cette très bonne soirée !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à toutes et à tous !! En tant que supporter Bordelais depuis longtemps et habitant à Paris, je me devais d'etre présent au Parc des Princes pour cette demi finale !!

 

Pour tout vous dire j'ai ADORE !!!! J'étais en tribune avec 2000 Parisiens ... Mais comment c'est trop drole de les voir gueuler contre l'arbitre ou insulter Kezman ! (Ils étaient pas content apres son raté, et encore moins apres son geste inadmissible!)

 

Bref, un moment de bonheur que je n'oublierai pas ! Souley = Incroyable... Placente : J'ai cru descendre de la tribune pour jouer à sa place ... (Je ne pense pas que ca aurait été pire ...), Gouffran je l'ai pas trouvé si nul que ca ! Enfin il peut quand meme faire beaucoup mieux ! Diarra enormissime ! Par contre j'ai été tres décu par gourcuff qui n'a rien réussi de ce qu'il voulait faire offensivement ! (Du moins, ce que j'en ai vu!). Tres satisfait de Matthieu Valverde. Marc Planus a réalisé un match correct en defense centrale sans etre enorme ! Et jurietti a réussi une passe décisive ! Et nom de Dieu il y avait penalty ! Meme moi de la tribune je l'ai vu !

 

Bref, Wendel, ca me fait plaisir qu'il marque surtout que son but est vraiment pas mal ! Et Jussie, il se bougeait pas trop mais une passe décisive quand meme !!

 

C'est grace à cette victoire que je vous donne rendez vous au SDF le 25 Avril pour peut etre et je l'espere ramener ce trophée chez vous ! Parce que à Paris, c'est pas cette année qu'il sera gardé :P !

 

Bref, hate de prendre mes places et de pouvoir enfin chanter avec d'autres supporter Bordelais ! (Parce que à Paris, on est 4 à supporter Bordeaux lol).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir à toutes et à tous !! En tant que supporter Bordelais depuis longtemps et habitant à Paris, je me devais d'etre présent au Parc des Princes pour cette demi finale !!

 

Pour tout vous dire j'ai ADORE !!!! J'étais en tribune avec 2000 Parisiens ... Mais comment c'est trop drole de les voir gueuler contre l'arbitre ou insulter Kezman ! (Ils étaient pas content apres son raté, et encore moins apres son geste inadmissible!)

 

Bref, un moment de bonheur que je n'oublierai pas ! Souley = Incroyable... Placente : J'ai cru descendre de la tribune pour jouer à sa place ... (Je ne pense pas que ca aurait été pire ...), Gouffran je l'ai pas trouvé si nul que ca ! Enfin il peut quand meme faire beaucoup mieux ! Diarra enormissime ! Par contre j'ai été tres décu par gourcuff qui n'a rien réussi de ce qu'il voulait faire offensivement ! (Du moins, ce que j'en ai vu!). Tres satisfait de Matthieu Valverde. Marc Planus a réalisé un match correct en defense centrale sans etre enorme ! Et jurietti a réussi une passe décisive ! Et nom de Dieu il y avait penalty ! Meme moi de la tribune je l'ai vu !

 

Bref, Wendel, ca me fait plaisir qu'il marque surtout que son but est vraiment pas mal ! Et Jussie, il se bougeait pas trop mais une passe décisive quand meme !!

 

C'est grace à cette victoire que je vous donne rendez vous au SDF le 25 Avril pour peut etre et je l'espere ramener ce trophée chez vous ! Parce que à Paris, c'est pas cette année qu'il sera gardé :P !

 

Bref, hate de prendre mes places et de pouvoir enfin chanter avec d'autres supporter Bordelais ! (Parce que à Paris, on est 4 à supporter Bordeaux lol).

 

allez... va pour 5 ! :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans mon coin en I bleu Haut y'avait pas de Bordelais et l'ambiance était très sympa avec des parisiens dans l'esprit. Il faut le dire aussi !!! C'est pas si souvent.

N'empeche quelle soirée !!!! Je suis peinard jusqu'en septembre :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: là !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Bellion est blessé s'est sûr mais j'ai pu lire que gouffran était sorti blessé aussi est-ce vrai?

 

Se serait dommage de perdre deux joueurs sur une rencontre...surtout que Bellion ça a l'air assez sérieux pour Gouffran j'attend votre avis n'ayant pas pu voir la deuxième mi temps ...

 

 

 

Je viens de lire le petit résumé du site officiel et Gouffran a vraiment l'air d'être blessé ... :Invision-Board-France-377: c'est vraiment préjudiciable car sans Bellion et Gouffran les solutions de remplacement vont être courte on a plus d'autres attaquants à part Jussiè qui peut monter d'un cran au cas où...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×