Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Sureno33
_______________________OLIMPA_______________________

 

JURIETTI_______FERNANDO_______DIAWARA____TREMOULINAS

 

________________________DIARRA________________________

 

__________DUCASSE____________________SERTIC___________

 

________________________GOURCUFF_______________________

 

________________JUSSIE______________CHAMAKH________________

Wesh jespere que ta compo ne véra pas le jour.il nous faut la victoire et avc ducasse et sertic...plutot jussie a gauche et traoré a droite et bellion devant..avant sa ptite blessure il était chaud.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Wesh jespere que ta compo ne véra pas le jour.il nous faut la victoire et avc ducasse et sertic...plutot jussie a gauche et traoré a droite et bellion devant..avant sa ptite blessure il était chaud.

 

je pense que Ducasse est bien meilleur que Fernando et Sertic doit être meilleur que Wendel acruellement...voilà.

 

Mais t'as raison Traoré n'a jamais été décisif lors des 6 ou 7 matchs qu'il a joué...continuons....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que Ducasse est bien meilleur que Fernando et Sertic doit être meilleur que Wendel acruellement...voilà.

 

Mais t'as raison Traoré n'a jamais été décisif lors des 6 ou 7 matchs qu'il a joué...continuons....

 

Qu'est-ce-que t'en sais pour Sertic ?

Sur les matchs de CFA que j'ai pu voir, il donne un but à l'adversaire et ne crève pas les yeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Qu'est-ce-que t'en sais pour Sertic ?

Sur les matchs de CFA que j'ai pu voir, il donne un but à l'adversaire et ne crève pas les yeux.

Nan mais laisse c'est vrai quand ligue 1 il en a joué des matchs sertic..et ducasse n'est surement pas meilleur que fernando..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que Ducasse est bien meilleur que Fernando et Sertic doit être meilleur que Wendel acruellement...voilà.

 

Mais t'as raison Traoré n'a jamais été décisif lors des 6 ou 7 matchs qu'il a joué...continuons....

 

Ducasse n'a jamais été été bon lors des 36 ou 37 matchs qu'il a joué...continuons....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ducasse n'a jamais été été bon lors des 36 ou 37 matchs qu'il a joué...continuons....

 

t'as pas du voir beaucoup de match pour dire cela alors...car à Marseille, il avait été excellent tout comme en coupe d'europe à liverpool ou à Galatasaray...

**********************************************

qui en foute plein la gueule à un joueur qui n'a jamais eu sa chance mais par contre il ne faut pas toucher aux gouffran, Fernando, Wendel et ce même s'ils sont nuls....

 

allez c'est décidé j'arrete de poster sur ce forum

********************************

Edited by pharaonramses
Injures

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb-touch

Illan sera surement absent dimanche donc bonne nouvelle :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
La compo que j'espére pour demain, avec les retours dans le 11, de Bellion, et Traoré:

 

.............................Ramé.............................

Jurietti......Henrique.......Diawarra.......Tremoulinas

............................Diarra...................................

Traoré..............................................Jussié

.........................Gourcuff..................................

.................Chamakh..Bellion...............................

bonne compo ! juste jurietti mais on peut pas faire autrement sinon moi jpense j'aurais ferando en soutien avec alou a la place de traoré

Share this post


Link to post
Share on other sites

les groupes sont tombés ! pas de surprise comme prévu ramé est forfait et chez les verts ilan est forfait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
t'as pas du voir beaucoup de match pour dire cela alors...car à Marseille, il avait été excellent tout comme en coupe d'europe à liverpool ou à Galatasaray...

**********************************************

qui en foute plein la gueule à un joueur qui n'a jamais eu sa chance mais par contre il ne faut pas toucher aux gouffran, Fernando, Wendel et ce même s'ils sont nuls....

 

allez c'est décidé j'arrete de poster sur ce forum

********************************

Boude pas ma poule..je deteste gouffran mais admet quil joue pas a son poste ensuite fernando est de plus en plus bidon et wendel est bon de temps en temps..mais de la a titularisé les roues de secours 2 la cfa pour un match tres tres important..c cho..a la rigueur contre le havre ou valencienne jve bien..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmé, Ilan n'est pas dans le groupe. Mais il reste du beau monde à ASSE et quand on regarde le groupe annoncé, on se demande comment il peut être relégable.

 

Ramé blessé, Chalmé suspendu, on voit bien à quoi devrait ressembler le onze de départ Girondin.

 

Cependant quelques inconnues :

 

- Schéma avec Diarra seul en sentinelle et deux attaquants devant Gourcuff, ou plus de prudence avec un milieu défensif Fernando/Diarra ?

 

- Repos, même partiel, ou pas de Gourcuff ?

 

- Gouffran d'entrée ? Traoré d'entrée ? Ducasse d'entrée ? Le tout dans le but de reposer quelques décevants contre les Turcs.

 

- Bellion devant ?

 

 

Perrin doit se poser les mêmes questions. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
t'as pas du voir beaucoup de match pour dire cela alors...car à Marseille, il avait été excellent tout comme en coupe d'europe à liverpool ou à Galatasaray...

**********************************************

qui en foute plein la gueule à un joueur qui n'a jamais eu sa chance mais par contre il ne faut pas toucher aux gouffran, Fernando, Wendel et ce même s'ils sont nuls....

 

allez c'est décidé j'arrete de poster sur ce forum

********************************

Boude pas ma poule..je deteste gouffran mais admet quil joue pas a son poste ensuite fernando est de plus en plus bidon et wendel est bon de temps en temps..mais de la a titularisé les roues de secours 2 la cfa pour un match tres tres important..c cho..a la rigueur contre le havre ou valencienne jve bien..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×