Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Le F1 Saint-Denis centre Basilique qui est à 10 minutes à pied du SDF.

 

J'ai préféré me dépêcher quand j'ai vu qu'il n'y avait plus place dans l'autre.

 

je vais reserver dans celui la aussi, c'est le plus proche apres celui du stade.

Pour ceux qui parte de bordeaux, avez deja réserver vos billets de train ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais reserver dans celui la aussi, c'est le plus proche apres celui du stade.

Pour ceux qui parte de bordeaux, avez deja réserver vos billets de train ?

Oui et tu devrais pas trainer parce que ça va être de plus en plus cher si ce n'est pas déjà le cas. Moi j'ai eu l'aller/retour à 58€ mais à mon avis maintenant ça va être dur de l'avoir à moins de 80€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Hello à toutes et tous !

 

Moi aussi j'y serais comme il y a 2 ans où j'ai passé une soirée magique ! :Invision-Board-France-163:

 

D'ailleurs encore hier pour aller voir St etienne-Bordeaux à Geoffroy Guichard, j'avais avec moi le drapeau de la Finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon, ce drapeau a une valeur particulière à mes yeux et me rappelle plein de souvenirs !!!

 

Mes billets de tgv sont déjà achetés, l'hotel réservé pour pouvoir après aller faire la fête et rentrer tard...j'attends plus que la mise en vente des billets... car comme j'habite près de St Etienne, je n'ai pas de point de vente proche, j'espère juste que j'arriverais comme il y a 2 ans à acheter auprès du club sans qu'on me dise que je suis pas de la région...ça fait 24 ans que je suis supporter (et j'ai 28 ans...) alors je mérite bien que le club me laisse retourner au Stade de France lol !!!

 

En tout cas si une fête collective s'organise sur Paris le jour du match tenez nous au courant, je serais de la partie !!!

 

Et la coupe on la ramène en Gironde !!! :Invision-Board-France-251:

 

@+ !

 

Nicolas

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Petite annonce :

 

Si un local peut m'héberger pour une nuit, alorsj'y serai. :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:excl: Il faudra d'ici peu communiquer la liste des personnes intéresser pour que Webgirondins par l'intermédiaire de Pharaon vous réserve vos places.

 

En d'autres termes, c'est avec ces places là que nous serons tous ensemble en Tribunes. :Invision-Board-France-590:

 

N'hésitez pas, si la moindre question il y a ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite annonce :

 

Si un local peut m'héberger pour une nuit, alorsj'y serai. :yes pour WG:

 

Je suppose que je pourrais, même si ce n'est pas moi le plus pratique pour toi. En tout cas tu as la garantie qu'on puisse t'héberger, mais je laisse la place à quelqu'un de mieux placé si tu trouves ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vais prendre une chambre d'hotel. Par contre je risque d'arriver assez tot sur paris (train les moins cher), ca serait sympa de pouvoir se retrouver en debut d'apres midi avant d'aller au stade

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putin qu'il me tarde d'aller faire la chouille sur les champs, si on gagne Ozarm m'a dit qu'il se foutait à poils sur l'arche de triomphe et qu'il sautait en parachute :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je vais prendre une chambre d'hotel. Par contre je risque d'arriver assez tot sur paris (train les moins cher), ca serait sympa de pouvoir se retrouver en debut d'apres midi avant d'aller au stade

A priori, mon train arrive vers 15 h à la gare de Lyon et après avoir trouvé mon hôtel, c'est quartier libre, donc ça serait une bonne idée pour moi aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement, je ne serai pas des vôtres

Mais je penserai fort à vous devant ma tv à encourager notre équipe

Allez Bordeaux :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé hé hé me too!

 

J'y serais avec des potes et peut-être les MB&IF mais ça ne m'empechera pas de vous saluer!

 

:coupechampionsdo2: :JONGLEUR logo - LT: :coupechampionsdo2:

 

Oh je viens de voir que les places peuvent être prises en commun!

 

Je vais donc voir avec mes potes et je vous dit ça les gras

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé hé !!! Ce n'est peut-être qu'une fille en apparence !! :D :monstre pour WG: (je l'aime vraiment cet émoticone !!! )

 

Je sais même pas quoi répondre et je réponds donc que je sais même pas quoi répondre donc je réponds que je sais même pas quoi répondre parce que si je savais quoi répondre, je répondrais autre chose que " je sais même pas quoi répondre ". Enfin bref, je sais même pas quoi répondre. :monstre pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai reservé mes billets de train sur intyernet mais au moment de la validation du paiement ca a bugger. je sais pas si ma reservation a été prise en compte ainsi que le paiement : fait chier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×