Jump to content
ibra113

Abdou TRAORE

Recommended Posts

Tout à fait d'accord avec Altharian.

Saivet tu dis le conserver parce-qu'on a personne sinon comme latéral. Mais pour le staff Traoré c'est tout sauf un latéral.

 

Autant le prêter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord avec Altharian.

Saivet tu dis le conserver parce-qu'on a personne sinon comme latéral. Mais pour le staff Traoré c'est tout sauf un latéral.

 

Autant le prêter.

 

 

C'est pour cela que je n'ai pas écarté la possibilité de le prêter.

 

Seulement dire que pour le staff Traoré est tout sauf un latéral est totalement infondé.

Sané n'est jamais rentré en jeu en tant que Défenseur Central, c'est pas pour ça que le staff ne le considère pas comme tel.

 

L'an dernier, on a beaucoup vu Traoré sur le côté droit du Milieu en particulier parce que nous avions de grosses lacunes à cet endroit précis et pas en Défense.

 

Je continue à croire que si nous voyons que Abdou apporterait bien plus en Défense qu'au Milieu alors Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset doivent aussi le voir.

 

Voilà tout, donc je repars sur ma conclusion qui est la suivante :

 

Soit on prête Traoré et on prend un bon Arrière Latéral de Ligue 1 pas cher, qui accepte d'être une doublure comme Jallet par exemple, soit on le garde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Seulement dire que pour le staff Traoré est tout sauf un latéral est totalement infondé.

Sané n'est jamais rentré en jeu en tant que Défenseur Central, c'est pas pour ça que le staff ne le considère pas comme tel.

 

En CFA, si, tout le temps même.

Au contraire de Traoré qui en L1 comme en CFA n'a jamais évolué en arrière droit.

 

Donc je vois mal le staff changer d'avis dessus du jour au lendemain, bien que je partage comme toi l'idée que rajeunir nos ailes et notamment nos remplaçants à ces postes, nous ferait le plus grand bien...

 

Qu'il soit prêté ou pas il nous faut un remplaçant de couloir de toute façon, ne serais-ce que pour suppléer à Trémou car à part Jurietti, qui s'en va à la fin de la saison, et Placente, itou, on n'a personne pour le remplacer en cas de blessure.

Un arrière gauche donc, si possible polyvalent (arrière droit ou def central en même temps)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je n'ai pas toute votre expertise par rapport a son jeux mais je sais que si il passe une saison blanche ce sera tres difficile pour lui de rebondir. Il a besoin de jouer et en L1 si possible. Il peut devenir plus fort offensivement.....vous savez un joueur hesitant et un joueur en pleine confiance sont different. Abdou prend un minimum de risque parcequ'il ne se lache peut etre pas totalement en equipe premiere. Je pense que si il est dans un club ou il est titulaire tous les weekend il prendra plus de risque et tirera plus au but....Le must serait lorient mais je pense qu'ils sont complet....c'est un club qui forme tres bien les jeunes joueurs et qui les prepare au haut niveau.....Si il part la bas maitenant et que son pret et prolonge la saison prochaine il reviendra a bordeaux plus agerit (23ans) avec 30-40 matchs de L1 sous la ceinture et pourra reeleument postuller pour une place de titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour cela que je n'ai pas écarté la possibilité de le prêter.

 

Seulement dire que pour le staff Traoré est tout sauf un latéral est totalement infondé.

Sané n'est jamais rentré en jeu en tant que Défenseur Central, c'est pas pour ça que le staff ne le considère pas comme tel.

 

L'an dernier, on a beaucoup vu Traoré sur le côté droit du Milieu en particulier parce que nous avions de grosses lacunes à cet endroit précis et pas en Défense.

 

Je continue à croire que si nous voyons que Abdou apporterait bien plus en Défense qu'au Milieu alors Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset doivent aussi le voir.

 

Voilà tout, donc je repars sur ma conclusion qui est la suivante :

 

Soit on prête Traoré et on prend un bon Arrière Latéral de Ligue 1 pas cher, qui accepte d'être une doublure comme Jallet par exemple, soit on le garde...

 

Il est evident qu'il faille le prêter car il ne peut et ne doit pas concurrencer CHALME...De même qu'il n'est pas envisagable de prendre une doublure à ce dernier quand on possède un Jurietti un Sané voir un Gomblard qui est surement le plus fort des 3 à ce poste là...

 

Gardons notre fric pour des postes autrement plus important comme un Remy par ex...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne rentrée de Traoré hier!

 

Il joue assez peu souvent, mais a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance.

Je pense qu'il a plus de potentiel que sertic, même si ce dernier n'est pas mauvais non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Très bonne rentrée de Traoré hier!

 

Il joue assez peu souvent, mais a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance.

Je pense qu'il a plus de potentiel que sertic, même si ce dernier n'est pas mauvais non plus.

Sur quoi tu te bases pour penser ça??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est plus technique... Donc plus rare.

 

Mais je suis pas d'accord, je pense que Sertic est beaucoup plus intelligent dans le jeu. Et à choisir je préfère l'intelligence à la technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur quoi tu te bases pour penser ça??

Plus technique, plus précis dans son placement sur le terrain et plus d'apport dans la percussion sur les côtés en plus d'être plus physique...

Il a toujours montré plus de qualités offensives que Sertic à mes yeux et plus de potentiel tout simplement, même si Sertic a peut-être une meilleure frappe de balle.

 

En forme comme en ce moment, ce joueur est vraiment très interressant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est plus technique... Donc plus rare.

 

Mais je suis pas d'accord, je pense que Sertic est beaucoup plus intelligent dans le jeu. Et à choisir je préfère l'intelligence à la technique.

+1 ! Marius Trésor qui connait bien le poulain pour l'avoir souvent en CFA en dit qu'il est aussi affreusement irrégulier... Apparement, encore un qui choisit ses matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
+1 ! Marius Trésor qui connait bien le poulain pour l'avoir souvent en CFA en dit qu'il est aussi affreusement irrégulier... Apparement, encore un qui choisit ses matchs...

 

surement depuis qu'il a goutter à la L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Traoré serait suivi par Barcelone...c'est une blague ?

 

en meme temps Obertan à Manchester avant que ce soit officiel c'était une blague aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×