mejico 0 Report post Posted April 6, 2013 non rien... bof... T'as trouvé le moyen de mettre une alerte qui te prévient à chaque fois que les chaises musicales sont évoquées sur le forum ? Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted April 6, 2013 Pas moi désolé, j'ai une finale de jeu de chaises musicales à jouer. Ah bon?! :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 10, 2013 Un petit Z Mardi soir pour tous les frustrés qui ont été privés de déplacement par Mère Nature? Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 13, 2013 Ouep je serai là. Salope de dame nature ... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted May 13, 2013 Désolé, ça sera sans moi messieurs... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 14, 2013 Tu confirmes CV ? Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 14, 2013 Tu confirmes CV ? Je confirme ouais! Faudrait rameuter Scums, Bordelaisss et Chuckbass aussi mais j'ai que le numéro de Chuck! Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted May 14, 2013 Je confirme ouais! Faudrait rameuter Scums, Bordelaisss et Chuckbass aussi mais j'ai que le numéro de Chuck! Peu de chances d'être dispo, je préviendrai Saivet en fin de journée si j'arrive à me libérer. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 14, 2013 Peu de chances d'être dispo, je préviendrai Saivet en fin de journée si j'arrive à me libérer. Allez ma belle, ramène tes fesses. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted July 31, 2013 Je relance le sujet sur le topic approprié. Qui pour un Z ce samedi ? PSG - BDX, toujours d'une bonne ambiance. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted July 31, 2013 Je relance le sujet sur le topic approprié. Qui pour un Z ce samedi ? PSG - BDX, toujours d'une bonne ambiance. paris au mois d'aout, c'est bon pour les pauvres ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted July 31, 2013 Je relance le sujet sur le topic approprié. Qui pour un Z ce samedi ? PSG - BDX, toujours d'une bonne ambiance. Présent! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 31, 2013 Pas envie de parler de Triaud toute la soirée ... Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted July 31, 2013 Pas envie de parler de Triaud toute la soirée ... Pas de débat au Zcaffe! On redevient des supporters primaires. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 31, 2013 Pas de débat au Zcaffe! On redevient des supporters primaires. On se tape sur la gueule, cool ... Dommage mais non, j'ai du monde à la maison (je sais même pas si je vais pouvoir regarder un peu le match ...) Share this post Link to post Share on other sites