Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Ou est passé son sens de la provocation, son dribble et pourquoi toutes ces passes en arrière.

 

Il n'est tout simplement pas prêt. Le soucis, c'est que pour qu'il le soit, il faut qu'il joue.

 

1) il est pas prêt

2) il s'en fout vu qu'il est même pas capable de mettre de bons crampons

3) quelqu'un l'avait déjà vu jouer à gauche ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais du préciser, il faut qu'il joue en L1, pour retrouver ses marques.

 

Jouer avec la CFA, peut accélérer une reprise physique, comme par exemple pour Diego Rolan. Mais là, physiquement Traoré est au top, il a d'ailleurs marqué avec sa sélection. C'est au niveau automatismes que ça pêche.

 

A mon avis, c'est trop tard cette saison.

 

Je rejoins ton avis Xav'. Il doit jouer en Ligue 1. Par contre, trop peu de mouvements de balles dans le sens du jeu et d'automatisme avec Plasil et Obraniak.

 

De même, son placement coté gauche ne lui convient pas. Il faut qu'il joue coté droit et travaille avec ces collègues Mariano, Obraniak, Plasil, Sertic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erk. Il a fait quoi à part "je reçois le ballon, je fais 3 4 touches de balles et je passe derrière moi".

Je réitère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rejoins ton avis Xav'. Il doit jouer en Ligue 1. Par contre, trop peu de mouvements de balles dans le sens du jeu et d'automatisme avec Plasil et Obraniak.

 

De même, son placement coté gauche ne lui convient pas. Il faut qu'il joue coté droit et travaille avec ces collègues Mariano, Obraniak, Plasil, Sertic...

 

Il est quand même très bon techniquement, dans la conservation et la première passe, sa place n'est clairement pas sur un côté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est quand même très bon techniquement, dans la conservation et la première passe, sa place n'est clairement pas sur un côté !

ouè elle est sur le banc sa place ! Jvois pas qui il pourrait remplacer au milieu cette année en tout cas.

(jdis pas que nos milieux sont des fous furieux, mais de ce que j'ai vu de lui ces derniers temps c'est une belle m***e)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouè elle est sur le banc sa place ! Jvois pas qui il pourrait remplacer au milieu cette année en tout cas.

(jdis pas que nos milieux sont des fous furieux, mais de ce que j'ai vu de lui ces derniers temps c'est une belle m***e)

 

pas satisfait de sa prestation, soit.

mais aucun rythme faute de matchs, pas à son poste de prédilection, dans une équipe en déclin.

Une merde peut être, mais pas pour ce match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est quand même très bon techniquement, dans la conservation et la première passe, sa place n'est clairement pas sur un côté !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A garder, utile dans la rotation

 

 

wè une des satisfaction de cette fin de saison ! arrive en forme quand les autre sont au bout du rouleau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une certitude n'en déplaise à certains ...

 

De la qualité mais bon, je dois reconnaitre qu'il ne sera pas le joueur que je pensais encore la saison dernière. Dommage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match de Traoré ce soir. Quand il est au mieux physiquement, il est un de ceux qui dégagent le plus de puissance et on sait que techniquement il peut être aussi bon. Ne manque toujours que ce petit but, qui en appellerait d'autres.

 

Ce soir la filière Malienne a fait la différence, sur cette merveille de passe dans le trou, d'Abdou pour Diabaté ... A tel point que je me demande s'il ne faut pas lancer le duo d'entrée au stade de France.

 

On l'a vu, les 3 blondinets ont été préservés. Ils devraient être au top pour la finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que Abdou peut apporter bcoup aux girondins. Il a eux une saison difficile physiquement mais il revient bien que ce soit en 8 ou milieu droit dans le 4-4-2 il est pas mal. Avec une preparation complere il est capable de sortir une grosse saison. Je pense que le staff le realise et c'est pour cela qu'ils le font jouer de plus en plus. Je pense qu'il sera une des satisfaction la saison prochaine surtout que Plasil et Obraniak partiront. Bordeaux a un des meilleurs centre de formation de France et peut aligne une equipe a 80% constituee de jeunes de crue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×