Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Et Guevarra il vient pas le Che ou quoi?

 

Moi comme cité précédemment j'y serais pour 19 h,mais je n'ai pas d'info du pote donc pas d'info,pas de place :unsure::(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Et Guevarra il vient pas le Che ou quoi?

 

Moi comme cité précédemment j'y serais pour 19 h,mais je n'ai pas d'info du pote donc pas d'info,pas de place :unsure::(

Non le Guevarra Che il vient pas... Je m'y suis pris trop tard en fait... :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non le Guevarra Che il vient pas... Je m'y suis pris trop tard en fait... :campingdv7:

 

Chier toi qui me tannes tant,je t'aurais bien refais les joues

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Mais dommage de ne pas te voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Chier toi qui me tannes tant,je t'aurais bien refais les joues

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Mais dommage de ne pas te voir

Ce n'est que partie remise :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
YYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!

 

soir spazz!! et yesss vraiment beau match ce soir j'espère pour chalmé que ce n'est pas trop grave... et bravo à tous les joueurs avec un petit plus pour wendel qui a été énorme... et gouffran qui c donné à fonds...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz

Coucou Den !

Content de voir que toi aussi tu es toujours là ! :)

Quelle belle victoire !

Si seulement, comme 10 ans auparavant, on pouvait être champions à la dernière seconde contre les chèvres... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous je suis nouveau ici. Je m'appelle Ludo et je suis un Fan des Girondins.

 

Superbe victoire ce soir face a Lyon avec un grand Diawara. Un tres bon Chamakh et un Gouffran qui s'est enfin mis à son avantage.

 

Rennes Bordeaux, ce sera dur... Esperons au minimum le nul

...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Néo, on s'est croisé et on ne pouvait pas bouger à la mi-temps (blindé de monde dans les escaliers).

 

Partie remise ;).

 

Heureux d'avoir rencontré Manon, Jenny, Nadège, Micka, Pierre, Bozalito et Bob (le beau gosse qui veut faire de la concurrence à Ozarm :Invision-Board-France-557: ).

 

 

On remet ça samedi ... que du bonheur et on aura plus de temps pour causer (même si avec les trois demoiselles, cela a été fait ... on a des priorités ou pas les gars :moqueur2 pour WG: :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais cool cette rencontre, domage qu'on est pas pu ce voir à la mie temps, vivement ce week end :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Néo, on s'est croisé et on ne pouvait pas bouger à la mi-temps (blindé de monde dans les escaliers).

 

Partie remise ;).

 

Heureux d'avoir rencontré Manon, Jenny, Nadège, Micka, Pierre, Bozalito et Bob (le beau gosse qui veut faire de la concurrence à Ozarm :Invision-Board-France-557: ).

 

 

On remet ça samedi ... que du bonheur et on aura plus de temps pour causer (même si avec les trois demoiselles, cela a été fait ... on a des priorités ou pas les gars :moqueur2 pour WG: :).

tu peux me dire a quels pseudos correspondent tous ces prénoms? (a part jenny et Nadège) j'ai peur de confondre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, Pierre > Pierodebordo; Micka(ël) > Scap23; Bozalito > frère de Bobsky; Manon > Koyuki (copine de DenKo); Bob > Bobsky :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, Pierre > Pierodebordo; Micka(ël) > Scap23; Bozalito > frère de Bobsky; Manon > Koyuki (copine de DenKo); Bob > Bobsky :).

 

Non mon frero c'est Darch09 je crois, Bozalito c'est le pote qui bosse avec moi, tu suis pas toi :moqueur2 pour WG:

 

Et bobsky ==> Stéphane

 

Allez vas faire un petit dodo :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

alors les francilliens qui sont venus a lescure pour la 1ere fois ( par le bias des mbidf ) vous en avez pensez quoi du stade , du virage sud..? pas trop décu? ou plutot agréablment surpri?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peux pas dire que c'était vraiment ma première fois au stade mais c'est vrai que je n'y avais été que deux fois avant, vers l'âge de 9-10 ans et en tribunes latérales avec mon père pour des Bordeaux - Sainté.

C'est ma première au virage Sud et ça fait vraiment plaisir avec une superbe ambiance !

 

Manque plus qu'un Nord plus animé maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×