Pharaonramses 0 Report post Posted February 20, 2013 t'es rentré en France toi ? Lundi soir à 3H du mat' à Bordeaux ouais! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 20, 2013 Lundi soir à 3H du mat' à Bordeaux ouais! t'as raté les bandas dans les tribunes lors du match BX/Lyon ...ils faisaient plus de bruit que le VS !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted February 20, 2013 t'as raté les bandas dans les tribunes lors du match BX/Lyon ...ils faisaient plus de bruit que le VS !!!! J'ai vu ça à la TV! Faut qu'ils arrêtent d'ailleurs avec les bandas! C'est bon pour des rugbymen ça. Toi, t'as du aimer! Ca t'as rappelé les bals Front Populaire quand tu avais trente ans tout juste passés non?! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 20, 2013 J'ai vu ça à la TV! Faut qu'ils arrêtent d'ailleurs avec les bandas! C'est bon pour des rugbymen ça. Toi, t'as du aimer! Ca t'as rappelé les bals Front Populaire quand tu avais trente ans tout juste passés non?! C'est mieux que ce jouent tes potes que tu t'es fait en Ukraine ! Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted February 20, 2013 C'est mieux que ce jouent tes potes que tu t'es fait en Ukraine ! Moi, j'aime beaucoup le joueur de balais sur valise à gauche! Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted February 24, 2013 Mejico? Tmart ? autre ? pour demain (plutôt tout à l'heure) pour y aller contre Brest ??? Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted February 24, 2013 Mejico? Tmart ? autre ? pour demain (plutôt tout à l'heure) pour y aller contre Brest ??? Sans moi ce soir Bordelaisss. Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted February 24, 2013 Sans moi ce soir Bordelaisss. Ok sans toi, ton fils veut pas venir lui ? :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted March 9, 2013 Quelqu'un y sera pour Bastia ? Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted March 11, 2013 Désolé Mejico, pas vu ton post. Jeudi par contre si t'es chaud on va foutre le bordel au Z. Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted March 11, 2013 Désolé Mejico, pas vu ton post. Jeudi par contre si t'es chaud on va foutre le bordel au Z. J'en suis! Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted March 11, 2013 Je vous dis ça mercredi soir ou jeudi matin. Mais ça me tente bien ! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted March 12, 2013 Allez bordelaisss, ramène ton cul. Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted March 13, 2013 Allez bordelaisss, ramène ton cul. et non car aprés avoir fait o estadio da luz, je me fais le retour à bordeaux Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted March 13, 2013 Bon hé les fous furieux du "Z" là, c'est quand que vous mettez un peu d'euros de côté histoire de faire une caisse et de descendre voir le match au stadio?! et non car aprés avoir fait o estadio da luz, je me fais le retour à bordeaux Bien mon petit, bien! Share this post Link to post Share on other sites