Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Pourrait éventuellement reculer d'un cran quand Mariano sera absent !

Je pense plutôt à Fahid dans ce cas là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De retour dans le groupe, il s'entraine normalement. Un milieu droit potentiel de plus.

 

Le soucis, c'est qu'il devait déjà travailler ses frappes au but.

 

Avec tous ces matchs en Février, il devrait avoir une nouvelle chance.

 

Je ne comprends pas comment est-ce que tu peux être aussi optimiste concernant Traoré, Xav'..

 

J'ai énormément cru en ce joueur lors de ses deux premières saisons avec Blanc mais ça remonte à déjà plus de 3 ans et depuis il ne représente rien de plus qu'une ombre. Il a simplement refait apparition pendant quelques matchs jusqu'à sa prolongation de contrat et puis plus rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas comment est-ce que tu peux être aussi optimiste concernant Traoré, Xav'..

 

J'ai énormément cru en ce joueur lors de ses deux premières saisons avec Blanc mais ça remonte à déjà plus de 3 ans et depuis il ne représente rien de plus qu'une ombre. Il a simplement refait apparition pendant quelques matchs jusqu'à sa prolongation de contrat et puis plus rien.

 

Oui, même cas pour moi. J'avais bon espoir au départ, mais depuis il reste une enigme. Quel est le souci? Trop souvent blessé? Le staff ne peut pas l'encadrer? Ou il n'a pas le niveau?

 

Bref, je souhaite tout de même rester optimiste quant à lui à défaut d'être réaliste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a jamais su saisir sa chance avant donc je vois pas trop pourquoi ça changerai malheureusement barré en plus par Faubert c'est tout dire

Share this post


Link to post
Share on other sites

On tire des conclusions sur l'avenir de Traoré sans réellement savoir. Faubert vient à mon avis, dans un premier temps du moins, remplacer Chalmé et faire de apparitions comme défenseur droit. Après tout, depuis son départ de Bordeaux et sauf erreur ou oubli de ma part, il n'a joué qu'à ce poste-là. Alors que Traoré n'est aligné uniquement comme offensif droit.

 

Attendons de voir en tout cas de l'utilisation faite de Faubert pour en conclure que son recrutement va pousser Traoré à partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content de la présence de Traoré. A voir ce qu'il pu réellement faire car à la radio, cest un peu difficile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Content de la présence de Traoré. A voir ce qu'il pu réellement faire car à la radio, cest un peu difficile...

Moi je l'ai trouvé très bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je l'ai trouvé très bon.

 

Il vaudrait mieux, il y a Saivet à remplacer pour un délai inconnu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vaudrait mieux, il y a Saivet à remplacer pour un délai inconnu.

meme si je suis pas fan... y a pas deja obra devant lui à cette place (mod) voir meme fbk?

Share this post


Link to post
Share on other sites
meme si je suis pas fan... y a pas deja obra devant lui à cette place (mod) voir meme fbk?

 

La question n'est pas vraiment de savoir qui sera "prioritaire" dans l'esprit du staff sportif, mais d'imaginer une vraie solution à l'indisponibilité (à déterminer) de Saivet, dans l'optique de ces matchs tous les 3 jours.

 

Aujourd'hui Francis Gillot en est là et s'il se dit content de la prestation de Traoré, c'est que c'est une sorte de renfort, puisqu'il n'avait pas du tout joué cette saison.

 

Le premier soucis, compte tenu des blessés longs connus et de ceux qui vont rejoindre l'infirmerie, après Raon l'Etape, c'est déjà de composer un quinze ou seize joueurs de champ, capable de jouer tous les 3/4 jours jusqu'au déplacement à Toulouse le 16 Mars prochain. Avec à l'intérieur ces deux rencontres Europa league face à Benfica.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot s'est dit très satisfait de la prestation de Traoré. Plutôt encourageant alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot s'est dit très satisfait de la prestation de Traoré. Plutôt encourageant alors.

 

On connait ses qualités, s'il revient à son meilleur, voisines de celles de Saivet, avec plus de puissance.

 

Mais contrairement à Saivet, il marque très peu ... voire pas.

 

Si je ne m'abuse, c'est sur un de ses centres, que la main d'un défenseur Raonnais arrive, avec pénalty à suivre.

 

Mais comme on a peu d'images.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×