Jump to content
Pharaonramses

Le "Zcaffe" et autres à Paris.

Recommended Posts

yep mejico, toujours partant pour dimanche?

Cette fois je suis vraiment dans le coin (pas de levage à 5h du mat comme la dernière fois) donc j'irais bien y faire un tour.

 

C'est quand même plus sympa de suivre le match à plusieurs ;)

 

Bien sûr, toujours partant ! je pense qu'il y aura pas grand monde de webgirondins : Le Cartel est en province, Denko pas là non plus... Djedje tu sera des nôtres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bon en fait ton post sert à rien...

 

Tu sais bien qu'on n'en a rien à branler de ta musique de guignol ici. Sitétousseul tétousseul et tant pis pour toi, toulouzing de mes deux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais bon en fait ton post sert à rien...

 

Tu sais bien qu'on n'en a rien à branler de ta musique de guignol ici. Sitétousseul tétousseul et tant pis pour toi, toulouzing de mes deux !

 

ah mince...t'as pris mon post comme quelque chose te concernant !!!???

merde...la boulette...

 

c'était plutôt destiné aux parisiens en fait...pas aux paysans du 78...

 

et puis je sais très bien que ma soirée t'intéresse pas...tu raterais pour rien au monde la sortie "Vélo" organisée par les jeunes de l'UMP autour de l'étang de la Galliote !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah mince...t'as pris mon post comme quelque chose te concernant !!!???

merde...la boulette...

 

c'était plutôt destiné aux parisiens en fait...pas aux paysans du 78...

 

et puis je sais très bien que ma soirée t'intéresse pas...tu raterais pour rien au monde la sortie "Vélo" organisée par les jeunes de l'UMP autour de l'étang de la Galliote !!

 

J'suis à 40min en transports du Zcaffe moi môssieur !

Et toi depuis Toulouse ?

 

C'est qui le paysan maintenant hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'suis à 40min en transports du Zcaffe moi môssieur !

Et toi depuis Toulouse ?

 

C'est qui le paysan maintenant hein !

 

40 min...ah ouaih pas mal...

 

en fait je me rends pas compte...

les gens qui habitent à 40 min de Toulouse , comment on appelle ça nous déjà ???

 

AH OUI JE SAIS...: des espagnols !!

 

t'es l'espagnol de Paris en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

40min du Zcaffe, 20min de Paris =)

Sinon des types à 4h de Paris... Ben manque plus qu'une ligne grande vitesse entre Paris et Glasgow et on vous appelera les écossais de Paris !

Share this post


Link to post
Share on other sites
40min du Zcaffe, 20min de Paris =)

Sinon des types à 4h de Paris... Ben manque plus qu'une ligne grande vitesse entre Paris et Glasgow et on vous appelera les écossais de Paris !

 

smiley-pancarte-note-55544523e9.gif

 

des efforts mais doit mieux faire...

on ne sait cependant si c'est un manque d'envie ou de talent...???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais laisse Flo', il est juste dégouté de ne pas vivre à la capitale. Son bled paumé quelque part au sud de la seine doit lui donner le cafard et c'est pour cela qu'il vient faire un tour histoire de se ressourcer. Même s'il va dire que c'est pour le boulot (ou alors acheter un jeu pour sa Kinnect impossible à trouver à la campagne), il sera plus calme à l'avenir et moins hargneux. En parlant de hargne, je pense également à notre breton d'import à qui cela ferait du bien :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais laisse Flo', il est juste dégouté de ne pas vivre à la capitale. Son bled paumé quelque part au sud de la seine doit lui donner le cafard et c'est pour cela qu'il vient faire un tour histoire de se ressourcer. Même s'il va dire que c'est pour le boulot (ou alors acheter un jeu pour sa Kinnect impossible à trouver à la campagne), il sera plus calme à l'avenir et moins hargneux. En parlant de hargne, je pense également à notre breton d'import à qui cela ferait du bien :Diabolo pour WGLT09: .

 

j'habitais Paris que vous en étiez encore à vous chercher le kiki et à manger vos excréments...

 

dis donc Eltet il parait que le 95 a demandé son rattachement à la Belgique...tu seras pas dépaysé au moins...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'habitais Paris que vous en étiez encore à vous chercher le kiki et à manger vos excréments...

 

dis donc Eltet il parait que le 95 a demandé son rattachement à la Belgique...tu seras pas dépaysé au moins...

 

 

Chouette, j'aime bien les Belges et Virginie Efira.

 

Côté vanne, tu baisses mon cher Fab', tu m'avais habitué à mieux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chouette, j'aime bien les Belges et Virginie Efira.

 

Côté vanne, tu baisses mon cher Fab', tu m'avais habitué à mieux.

 

ouaih je sais...

 

c'est l'andropause...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, pour moi les concerts, ça sera pas possible, mais une petite bière en vitesse avant, c'est jouable... ça vous dit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sochaux-Bordeaux au Z, ça tente quelqu'un ?

 

 

Tu payes le chasse neige ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×