Jump to content
Pharaonramses

Le "Zcaffe" et autres à Paris.

Recommended Posts

et non car aprés avoir fait o estadio da luz, je me fais le retour à bordeaux :D

J'ai pas pu poser mon vendredi ><

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet, Mejico vous confirmez ou pas alors ?

 

Je pourrai confirmer demain !

 

Saivet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon les filles, on se rejoint à quelle heure? Avec quels signes distinctifs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
20h30, beau gosse, lunette de vue, accompagné d'un chinois en smoking.

 

Je confirme. Tu l'as trouvé où ton Chinois ? parce que je suis pas sûr de pouvoir m'en choper un à temps.

 

Sinon, il risque d'y avoir du monde... 20h, ça serait pas mieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok pour 20h.

 

Pour le chinois, je peux te prêter le mien après le match si tu veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok pour 20h.

 

Pour le chinois, je peux te prêter le mien après le match si tu veux.

 

Ouais, mais comment Saivet va me reconnaître ?

 

Je sais, on a qu'à dire qu'on a chacun un demi Chinois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, mais comment Saivet va me reconnaître ?

 

Je sais, on a qu'à dire qu'on a chacun un demi Chinois !

Tu auras ton bér-quette sur la tête !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu auras ton bér-quette sur la tête !

 

Ah ouais, pas con, je vais mettre une casquette ! Et si je trouve un Chinois, je prends aussi. Au pire, je fais un crochet par Belleville.

 

Et Saivet, on te reconnaît comment, toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok pour 20h.

 

Pour le chinois, je peux te prêter le mien après le match si tu veux.

 

Tain' mais moi je pensais que c'était Mejico ton chinois! Du coup tu vas être difficile à reconnaître!

 

Ah ouais, pas con, je vais mettre une casquette ! Et si je trouve un Chinois, je prends aussi. Au pire, je fais un crochet par Belleville.

 

Et Saivet, on te reconnaît comment, toi ?

 

Vous ne me reconnaîtrez pas, c'est moi qui vous reconnaîtrai. B)

 

:jesorsportejk8:

 

.. Mais

 

:jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, pas con, je vais mettre une casquette ! Et si je trouve un Chinois, je prends aussi. Au pire, je fais un crochet par Belleville.

 

Et Saivet, on te reconnaît comment, toi ?

Du dois avoir une tête de guitariste de groupe de rock avec une casquette toi! Quelle classe ce Gillou.

 

Je dois être un des rares à avoir vu Saivet avec Nadège. Pour le reconnaitre c'est pas le plus compliqué. Tu cherches un black de 1m95 (je crois qu'il m'a dis 93 mais c'est tout aussi grand) de la salle. Piercing à la lèvre (celle du visage, le reste je suis pas allé checker!) en tenue de basketteur avec des tresses africaines (Mode Drouais ON!) et un tatouage tribal sur la moitié du bras.

 

L'avantage les mecs, c'est qu'on vous piquera pas vos places! :D Faites gaffe par contre à ce qu'il vous vole pas les vôtres... (Bah ouais, les noirs hein! On se méfiera jamais assez! Pire que les chinois je crois... (Elle est pour TMart qui était demandeur l'autre jour! :D)).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du dois avoir une tête de guitariste de groupe de rock avec une casquette toi! Quelle classe ce Gillou.

 

Je dois être un des rares à avoir vu Saivet avec Nadège. Pour le reconnaitre c'est pas le plus compliqué. Tu cherches un black de 1m95 (je crois qu'il m'a dis 93 mais c'est tout aussi grand) de la salle. Piercing à la lèvre (celle du visage, le reste je suis pas allé checker!) en tenue de basketteur avec des tresses africaines (Mode Drouais ON!) et un tatouage tribal sur la moitié du bras.

 

L'avantage les mecs, c'est qu'on vous piquera pas vos places! :D Faites gaffe par contre à ce qu'il vous vole pas les vôtres... (Bah ouais, les noirs hein! On se méfiera jamais assez! Pire que les chinois je crois... (Elle est pour TMart qui était demandeur l'autre jour! :D)).

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

et il ya egalement piero qui l'a vu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'abuse Cléo, je comptais repérer mes proies avant de rentrer dans le vif du sujet! Cela dit j'ai rasé mes tresses. Bon ben me voilà:

 

muscles-teddy-riner.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×